Je poste ici une "histoire" qui m'étais arrivé au tout début de l'année scolaire (je ne connaissais pas FTS), lorsque je m'installais dans cette nouvelle ville...
J'ai croisé une fille à un arrêt de bus (elle habite dans une résidence collée à la mienne) et on a commencé à discuter, j'ai eu quelques infos sur elle, ville d'origine, famille, etc... Et puis on a parlé un peu des arrêts de bus qu'il fallait prendre pour aller à tel ou tel endroit et elle s'est retournée (elle était assise dos au plan) de mon côté et en mettant bien en évidence sa poitrine ( assez petite mais elle avait un pull).
Puis une fois dans le bus, elle s’assoit quelque part, je m’assois en face d'elle après lui avoir fait un signe poli de validation et elle était au téléphone, donc je ne pouvais pas lui parler. A l'approche de mon arrêt, je lui ai fait un sourire pour lui signaler que j'allais partir (mais elle n'as pas compris) et elle m'a rendu un très joli sourire.
Lorsque je suis parti, elle n'avait pas l'air de comprendre et s'est retournée vers moi lorsque j'étais dehors, l'air un peu surprise.
Je ne l'ai plus jamais revue. (ou bien je ne me souviens plus vraiment de son visage

Que retenir de cette interaction? Merci.