[lycée]Du nouveau chez moi

Note : -2

le 30.10.2011 par Aina

0 réponses / Dernière par Aina le 30.10.2011, 14h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est la rentrée au lycée ici chez nous , encore une année d'étude très laborieuse qui s'annonce à l'horizon.Après un vacance de nouveauté , qui m'a permis d'explorer de nouvelle domaine dans la séduction et de m'améliorer un peu .Je me souviens encore quand j'étais encore en classe de seconde,la vie passe trop vite :) .

En tout cas , je suis bien décidé à bien profiter de ma dernière année au lycée que je vous conseille si vous êtes dans le même cas que moi.
Récapitulons ces deux années passés

seconde:

Je suis encore le gars lourd du classe qui fait des blagues minables, le petit rigolo quoi, durant les deux trimestres.Puis ,pour tout vous dire je n'étais pas vraiment heureux de ce que je suis , je cherche toujours à plaire aux autres , j'avais réellement pensé que ma mission sur cette terre était ça , alors quand quelqu'un n'est pas content de ce que j'ai fait , j'essaye d'analyser mon action ou ce que j'ai dit pour trouver ce qui n'allait pas et de ne plus la refaire.En un autre mot ,je cherchais l'approbation des autres.
Vers la fin du deuxième trimestre , ça n'allait pas trop du côté fille donc je google
drague lycée
et je suis tombé sur FTS.Par conséquent , je me mets à travailler cette côté un peu obscure de ma personnalité durant la troisième trimestre et ça n'a pas été facile , non pas facile du tout.

première:
Après un seconde un peu tourmenté , me voilà déjà en première.Il n'y a pas beaucoup de nouveauté dans ma classe sauf ces deux gars qui vont devenir bientôt des bon copains à moi.
J'enchaine article après article sur FTS .

Myah, première one-itis
C'est une HB en première L , l'une des filles la plus jolie de mon bahut et qui a déjà posé pour un magazine de fille.
Je l'aborde à l'extérieur du lycée , je me souviens que j'ai tremblé et j'ai failli faire pipi dans mon pantalon.L'abordage était vraiment de la merde mais l'important c'est que j'ai osé .Nous avons eu l'occasion de se revoir et de se parler un peu .Jusqu'à cette moment tout s'est bien passé je me sentais comme UN GRAND MAITRE DE LA DRAGUE jusqu'à ce que tout se foire.
Un jour elle est venue parler dans une bande de gars où je me trouvais , elle connait un de mes potes car ils ont étudié déjà last year ensemble, les filles à cette âge ne veulent que du fun que moi je n'ai pas essayé à avoir tandis qu'un de mes potes en a un peu plus que moi et en plus elles veulent sortir qu'avec les gars que les autres trouvent cool.
Un gars qui n'avait pas encore du fun comme moi , elle s'est peu à peu glisser entre mes doigts et se tourner vers un autre gars et l'one-itis symptôme commence:
je pense toujours à elle , je me sens pas bien quand je ne la vois pas dans une journée même sans parler à elle.Je ne vous souhaite pas d'être en one-itis car sortir de cet état est trop dure.
De cette expérience , je commençais à manquer de confiance en moi et croyais que j'étais plus bas que les autres qui s'avérait plus tard être totalement faux car ces personnes que je croyais supérieur avait aussi des défauts

4 semaines passés en terminale
Bonne nouvelle:
Je suis vraiment à l'aise avec les filles , je vais bientôt conclure une fille en classe de seconde(je vais posté dans le field report bientôt cette aventure car ça va être trop long si je le mets ici) même si je suis sermonné par un ami qui me dit toujours
Il faut se focaliser que sur le bacc pas sur autre choses ,et en plus cette fille ce n'est qu'une gamine
mdr...même si la fille en question a 15 ans .
Ces personnes en haut que je pensais supérieur par rapport à moi n'est en faite que des personnes ordinaires qui ont des défauts et des qualités
Mauvaise nouvelle
Un pote qui a joué au basket avec moi était mort suite à un arrêt cardiaque.
Cause:Son corps n'a pas supporté l'exercice physique , disons-le, qui était trop dure et qui n'est pas adapté à son âge .
Je veux juste dire faite-attention

Pour conclure
Morale de l'histoire:
L'amélioration est graduelle et il faut toujours garder en tête que l'échec n'est que temporaire

Aina pour FTS
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 30.10.11, 15h03 par YYY
  • [0] le 30.10.11, 15h14 par Daril
  • [0] Du grand n'importe quoi le 13.11.11, 22h41 par Nerva
  • [0] le 03.12.11, 17h12 par Loodyx
  • [0] Intéressant le 22.06.12, 14h38 par Nightshake
Répondre