[Mon premier FR] Une drague en 3 temps en boite

Note : 1

le 18.11.2011 par Bardamu

2 réponses / Dernière par Bardamu le 22.11.2011, 16h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Jeudi soir, mon wing et moi nous rendons à une nouvelle boite pour y rencontrer quelques HB. Nous avons quelques contacts qui sont déjà à la soirée, notamment une amie que nous appellerons Pauline.

Nous arrivons devant la boite, Pauline nous attend, nous entrons. Après avoir humé l'air et essayé quelques pas sur le dancefloor, nous procédons à un repérage dans la boite. Sur la fin de notre repérage je repère une HB8. J'annonce à mon wing "regarde et admire" (non sans humour). Ah oui, c'était une soirée avec les bracelets vous savez, qui disent si vous êtes en couple célib ou open.

Premier Temps :

J'arrive sur la Hb, elle est tournée de 3/4 et ne me voit pas arriver. Je lui prends doucement le poignet en souriant, elle tourne la tête et me regarde. (Nous l'appellerons Ariane)

Moi : "Dis moi, je viens d'arriver et je suis un peu perdu, tu peux m'expliquer tous ces codes couleurs ?" Elle sourit

Ariane : "Alors en fait, le rouge c'est si tu es en couple, le vert c'est si tu es célibataire, et le bleu c'est si tu es open"
Moi : "Mais dis moi, tu n'as pas froid dans le dos" tout en prenant son poignet pour faire référence à son bracelet bleu

Elle rit.

S'ensuit un fluff plus ou moins commun sur ce qu'elle fait, d'où elle vient et surtout d'où je viens (je viens d'un coin exotique).
Je remarque qu'elle a tendance à regarder sur le côté pendant la conversation, elle est distraite, je lui demande ce qu'il y a. Elle me désigne mon wing qui se trouve à ma droite et qui drague sa copine. J'ai droit à

A "En fait tu viens ici en bande pour draguer c'est ça ?"
M : "Je ne suis pas responsable des actes de mon ami, et puis regarde ils sont parfaitement assortis lui et ta copine"

Le fluff reprend, un peu moins bien du coup
Puis je lui dis de me suivre pour aller danser.

A : "Non mais là je peux pas, je suis avec mes copines, tout à l'heure si tu veux"

Je m'éjecte, j'ai un peu les nerfs, j'étais pourtant content de mon approche. Je raconte l'histoire à mon amie Pauline qui me confie qu'elle la connait et qu'elle est vierge. Selon elle son refus de me suivre viendrait de là. J'aurais été trompé par son bracelet bleu qui disait open.

Je rejoins mon wing, on s'amuse, on danse, on parle à quelques filles, on va fumer, on retourne à l'intérieur, on refait un repérage, et là on repasse devant Ariane.

Deuxième Temps
Ariane est en train de se faire draguer par un asiatique. Je vois bien au positionnement des deux qu'il est lourd. Il est vraiment sur elle, limite collé, elle est coincée dans le coin, elle rigole peu, sourit pas beaucoup. Je décide de faire ma technique spéciale. Je demande à mon wing s'il parvient aux mêmes conclusions, il me confirme que oui.

Je m'installe sur le canapé juste derrière Ariane et l'asiatique. Puis je glisse à l'oreille d'ariane

"Je vois que cet homme t'importune, je suis venu pour te sauver"
A : "Alors c'est toi mon preux chevalier ?"
M : "Oui j'ai garé Pégase devant la boite"

Je me tourne vers l'asiatique, je lui tends la main "Salut, Bardamu et toi ?"
Il me donne son nom. Je le fais parler, sur ses études, ses projets. Il avait pas grand chose à dire, il était pris au dépourvu le pauvre. Quand je vois qu'il est complètement out je me lève et je m'éjecte en lançant un regard à Ariane.

Je repars avec mon wing pour faire un petit tour dans la boite, puis je retourne m'asseoir sur le canapé.

Troisième Temps :
Là, comme prévu, je vois Ariane qui vient vers moi. Elle s'assied à côté de moi, me kinote

"Merci mon preux Chevalier"
M : "Alors il était vraiment lourd ce type ?"
A :"oui tu peux pas imaginer"
M : J'ai bien vu que tu étais en difficulté, tu étais complètement collé au mur, limite s'il ne te montait pas dessus"
*rires*

M : "Mais dis moi comment tu gères ce genre de dragueurs d'habitude ? Tu es le genre de fille qui squatt le bar pour se faire offrir des verres ?"
A : "Ouiiiii! Mais après tu as l'impression que tu dois quelque chose à la personne, c'est ce qui me déplaît"

M : Tu trouves pas que dans cette boite ils ont tous la même tête, ils sont tous habillés de la même façon, ils abordent un peu comme des gorilles
A : Oui c'est vrai, surtout je me suis faite aborder par des noirs, ils étaient lourds
M : "Oula doucement ! Je suis noir je te rappelle" (Je suis Blanc en fait, mais je viens des DOM/TOM, c'est une petite blague assez efficace.

Sachant qu'elle est vierge etc. j'ai compris que j'avais besoin du soutien de son groupe social. Mon amie Pauline était juste à côté. Elle m'a dit qu'elle la connaissait, du coup j'ai utilisé cette amitié en commun.

M :"Mais dis moi, tu connais Pauline apparemment ? Tu sais qu'elle est déjà venue chez moi me cuisiner un steak frites ?"
A : "Non tu déconnes !! Pauline ! ¨Pauline !"

Elle se radine, elle lui demande, Pauline le lui confirme.

Le fluff continue un peu, là je remarque que toutes ses copines sont autour de nous et l'attendent pour partir, je me dis qu'il est temps d'en finir.

M : "Bon je crois que tes copines t'attendent, ça serait malpoli de les faire patienter trop longtemps. Tu sais quoi ? On a qu'à se revoir autour d'un steak frites"
A : "Oui, ça serait bien"

M :"Ca marche, donne moi ton numéro"
A :"Non c'est bon je demanderai à Pauline"

Je fais non de la tête et lui tends mon téléphone, elle sourit puis s'enregistre.

A ce moment j'ai un peu flippé, je venais de changer mon fond d'écran. D'une bite composée d'une banane et de deux oranges, j'ai mis une photo de soral avec en sous titre"Tu veux me baiser... JE BAISE TA FEMME". :lol:

Mon ami Pauline a ramené Ariane chez elle. Pauline m'a dit qu'elle a parlé de moi, elle me trouve séduisant et cultivé. :fuckyeah:

EDIT : J'ai oublié de préciser les kinos pendant le 3ème temps, je lui caressais un peu la cuisse, et je la tenais par les épaules par moment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 20.11.11, 11h21 par Damon S
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est plutôt cool sa ! Continue !
Très bon amog pour l'asiat.
Banane a écrit :C'est plutôt cool sa ! Continue !
Très bon amog pour l'asiat.
Merci Banane, oui je suis plutôt content pour l'amog, ça pimente un peu le tout
Répondre