j'aurais besoin d'un conseil.
J'ai rencontré une fille, dans la rue, puis suis allé la voir, on a super bien connecté, faut dire que j'ai fais un killer eye contact, et il me semble que le courant tournait bien.
Du coup le lendemain je lui envoie un texto
Elle répond"J'ai une amie qui joue ce soir du jazz en arabe!
C'est bien zen et gratuit. Ca te tente ?
Bon elle refuse mais y'a des marques d'affections on va direCe soir je peux pas mais merci pour l'invitation ... une prochaine! Bonne soirée!
Je blockout 48 h et je réattaque
Et la stupéfaction, elle me répondSalut C., On peut se retrouver au XX bar, XX adresse, 19h. C'est une belle terrasse sous un arbre. Et on peut rentrer si il faut. Biz
Les fautes sont d'elleC'est en partie ma faute mais j'ai peur que tu te fasses des ilusions...je préfère pas venir! Désolé!

Alors j'ai pas compris, c'est un test ? J'ai été trop insistant ? j'aurais du flirter par textos avant ?
Si qq un peut m'éclairer ca serait super sympa.
Ensuite je jette toutes mes forces et je réponds :
Donc la le but c'est de provoquer, et honnetement je pensais etre allé trop loin et ne plus jamais entendre parler d'elle quand elle me répond 2,3h plus tard :Ok j'avoue je voulais t'emprunter ton chalumeau pour griller des chamallow avec des amis. Mais c'est peut etre un peu dangereux pour toi...
Donc la j'ai l'impression que c'est ON! Mais j'ai bien flippé.Je savais ke tu voulais abuser de moi!:>...
Finalement je lui dis :
Quand y'a un flake je m'arrange toujours pour montrer que je m'amuse très bien sans elle.Du coup je suis allé méditer dans le parc. Maintenant je suis en feu! Alors ne t'approche pas ;|
J'ai hésité à continuer sur "abuser de moi" mais la honnêtement je ne savais pas ou aller.
Petit bonus pour ceux qui lisent jusqu'au bout, une vidéo avec Vin DiCarlo sur les textos (en anglais). J'aurais du la reregarder plus tot.
Le contenu est vraiment bien : faire monter l'intrigue, y'a plein de détails. Le mec aux lunettes se la joue un peu mais je crois qu'il est stressé en fait.