Bonsoir et bonne année à tous !!!
Soyez indulgents, c'est mon premier report, mais quel report...
Alors commençons :
31 décembre 2012 :
Nous devions allés au restaurant avec un ami pour en rejoindre à lui pour le passage à cette nouvelle année. Je sentais déja le coup foireux, ce qui s'est confirmé. Nous arrivons les premiers. Au bout de 15min d'attente, nous les appelons. Ils étaient à 1h de là et sur le point de partir. Heure d'arrivée probable : 22h15. Moi impatient et susceptible, je dis a mon ami qu'il fait ce qu'il veut, mais moi je pars : je ne les connais pas et la moindre des choses est d'être ponctuel. Il décide e me suivre.
Nous allons alors chez des amis à moi qui fêtaient ça assez loin, 45 min de route. Etant assez fétards, ils n'avaient pas prévu de repas, juste des amuses gueules et de l'alcool. Comme on dit :
Mangez rapide, mangez liquide !
La route se passe, nous arrivons. Un petit bonjour à tout le monde et apéro, mais revenons au sujet principal.
L'organisatrice avait des vues sur moi, tandis que j'avais des vues sur une autre.
La soirée se passe. Bien évidemment, arrive le moment fatidique de la nouvelle année.
Non, aucun KClose à ce moment la, je vous fait patienter un peu.
Mais voila le 1er :
J'étais au PC-Musique, je m'occupais de l'ambiance. La fille qui m'intéressait (que nous appellerons Fille1) vient me voir pour une chanson, je lui dis qu'elle l'aura après quelque minutes de discussion. Après 2 minutes et quelques questions bidons (comment tu trouve la soirée...), l'organisatrice (Fille2) (que j'intéresse) vient vers nous et se pose sur mes genoux. Fille 1 reste quand même à coté, comme quoi il n'y doit pas avoir que moi qui est intéresse. Me sentant tiraillé, je fais signe à mon Wing de venir. Il arrive, s'asseoit sur les genoux de Fille1 et lance un défi aux 2 filles : elles doivent s'embrasser. Nous devons nous embrasser d'abord avec mon Wing pour qu'elles le fassent. La technique ayant déja été faite et ayant déja abouti, nous nous éxécutons. Petit smack de mec. Les filles s'embrassent à leur tour. Ils proposent maintenant de s'embrasser tout les 4 en même temps. Le truc étant rodé, je refuse. Lui et moi, nous nous tournons vers la fille assise a coté de nous (moi : Fille 1, lui : Fille 2). Et s'en suit un baiser langoureux. 1er KClose, c'est bien parti avec la fille qui m'intéresse.
Plus tard dans la soirée, nous décidons de sortir en boite (de campagne). On part à 2 voitures, 9 personnes, c'est essentiel pour la suite.
Arrivés à la boite, 2 bouteilles, table a coté du DJ. Je connais d'ailleurs celui-ci et m'installe avec lui pour la soirée.
Voila qu'arrive une Fille3 pour demander une chanson : Je lui dis que pour l'avoir il faut qu'elle m'embrasse. Elle refuse mais accepte finalement après cette phrase : "On est en 2012, il faut féter ca, puis de toute facon on va finir bourré donc on s'en souviendra plus demain". 2eme KClose. Je vais ensuite voir le DJ, il passe sa chanson. Elle revient vers la Cabine et me fait signe de venir. Re KClose, d'après elle : "on s'en rapellera pas demain"
La soirée se passe, je laisse de coté Fille1 et Fille2.
En vagabondant a l'intérieur de la boite, je vois Fille 3 aux mains d'un Relou. J'arrive auprès d'eux en la prenant dans mes bras, dis au Relou que c'est ma copine. Il s'en va. S'en suit une discussion kinotique avec Fille3. Elle habite assez loin, fait des études en médecine. Ses copines arrivent a coté de nous, elles partent. Non sans la convaincre de rester avec moi, elle part, je la NClose et KClose malgré avoir tout tenté pour la FClose.
La soirée continue et se termine, nous décidons nous aussi de partir.
C'est la ou interviens le détail de "2 voitures 9 personnes". Petit accident en arrivant à la boite, à 200m de celle-ci. Une voiture dans le fossé, impossible de la dégager.
