Journal de Timer

Note : 0

le 16.10.2011 par Timer

0 réponses / Dernière par Timer le 16.10.2011, 17h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je voudrais sincèrement débuter mon journal par une phrase accrocheuse de celles qu'on oublie pas. J'en ai une dizaine de ces phrases qu'on oublie pas. Accrocheuses, spirituelles, subtiles.
Merci, merci à la communauté de m'avoir montré le chemin du possible !

Je suis Timer.

Tu vas lire mon premier Field Report. Celui ci s’arrête là, maintenant au moment précis où je suis en train de t'écrire toi Homme de la terre et membre d'une tribu de plus de 6 milliards d'individus. J'aimerais être précis, mais un résumé sera bien plus digeste.

Nombre de petite amies recensées : 2
L'une au collège, durant un mois. On s'est roulé des pelles et j'ai passé une soirée à lui toucher les seins sans qu'elle enlève le haut.
L'autre, vaguement une semaine avant mes 20 ans. Après ça, elle ne répondait plus au téléphone.

J'ai perdu ma virginité à 21 ans dans des circonstance alcoolisées. Pas de lendemain, un War Pig. Mais je lui témoigne, ici, du respect.
Huit ans après : rien. Rien de rien. Pas de KissClose et... tu en déduis : pas de FuckClose.

Il y a un 2 ans de ça, j'ai quitté ma ville pour tout laisser derrière moi (comprendre que je n'ai quitté personne à peu de chose près.) Objectif : tout recommencer et "apprendre à se faire des amis". C'est en cherchant ce genre de documentation que je suis tombé il y a un an sur une communauté d'individus prônant la technique plutôt que le naturel. Or, le naturel ça se travaille. J'ai accepté l'idée que j'allai profondément changer.
Et si le NumClose, KissClose, DateClose (Terme que je soumet ici à la communauté) et le FuckClose sont des éléments qui permettent de mesurer notre capacité à séduire, ils ne sont pas dans mes objectifs. Ce dernier étant : être une personne avec qui il fait bon être. La relation sexué n'étant qu'une intensification de l'état de bien être que je procure autour de moi.
La HB5 souhaitera entendre qu'elle a une belle peau... alors que la HB10 souhaitera que tu lui dise "que sa prétendu beauté aille se faire foutre". Le bonheur de l'une n'étant pas le bonheur de l'autre : expérimente et prends le risque de froisser. (pas d'insulter hein) Et soit à l'aise avec cela. Un de mes trucs, destiné à mettre moi et ma target en confort, est celui ci : lorqu'une target présente un décolleté magnifique et que vos yeux a du mal à s'en écarter, rapidement je dis (à peu de choses prés) "Je vais te paraitre impoli, mais tu as vraiment un très jolie décolleté et certainement de magnifiques seins... et tu le sais. Je suis mal à l'aise là, car mon regard à du mal à sen défaire. Laisse moi dix secondes pour te regarder (le faire 3 sec). Maintenant c'est bon, on peut continuer à parler". Voila, c'est la foutu vérité. Et à ce moment on se sent mieux tous les deux.
Le jour où j'ai commencé à créer du confort non exclusivement pour moi ou pour ma target, mais pour nous deux c'est le jour où j'ai commencé à numClose avec aisance.

J'ai d'abord améliorer mon look,
puis mon langage corporel,
la précision de mon langage verbal ainsi que sa consonance sexuelle,
ma capacité à déceler les IOI,
développer mon KINOtage,
et ma facilité d’accès. Étant très accessible par tous, je suis tout autant difficile d'accès pour "une".

C'est difficile, VRAIMENT difficile. Et souvent, je me suis senti comme une grosse m... un AFC quoi. Lorsque seul le chemin était devenu mon objectif, alors le résultat lui n'avait aucune forme d'importance.
Et aujourd'hui, je suis au chômage et fauché MAIS pour la première fois j'ai VRAIMENT envie d'aller bosser non pour la gloire de la tâche accomplit, mais dans l'unique but de pouvoir rencontrer davantage de gens et assurer les Dates. C'est l'unique motivation. J'y vois plus claire et, surtout, de manière saine !!
L'humanité à survécu pendant des milliers d'années sans système financier, sans télévision, sans internet, sans bourses ou publicité. Le seul et uniquement chemin qui nous relie à l'histoire de l'humanité c'est nous même. Toi, moi, et elles. Chacun de nous est LE moteur unique et authentique de notre réussite. Je créer un monde différents autour des gens qui m'approchent. Je suis le moteur d'un monde (un peu) différent de ce qu'ils ont l'habitude de voir (cette vidéo ma créer LE déclic). Hollywoooooood ! mec. Ta vie n'est pas un film.
On raconte dans la communauté qu'au bout d'un moment ta vision des gens va changer, tout va devenir un peu flou, différent. Oui, oui, oui. Aujourd'hui je crève si je ne vais pas faire les gens (ce qui, n'est pas forcément à interpréter "aller leur parler", mais peut aussi s'interpréter par "montrer qu'on peut aller vers toi"... 2 numClose la semaine passée où c'est la target qui m'a openée car j'opené mon entourage)
Pas plus tard que tout à l'heure, je me retrouve au Lavomatic. Là, quelqu'un me reconnais car 2 semaines avant je l'avais bluffé aux cartes. 1ier DHV. Puis, quelqu'un arrive dans la laverie avec l'air perdu : je lui propose mon aide. 2eme DHV... etc. Là, ce fut d'une facilité déconcertante d'aborder une HB10 (blonde, yeux bleux, tâche de rousseurs... exactement le genre de femme avec qui j'aimerais me réveiller alors que nos enfants dorment dans leur chambre). Nous (5personnes) parlions entre nous et j'avais activé cela. L'HB10 est partie rapidement pressé sans que je la numClose (car la semaine d'avant j'avais au même endroit numClose une HB9 en 5min... pressée aussi, et que le résultat est "Note pour plus tard : plus un numClose est rapide et moins il y a de chance d'avoir une réponse"). Néanmoins, la semaine précédente : 3 numClose "autorisés" avant même que moi et ma target s’échangions nos prénoms.

Nous sommes de vulgaires animaux. l'AFC en moi associait "l'autre" avec un sentiment de rejet. (... forcément car mes expériences était essentiellement désastreuses). Aujourd'hui l'animal que je suis associe "aller vers l'autre" à un sentiment de "bien être du challenge".

Je m'aime pour les efforts que je fais. Pour la clairvoyance que je recherche. Pour mes intentions honorables.
Certaines techniques (hypnoses, PNL, histoires toutes prêtes, opener bateau, etc) sont discutables et vous aurez du mal à les mettre en pratiques (peur de la manipulation par exemple). Mais ces techniques ne sont pas seulement destinées à votre Target, mais à vous même. Retrouve toi en elles. Il ne suffira pas d'être toi même, mais de devenir le meilleur de toi même.

L'humanité est là devant toi. La croissance et le futur c'est toi !!

(vous m'excuserez pour les fautes d'ortograFF ^^ )
Répondre