Séduire une pratiquante d’Arts Martiaux – Tips
Bonjour à tous !
Ayant été amené à rencontrer un certain nombre de pratiquantes d’Arts Martiaux et ayant réussi à en séduire quelques unes, je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager avec vous ce que j’ai appris.
1) Les shit tests
Les shit test d’une pratiquante d’Arts Martiaux sont particulièrement violents, au sens propre du terme. Ils consistent parfois en une menace directe de votre intégrité physique. Cela va de la menace verbale dite avec le sourire au plaquage et à l’immobilisation, accompagné d’un sourire du genre « je te soumet quand je le souhaite », en passant par la menace verbale proférée avec une expression faciale de tueur en série. Ce n'est jamais sérieux (sauf si vous tombez sur quelqu'un qui bafoue les règles élémentaires des Arts Martiaux), mais ça en à tout l'air. Une sorte de comédie en somme.
La pratiquante cherche alors à vous provoquer sur deux terrains :
- Votre virilité
- Votre maîtrise
Tout d’abord, la virilité.
Elle cherche à voir si vous vous soumettez ou si vous avez les couilles de résister. En gros, elle vous met en situation de danger et vois comment vous réagissez. Elle teste vos « capacités à survivre ».
Ensuite, la maître.
Un pratiquant d’Arts Martiaux est entraîné afin d’être capable de se maîtriser. Pour eux, c’est quelque chose d’essentiel et les menaces, réactions violentes sont synonymes de perte de contrôle et, souvent, de faiblesse. Vous entrez alors en contradiction avec ce qu’elles ont appris et vous passez dans la catégorie « humains méprisables ». Méprisables car, c’est vrai, quelqu’un qui ne sait pas se contrôler et qui ne jure que par la violence (tant en acte qu’en paroles) est quelqu’un qui laisse un pratiquent totalement…indifférent. Tant homme que femme.
C’est également une autre estimation de votre « pouvoir »/ « puissance ». Quelqu’un qui réagit sereinement à une provocation est quelqu’un qui :
- Sait se contrôler
- A suffisamment confiance en lui et en ses capacités
- N’a pas d’insécurités énormes qui lui dicteraient qu’il n’est pas possible de se faire battre par une fille, et qu’il faut absolument qu’il lui montre qu’il est le maître en la remettant à sa place
2) Les réponses appropriées à ces shit test
Tout d’abord, la légèreté. L-é-g-è-r-e-t-é !
La meilleure façon de réagir est de prendre cela à la légère/ rigolade, de lui montrer que l’on n’est nullement impressionné, d’admettre qu’elle est plus forte si c’est le cas, mais malgré tout de lui faire bien comprendre que vous ne renoncerez pas à votre fierté, à vos principes pour rentrer dans son jeu (sans toutefois réagir stupidement, cf plus haut). En gros, qu’elle à beau être capable de vous briser tous les membres, vous n’en avez rien à faire et que vos convictions sont suffisamment fortes pour ne pas les abandonner face à elle.
En gros, lui montrer que vous êtes un homme et pas une baltringue.
Deux types de réactions sont possibles (en tout cas, je n’en ai pas trouvé d’autres) :
- Le challenge : (nécessite pas mal de balls)
« Si tu continues de me (…) (vous la neggez, kinotez etc.) je te fous un Mawashigeri, je te jure tu ne te relèveras pas »
« C’est pas grave, j’encaisserai j’ai la tête solide. » (sous entendu : cause toujours)
ou
« T’es pas la première qui me fais ce coup la. J’avais une amie qui était ceinture marron de karate et il n’empêche qu’au final, c’est moi qui l’ai domptée. Elle en à été ravie d’ailleurs »
Elle fait mine de vous frapper, « Woaw, t’es chaude ce soir… mais si tu réservais plutôt ton énergie pour tout à l’heure hmm ?»
- Différer : (je n’ai pas grand chose à dire car c’est une possibilité que je n’ai qu’eu le temps d’entrevoir. En général, je marche plutôt avec le challenge).
En fait, le principe est de différer la lutte (qui, au départ, à lieu sur le plan physique) du domaine où elle est le maître au domaine où vous dominez.
3) Le bitch shield
En gros, une fille qui maîtrise bien son art est perçue par la majorité comme inaccessible, elles ont l’habitude que les mecs, souvent mal dans leur peau et trop impressionnés, trop frustrés de voir une fille plus forte qu’eux, n’osent rien avec elles. Pas de kino, pas de provocations.
C’est justement la dessus qu’il faut jouer, montrer qu’on en à dans le slip et oser.
Après viennent les shit test, afin de voir si vous êtes sérieux ou pas. C’est en général une sorte de processus qui s’engage alors : il y a escalade des shit tests, de plus en plus intimidants afin de tester jusqu’où vous pouvez aller. Au bout d’un moment, elle vous met dans la catégorie « vrai mâle » et la, le seul aspect que vous verrez de sa pratique c’est sa souplesse et ses jambes musclées XD En général, à ce moment la, quant elle est contente d’avoir trouvé quelqu’un qui ne se laisse pas effrayer, un petit aveu de faiblesse fait son effet. Glissez lui que vous ne pratiquez pas d’Arts Martiaux (et donc qu'elle peut vous maîtriser, que vous le savez, mais que malgré tout vous ne plierez pas, vous ne la considérez pas comme supérieure à vous) - en général elle le demande elle même .
