Journal de Rolget

Note : 0

le 12.10.2011 par rolget

0 réponses / Dernière par rolget le 12.10.2011, 23h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Target:
Général: B-, 21 ans, célibataire,
Life: Etudiante, infirmière
Psycho: Aventureuse, sensible, fragile
Ses histoires: Plusieurs relations, dépucelé à 18 ans, plan à 3
Approche: Adopte un mec
Phone: Très facile à joindre
Rapport: Fluide
Escalade physique: Difficile le premier soir, je suis nerveux
Time To Fclose: Fail
Relation:
Frame: Pas de frame.
Type: Relation

Qualité(s):
- Je pense que je suis un natural, j'utilise beaucoup de techniques d'un PUA sans le savoir, et même après avoir lu des trucs nouveaux: cold reading, kiss openers. Je ne les utilise pas car je ne les maîtrise pas.
- Je me considère comme un mec charmant pour qui l'élégance fait la différence en toutes circonstances

Défaut(s):
-Zéro confiance en moi

Depuis que j'ai vu l'émission sur M6, j'ai pris connaissance des PUA, un truc de fou ! Je me suis rendu compte que j'étais moi-même un pick up artist mais à l'étranger car il n'y a pas de barrière, c'est plus facile.

Après une semaine, je décide de mettre en pratique les quelques conseils que j'ai lu sur les sites de PUA sans me rappeler de tout, je suis un néophyte.

Elle me dit qu'elle veut une relation sérieuse et je lui balance que je me réserve pour le mariage (ça me permet de jouer sur deux tableaux, et j'ai l'impression que ça les intrigue, vous devriez essayer, car elles veulent découvrir la vérité, et il y a qu'une solution pour ça: le fclose, bien entendu)
Je ne suis pas vierge.

Je fais connaissance sur adopte un mec avec une fille lambda, sur son profil elle dit être coquine. Elle me file rapidement son numéro.
Samedi soir: Le soir même elle me propose d'aller en boite avec elle, et je refuse car je suis déjà à un anniversaire.
Dimanche: Elle me propose d'aller dîner chez elle, ce que j'accepte. Il n'y a pas d'heure précise, je ramène une bouteille de vin.
J'arrive chez elle, elle est pas top, mais elle reste mettable. Exactement ce que je recherche pour engranger de la confiance (à force de les pratiquer, on finit par les maitriser/baiser)
J'ai en tête quelques kiss opener, j'ai en tête de la kclose mais je me rends compte que je suis meilleur pour discuter que pour agir. J'ai zéro confiance en moi. Elle ne boit presque rien, elle est fatiguée. On discute de tout, je me souviens qu'il faut lui demander de se justifier, je le fais légèrement. Je crois que je suis un as dans l'art du push and pull, ce qui a l'air de bien passer avec ma petite pointe d'humour. On mate la télé sur le sofa, et je commence à stresser comme un porc car j'essaie d'accélérer le kino escalation (sachant que dès le début de la soirée j'ai un sourire communicateur mais je ne rigole pas à toutes les blagues, et j'intensifie mes eye contacts avec la technique du triangle et d'autres)
Elle rigole à mes blagues, elle m'envoie des IOI toute la soirée, elle me touche l'épaule, se blotit contre moi, me tapote la joue.
Je tente l'escalade avec le cold reading, comme je ne maîtrise pas, je lui fais croire que je sais lire puis je lui avoue que je n'y connais rien (je me dis que ça instaure du confort), je continue avec ses cheveux, je la complimente avec un argument bidon ce qu'elle ne manque pas de me faire remarquer. Mes kinos ne sont pas naturels et ça se ressent je crois.
L'heure tourne, elle fume une dernière clope, et je ne l'embrasse pas car je suis déçu de ne pas pouvoir la fclose for the one night stand.

J+2:
Les sms sont une force, appropriez-vous le game, elle m'harcèle de messages car je la laisse douter.
Deux jours plus tard, elle m'invite encore à dîner, je lis quelques conseils avant de partir.
Je me mets en tête que je suis un mec cool, hyper confiant qui va baiser une meuf banale: je me mets une contrainte de temps pour la kclose et je bois un peu avant de m'y rendre pour paraître confiant et détendu.
Et ça marche, je ramène une bouteille de Liptonic, et je me sens en confiance. Elle a prévu une soirée W9, mais je lui réserve tout autre chose.
On mate une émission de danse sur le sofa, elle me propose de danser (je danse comme une bite, et encore une bite c'est rien à côté de ça). Je saute tout de même sur l'occasion pour la kclose, je prends les initiatives, je lui fais passer ses mains autour de ma taille et j'essaie de l'embrasser, j'échoue.
Je ne me bute pas, je continue à faire du confort sur le sofa, j'intensifie les caresses, et lui masse les cheveux. Elle finit par m'embrasser. L'émission se termine.
Elle me game en me demandant de rentrer chez moi, je m'exécute à la manière du freeze out. Elle tente de me retenir, et je finis par accepter.
J'hésite et je finis par l'allonger sur le canapé pour la fclose. Elle frissonne à mes coups de langue et caresses sur les zones hérogènes, elle est très réactive. Je la lève et lui fais le coup du soutif à une main, j'assure.
Je lui propose de continuer dans sa chambre, elle refuse implicitement et me renverse sur le sofa pour me dominer. Je continue à créer une forte tension sexuelle pour créer de l'exitation (baisers, carresses) elle remet son soutif, et je le dégrafe encore.
Elle me dit qu'il est tard mais qu'elle ne veut plus me laisser partir et je lui propose de dormir avec elle (elle commence à 5h le lendemain, il est 23H30). Elle accepte, mais je ne la nique pas...

Après cette nuit, je lui révèle que j'ai une copine car je n'ai pas supporté de ne pas avoir fclose avec tous les conseils que j'avais en tête.

Comment j'ai pi échouer ? Je pense que j'aurais dû insister et la déshabiller, qu'est-ce que vous en pensez ?
Répondre