Les Negs

Note : 0

le 04.05.2007 par forza benazzi !!!

11 réponses / Dernière par SuperSociable le 24.09.2011, 13h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
MrG : Vous ne sentez rien ...
HBs : (intrigué) euh non ...
MrG : C'est quoi qui sent comme ca, mais ...( en s'approchant d'elle ) c'est toi !
HB : :shock: ohhhh
MrG : Ca pourrai etre pire, je connai un mec ... ( routine sur un gars qui sent les chiottes )
HBs : :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Shotgun neg : innocent et neutre, il part d’une intention “visiblement” sincère de ne pas blesser et convie une absence totale de manque sexuel

Dans le langage corporel
durant l’approche ou pendant qu’elle parle
■jeter un coup d’œil sur son téléphone
■regarder sa montre
■croquer un fruit
seulement pendant qu’elle parle
■me moucher
■bâiller
■regarder sur les côtés

Dans les propos
■tu me fais penser à mon ex, ça fait bizarre
■ça fait longtemps que t’habites en France ? (si elle y habite depuis toujours)
■c’est pas toi qui portais ce même haut hier ?
■ils sont long tes cheveux, c’est des extensions ?
■tu fais quelle taille ? (si la cible est grande)
■ils font des belles copies en Chine. il est réussi ton sac à main.
■c’est des chaussures pour dehors ça ?
■pas mal ta bague on dirait presque de l’or / de l’argent

Tease neg : volontairement provoquant, en plus de convier une absence totale de manque sexuel il suscite chez la cible des émotions positives et instaure une tension sexuelle

Dans le langage corporel
durant l’approche ou pendant que l’un de vous deux parle
■la regarder d’un air malicieux comme si elle avait agit bizarrement
seulement pendant que l’un de vous deux parle (avec un minimum de connexion établie)
■pincer ses joues d’une main et former un cul-de-poule avec sa bouche
■tâter la graisse de ses bras
■regarder dans la même direction qu’elle (surtout si son regard se détourne de vous)

Dans les propos
■ton nez bouge quand tu parles, c’est marrant
■j’aime bien tes yeux, surtout celui de gauche
■t’es trop chou, comme ma petite sœur
■t’as l’air trop gentille en apparence ça doit cacher un côté sadique / cruel
■il parait que les canons n’ont pas de réparti, donc je suis venu vérifier si c’était vrai

Sniper neg : puissant, il provoque chez la cible un bref sentiment d’infériorité et la persuade qu’elle est en présence d’un homme à valeur supérieure. Il ne doit être utilisé que sur des femmes très souvent sollicitées par les hommes. Ici on préfèrera le vouvoiement car il présente une meilleure congruence par rapport à la distance qu’on cherche à instaurer.
■y’a une forte odeur de parfum, c’est vous non ?
■excusez-moi. vous êtes en train de me suivre là ?
■je crois que vous avez des croûtes dans les yeux
Répondre