Attention, digression ! Cela les change également de voir des mecs dont la force réside en une force mentale, intérieure. Pour elles, il y a en général deux types de mecs : les pratiquants d'Arts Martiaux (de leur Dojo ou non) et les autres mecs, faibles. La force physique est acquise à ces filles, ce qui leur est moins absolument acquis est la force mentale. En général, cela vient avec l'entraînement et l'endurcissement du corps. Leur faire comprendre que vous avez cette puissance mentale et intérieure sans pour autant avoir une force physique conférée par la pratique d'un Art Martial lui envoie le message que vous avez une confiance en vous supérieure à la sienne, puisque la vôtre est bâtie sur des bases moins facilement accessible que les siennes (facile d'avoir confiance quand on sait qu'on peut tuer un homme avec le petit doigt). Ou en tout cas que vous devez vraiment être quelqu'un d'exceptionnel pour avoir à ce point confiance en vous sans la garantie de savoir se défendre aussi bien qu'elle. Vous lui montrez que vous êtes quelqu'un de fort, de plus fort qu'elle (elle se souvient encore de l'époque où elle était une petite fille timide et où elle pleurait parce que ses amies se moquaient d'elle). A ce moment la, vous démontrez une force réelle. Et cela force son admiration. Vous êtes son égal, vous êtes arrivés à un niveau d'assurance, de confiance en soi et d'épanouissement personnel égal, alors que vous avez plus galéré qu'elle. Bref, vous êtes the one. Parce que facile de se la péter quand on maîtrise le Kaméha-méha, facile de ne pas se démonter quand on est ceinture noire. Mais, facile d'agir en homme alors que l'on n’a pas la certitude de s'en sortir? Pensez à tous ces films où le héros qui à deux jambes cassées se dresse quand même entre le grand méchant et un petit enfant innocent et, pour une fois, remerciez le conditionnement des films Américains : il va vous servir. Bon, bien sûr, la difficulté réside en l'acquisition de cette force intérieure, mais bon, ce n'est pas le sujet de cet article. Fin de la digression !
A ce moment la, elle peut vous classer dans deux catégories : le mec complètement cinglé et inconscient, et le mec sûr de lui et qui ne se laisse pas manipuler, qui ne cède pas au chantage. Même si elle n’en dit rien, il vaut donc mieux insister juste après sur votre normalité, en lui faisant comprendre implicitement (par du story telling notamment) que vous êtes quelqu’un d’ absolument normal, mais qui possède une grande force intérieure. A ce moment la, vous avez complètement passé le test le plus énorme qu’elle pourra vous poser et vous aurez fait 75% du travail. « Hey Mathilde, devine quoi, j’ai rencontré un mec, un vrai O_O » En gros vous démontrez que :
- Vous êtes un homme
- Vous êtes sexué (en général, ces petites provocations physiques vous laissent la possibilité de la kinoter)
- Qu’elle n’a rien de spécial (exit piédestal) et que vous la traitez comme n’importe quelle femme
Paf ! Exit le Bitch Shield !
4) La qualification
Voici quelque chose que j’utilise, je vous le donne car cela peut vous donner des idées.
Je commence par lui dire que j’ai fais du judo, puis que j’ai été gravement blessé. La, je fais un peu de story telling en lui disant qu’en sortant du cours où j’ai été blessé, je suis allé défendre malgré tout une fille qui se faisait agresser et que je me suis fait tabasser.
Puis, je lui dis que suite à tout cela je suis devenu non violent, et que je nourris une rancœur exceptionnelle envers les pratiquants d’Arts Martiaux qui ne savent pas se dominer, et qui risquent de blesser les autres simplement pour montrer qu’ils sont forts (en général cela marche car c’est en adéquation avec la philosophie des Arts Martiaux).
Ensuite, j’utilise un peu la MM avec une phrase du style : « mais tu n’es pas comme ça toi ? Non parce que sinon, on ne pourra jamais s’entendre. »
Le problème c’est qu’en général, cela remplit la fille de pitié, et seulement de ça (pas d’images obscènes s’il vous plaît xD). Je le fais donc après avoir brisé son Bitsh Shield, en amorçant avec une phrase comme : « tu sais tout à l’heure, j’ai bien réagit à tes provocations (entendez par la : avec humour, légèreté/ je n’ai pas été offensé par ton attitude), mais je commence à me poser des questions. Etais-tu sérieuse ? Non parce que si c’est le cas, on ne pourra pas être amis. » Et la j’enchaîne.
On ne rencontre pas tous les jours des pratiquantes d’Arts Martiaux mais :
- En général ce sont de supers coups (pour le cul, mais aussi parce que ce sont des gens sains, équilibrés)
- Travailler cet aspect la de vous, en profondeur (puissance tranquille qui ne se laisse pas déstabiliser, assurance) vous sera de toutes façons utile.
Enfin, sachez que les Arts Martiaux suggèrent la maîtrise et qu’une vraie pratiquante ne vous fera jamais de mal (sauf si vous entrez dans une lutte physique, même pour rigoler (il y a une différence entre chatouiller et se mettre en garde pour simuler un combat). La, il y a un risque).
J'espère que ce post servira. J'avoue qu'il invite également à un questionnement personnel et à un développement des qualités qui, selon moi, font un homme.
Narmo'