Opener coup de foudre

Note : 0

le 13.11.2011 par jonn

2 réponses / Dernière par jonn le 13.11.2011, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour les journées pourries d’automne et d’hiver. Quand le SPU est rendu plus difficile par la pluie le ciel gris, et autres déchaînements sauvages de mère nature, voici un petit Opener spéciale parapluie ou plutôt parafoudre:

Vous vous « promenez » sous la pluie quand tout à coup la fille de vos rêves apparaît se protégeant d’une intempérie avec son parapluie :

Vous: Joli parapluie dites donc ! Est-ce qu’il protège aussi des coups de foudre ?

Hypothèse 1 :( si la réponse est négative comme ce qui suit )

Elle: Non, je ne crois pas ……

Vous: tant mieux, parce que je viens d’un avoir un !

Hypothèse 2: ( Si la réponse est positive )

Elle : Oui, et d’un tas d’autres choses …..

Vous: Quel dommage, je suis en train d’en avoir un !

Perso, je ne l’ai pas encore testé sur le terrain, alors si certains tentent avant moi, ou si je réussis à le placer quand j’en aurai l’occasions je dirai ce qu’il en est, je vous encourage à en faire autant si vous le testez.

:D
Lol.

Attends, Et si j'ai un parapluie, comment je fais...?!

En DG, N'importe quoi (presque) passe comme Opener, Du moment ou tu es à l'aise, fun, sincère...

Donc, Pour varier les plaisirs, Oui l'opener est pas mal ! Mais Si tu débute, no prise de tête, Ne te compliques pas la vie ;) Un Bon vieil Opener suffira largement ...

Simple & direct !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 15.11.11, 00h16 par Serial
Shinichi a écrit :Lol.

Attends, Et si j'ai un parapluie, comment je fais...?!

En DG, N'importe quoi (presque) passe comme Opener, Du moment ou tu es à l'aise, fun, sincère...

Donc, Pour varier les plaisirs, Oui l'opener est pas mal ! Mais Si tu débute, no prise de tête, Ne te compliques pas la vie ;) Un Bon vieil Opener suffira largement ...

Simple & direct !
Merci de ta réponse, mais je ne débute pas, ça fait deux ans que je sarge à des fréquences plus ou moins régulières et en fonction de mon humeur.

cet opener m'est venu comme ça ce matin, alors je me suis dis que j'allais le poster pour faire partager l'idée parceque ça me semblait amusant.
Répondre