Une première voiture part, d'autre amis ramènent d'autres personnes. Nous restons avec mon Wing à la sortie de la boite. Nos amis reviendront nous chercher tout à l'heure.
La, le Relou de la Fille3 sort aussi et vient me voir : "Désolé pour tout a l'heure, je ne savais pas que c'était ta copine". Je lui réponds qu'elle ne l'était pas. Il étaient avec 2 amies avec lesquelles nous entamons la discussion mon Wing et moi. Même refrain que pour la Fille3 : "C'est 2012, il faut féter ca en s'embrassant". 3eme KClose et 2eme NClose car elle doit partir. (J'apprends plus tard qu'elle à tout juste 18 ans : Next)
Nos amis viennent nous chercher. Nous rentrons chez Fille2 (l'organisatrice, que j'intéresse) et ou se trouve Fille1, celle qui m'intéresse.
Nous finissons par un dernier verre, et voila l'heure d'aller au lit. La se fait l'organisation des chambres. Je n'ai même pas le temps d'aller voir Fille1, que Fille2 m'attrape et me dit "gentiment" à l'oreille : "Tu dors dans mon lit ou tu dors dehors!".
Vous connaissez la suite puisque si vous avez bien compté il nous manque 1Kclose et 1FClose (qui est la même personne). Et pour ceux qui n'ont pas compris : Je n'ai pas dormi dehors.
Voila mon premier report, un peu long certes, mais qui annonce une année prometteuse je l'espère.
J'espère que vous aurez eu facilité à me lire.
Bonne journée à vous et à bientot dans de nouveaux reports...
31 décembre 2011 - 4 KClose, 2 NClose & 1 FClose !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Sympa :) le 09.01.12, 10h19 par Crooked
- [+1] Like ! le 10.01.12, 02h22 par Baal
- [+1] Sympa :) le 13.01.12, 15h15 par TheMista
- [+1] Like ! le 22.01.12, 19h50 par dream catcher
Je suis diablement d accord avec cette article. En voulant devenir le mâle dominant, je me suis retrouver avec une maudite crise identitaire qui m'a presque conduit à la dépression. Ne jamais oubliez qui on n'est vraiment, car le retour de bâton peut être violent.
- [0] Lol le 15.01.12, 23h58 par Serial
- [0] Mdr !! le 16.01.12, 23h27 par Wave
Désole, je me suis planté de sujet. Supprimer svp.
Me sentant tiraillé, je fais signe à mon Wing de venir. Il arrive, s'asseoit sur les genoux de Fille1 et lance un défi aux 2 filles : elles doivent s'embrasser. Nous devons nous embrasser d'abord avec mon Wing pour qu'elles le fassent. La technique ayant déja été faite et ayant déja abouti, nous nous éxécutons. Petit smack de mec. Les filles s'embrassent à leur tour. Ils proposent maintenant de s'embrasser tout les 4 en même temps. Le truc étant rodé, je refuse. Lui et moi, nous nous tournons vers la fille assise a coté de nous (moi : Fille 1, lui : Fille 2). Et s'en suit un baiser langoureux. 1er KClose, c'est bien parti avec la fille qui m'intéresse.
Celui là je te le pique !

- [0] Like ! le 23.01.12, 01h11 par JulienK
Profites-en ;)Xaenor a écrit :Me sentant tiraillé, je fais signe à mon Wing de venir. Il arrive, s'asseoit sur les genoux de Fille1 et lance un défi aux 2 filles : elles doivent s'embrasser. Nous devons nous embrasser d'abord avec mon Wing pour qu'elles le fassent. La technique ayant déja été faite et ayant déja abouti, nous nous éxécutons. Petit smack de mec. Les filles s'embrassent à leur tour. Ils proposent maintenant de s'embrasser tout les 4 en même temps. Le truc étant rodé, je refuse. Lui et moi, nous nous tournons vers la fille assise a coté de nous (moi : Fille 1, lui : Fille 2). Et s'en suit un baiser langoureux. 1er KClose, c'est bien parti avec la fille qui m'intéresse.
Celui là je te le pique !
Y'en aura d'autres au fil de mes reports, je n'ai plus tout en tête.
Après ça vient surtout au feeling, puis en analysant, on se dit que c'est à refaire.