[FR] Mon week-end d'inté en publique

Note : -1

le 14.11.2011 par venusien

12 réponses / Dernière par Laouu le 15.11.2011, 13h48

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Autant n'aillant jamais eu de fuckclose comme ça en direct, après une soirée, j’admets que je n'aurais aucun remord à le faire avec une fille passablement imbibée.
Autant la finir en faciale devant 20 potes, c'est non.
Ho, je peux comprendre que certains aiment, le côté exib. Ce que je comprend pas c'est comment induire en quelques minutes ce genre de situation sans être en plein tournage d'un film sur la reproduction des grands mammifères ou en plein délire sur un forum.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce que je comprend pas c'est comment induire en quelques minutes ce genre de situation sans être en plein tournage d'un film sur la reproduction des grands mammifères ou en plein délire sur un forum.
Lol woaw, je comprends mieux maintenant ta question!
Et bien si tu veux les gens étaient aussi torchés que nous dans ce WEI. Donc quand le rideau est tombé, il y a des gens qui sont passés et qui nous ont vu, ils ont commencé à regarder parce que c'est "fun" et que j'aurais fait la même chose! Après de fil en aiguille d'autres gens sont venus voir ce qu'ils regardaient etc. Et moi j'essayais tant bien que mal de remettre le rideau lol mais rien à faire il était pété!
A ce niveau la il faut consulter un psy,la mythomanie est une maladie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 16.11.11, 00h14 par Nerva
Répondre