Marine, Mathilde celles qui m'ont montré mon niveau

Note : 0

le 06.11.2011 par CComox

0 réponses / Dernière par CComox le 06.11.2011, 21h11

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voila, je suis retourné à la bibliothèque ( pour travailler..... :mrgreen: ), même si le résultat est un peu mieux qu'hier (J'ai appliqué un peu près un de mes Axes de Travail = celui de la contrainte de temps ici le travail), je détaillerais peu la conversation car j'ai toujours ce problème d'interrogatoire qu'il faut rectifie ( faire plus participer la fille dans l'interaction), voici les récits.

15h30 une pause est inévitable je fais finir pas maudire cette Thermodynamique, je vais dehors prendre l'air, deux mecs que je connais pas vont au même banc que moi, j'en profite pour discuter avec eux histoire de connaître du monde, voila que je vois une fille (doudoune rouge) assez mignonne, je vais vers elle :

Moi : Salut, tu serais pas au lycee xxxx
Elle : Non
Moi : Tu est en quelle classe ?
Elle : 1ere Pro

Après en entre dans un dialogue de sourd mais en va en sortir ;-)

Moi : Tu veux faire quoi après ?
Elle : Je sais pas
Moi : J'aime bien ta doudoune mais par contre tes chaussures j'aime pas trop.
Moi : (Faut la faire parler cette petite) : Tiens j'ai un service à te demander ?
Elle : Ouais vas-y sa dépend
Moi : J'ai un copain qui un crée un site web et je suis web-master je dois écrire des articles (cinéma, musique) pour le site, donc ça te dirais de me servir de cobaye
Elle : :-) Ouais
Moi : On pourrais ce revoir pour pour que je puisse d'interviewer, tu passe ton numéro et je t'appelerais
Elle : Ok
Moi : Tiens tu sais te servir d'un portable ?
Elle : Oui :-)
Moi : Bon on va commencer l'interview

Elle : D'accord
Moi : Tiens tu es alle voir quoi comme cinéma récemment
Elle : Je suis allé voir " *un heureux événement" c'étais super
Moi : Dis moi en plus sur l'histoire

(me fais le petit résumer du film)

Moi : " Donc en en gros depuis qu'elle a son bébé elle a laissée tomber son copain, c'est un peu comme des filles avec leur caniches dans leur lit"
Elle :-$
Moi : Et sinon tu vas voir quoi après
Elle : Twilight
Moi : NON !!!!!!!!, sérieux
Elle : :-), ouais avec mon copain
Après on est entré dans des délires sur ça jusqu'a ce que je sorte ma False Contraint

Moi : J'ai plein de Taf à plus.

17h15, il y a une blonde depuis le début qui est près de ma table je savais carrément pas comment l'aborder car trop de monde autour, j'y vais en prétextant lui demander un effaceur, 10 minutes plus tard elle part mais fais un détour par le haut, je me dis tiens elle a oublié son effaceur c'est l'occasion.
Quant à moi je descends pour prendre ma dernière pause c'est alors que je la voie redescendre, je ralentie et dès qu'elle est à ma hauteur je l'interpelle
Moi : Tiens ton effaceur
Elle : Hey merci
Moi : Tu es en quelle classe
Elle : Seconde redoublante
Moi : C'est pour ça que tu viens à la bibliothèque
Elle : Ouais :-)
Moi : Tu reste 5 minutes le temps de ma pause
Elle : D'accord
Elle : Tu fais quoi toi
Moi : Éleveur de pingouin
Elle : sérieux (bon elle est blonde faut pas lui en vouloir :lol: ), tu fais comment
Moi : Je t'expliquerais la prochaine fois
Elle :OK, Je dois appeler un ami c'est important
Moi : Bah attend que je parte t'aura tout le temps de le faire (elle a attendu)
Moi : Je dois te laisser je dois finir mon travaille
Elle : OK, on ce fais la bise
Moi: Sa serais cool de ce revoir
Elle : Ouais pourquoi pas ( on verra bien je lui enverrai un texto en mentionnant eleveur de pingouin)
Moi : Tu me passe ton numéro.
Moi : tu dois avoir froid comme ça (je lui referme son gilet)

Bon je vais pas dire que c'est Game étais de pure qualité mais c'est ce que j'arrive à ressortir (pour l'instant :mrgreen: ) de 2 mois de retraite, bon maintenant place au point fort et aux point Faible.

Point en cours d'acquisition: -J'ai réussi à mettre ma Times Contraint même si un peu long

Point Faible : - Pas assez d'attract pour qu'elle ce souvienne de moi lors de l'appel
- Conversation tourne trop comme un interrogatoire (Faut que je me penche sur ce problème)
- Changer d'opener souvent (mais surtout C&F)
- Cerner la fille avant de sortir éleveur de pingouin
- Etre plus C&F et la faire jouer ( un jeu ce joue à deux)

Bon voilà pour ce qui est de ma mini séance.

PS :

Primo : Je mettrais sans doute des FR une fois par semaine ( qui englobe tout la semaine donc assez long :mrgreen: ) sinon je vais prendre toute la page du Forum :lol: .

Secundo : Légende des couleurs :

Vert = Acquis
Orange = en cours d'acquisition
Rouge = Pas Acquis
Répondre