C'est de la drague?

Note : 0

le 03.11.2011 par Serial

11 réponses / Dernière par Blusher le 05.11.2011, 13h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
L'armada de shit tests est encore loin d'etre termine
Vraiment énorme ton style d'écriture tu me donne envie de sortir dans la rue et de demander à toutes les filles toutes les stations de services ! :mrgreen:

En tout cas t'a l'air de l'avoir dans la poche...

Sinon pour ton rhum, si tu devais annuler, sort un truc du genre :
M:Euh si on devait se voir, on prendra un verre séparer d'un paravent anti morve... j'ai un rhum d'enfer, on reporte sa des que sa me sera passé :wink:
kero a repris ce que je voulais dire :)
100% d'accord la dessus.. Mais au final qu'importe l'open (direct/contextuel),je pouvais utilise un direct game mais j'ai precise dans le fr j'ai pas eu le temps de voir a quoi elle ressemblait mais je l'ai comme meme aborde pour en etre sur. Si elle etait moche?? Le direct je m'en sert que si elle me plait vraiment avant meme de l'aborder.
A la limite on s'en fout. Au pire, tu mets un sourire sur le visage d'une demi-moche qui n'en entend pas souvent et ça lui fait la journée. On trouve toujours un compliment à faire aux gens quand on est de bonne humeur.

Pour le reste, très bonne façon de l'arrêter et d'obtenir son attention. Et en amont surtout, cette idée de "allez, on y va. Rien à perdre." est un excellent reflexe à prendre.

Continue tu es sur la bonne voie.
Répondre