MaryMorgane a écrit :Non pas dans le cas dont je parlais Terri
Celui dont je parle avait 3 pauvres DVD et ça a fini en rupture. Il avait gardé ses DVD de son époque de célibataire et elle a trouvé ça "écœurant" de voir qu'il n'était "qu'un pervers".
Hello,
Oui, en fait, tout dépend des filles, de leur éducation, de la liberté qu'elles ont par rapport à celle ci, et de leur expérience de vie.
Personnellement, j'ai été surpris au début de ma vie sexuelle de voir que des filles s'en inspiraient, avait des relations sexuelles sans tabou, et sans prendre de risque. Et le tout avec du respect, et généralement, c'était bien mieux au pieu qu'avec celles qui en sont dégoutées.
C'est pareil avec tout. Certaines femmes trouvent ça horrible de sucer, ou les éjac, etc... et d'autres y prennent beaucoup de plaisir.
Pour ce qui est des risques, la différence fondamentale c'est que les nanas du porno (pas les trucs les plus trash évidemment) ont des contrôles ultra fréquents, et elles sont aussi entrainées, les prises sont réalisées en plusieurs fois parfois et une même scène peut avoir nécessiter des heures de tournage, avec des mecs qui carburent à l'arginine et à d'autres substances pour favoriser l'afflux sanguin.
Je pense que Champion, tu as tout dit lorsque tu parles de la violence / domination. Beaucoup de femmes être être dominées, aiment qu'il y ait de la distance et que le sexe soit qque chose où elles se sentent avec un Homme, et pas avec une personne lambda sans intimité. Mais la violence n'a rien à voir avec ça. Etre brutal fait mal, augmente les risques d'incident (capote pétée, etc) et ne vous garantit surement pas de revoir la nana qui vous avait pourtant admis à rentrer dans son intimité..