[ FR ] Seconde nuit dans le monde merveilleux du GAME ...

Note : 0

le 27.01.2012 par MyNameIs??

2 réponses / Dernière par MyNameIs?? le 28.01.2012, 08h53

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir à tous, ça fait un moment que je suis inscrit, j'ai jamais été un grand posteur ici, mais l'un des membres m'a persuadé de poster ici mon premier FR, alors je m’exécute !
Je tiens d'abord a préciser que je suis un débutant, j'ai vraiment pas beaucoup de matos, parce que je suis pas vraiment a l'aise avec, y'a certains trucs que je tire de The Game ou même de ce forum, mais c'est vraiment du matos que je sens vraiment, des choses que je peux dire sans avoir l'air d'être quelqu'un d'autre ( je sais pas si je suis clair ). Bref, voilà mon FR :
On est 4, deja sur la route, deux des mecs abordent un groupe de fille a un arrêt de bus : Ils sont chaud bouillants ! On les attends avec le dernier gamer, on leur demande ce qu'il s'est passé : pas grand chose, mais ils ont open et bien sympathisé ( ils regrettent de pas avoir tenté le Numclose ! )

Premier bar ...
On arrive, on regarde vite fait si y'a des gens qu'on connait, ni une ni deux, tout le monde se disperse, l'un parlait a une fille qu'il avait deja croisé, les autres étaient parti open a 2, et moi planté comme un vieux gland dans l'entré, j'osais rien faire du tout !... pourtant y'avait un c-3 pas loin, j'avais des EC mais pas moyen de trouver un opener qui tienne la route .. Quelle merde !
Un peu plus tard, on se retrouve tous dehors on annonce ce qu'on a fait ( ou ce qu'on a pas fait .. ) OK, on va faire un tour dehors.

Dehors on aborde deux trois sets, rien de bien intéressant on sympathise puis on s'éjecte tranquillement en leur souhaitant bonne soirée.

Les deux gamer qui sargent tout le temps a deux s'éclipsent, pendant ce temps la, nous autre regardions la faune locale pour voir ce qui était abordable ... Bingo ! HB 8.5 avec une copine 6.5, on y va !
( G = mon pote ; C = moi )
" G : Salut les filles ! Dites vous, vous êtes au courant que Sarkozy est passé a Dijon aujourd'hui ?? Y'avait des flics partout, hallucinant !
HB 8.5: Ouais ouais.
HB 6.5: Nan !
C : T'es sérieuse ? T'as pas la TV ou quoi ?!
HB 6.5: ( gloussements ) Non non, j'habite au fin fond de la campagne, j'ai pas de télé !
C : Ah ouais ... T'es carrément reculé niveau technologie ! Nan mais sérieux, vous regardez jamais la TV ?
HB 8.5 : Si si, mais pour regarder des conneries genre les Simpsons etc..
M : Ah ouais, gros niveau culturel la, les simpson sérieux, rien a redire !"
( gloussement bla bla bla )
Et la, les deux autres reviennent vers nous, et histoire d'augmenter notre valeur, genre on connait du monde, ils viennent nous serrer la main et blablater un peu.
"G : Et sinon, vous faites quoi comme études ?
HB 8.5 & 6.5 : Bla bla bla ( je m'en souvient plus, et j'men fou ^^ ) Et vous ?
G : Moi, fac de droit.
Les autres : bla bla ( j'ai pas retenu )
C : Je suis réparateur de briquets jetables ( sur le même ton ou j'aurais dis que j'étais caissier ou n'importe quel autre truc crédible ).
La, je vois les yeux de la HB 8.5 s'ouvrir en grand ( genre avant, j'étais juste un type qui étais venu lui parler, la maintenant je l'intriguais trop ! ).
HB 8.5 : ( gloussements ) powaaa, n'importe quoi, ca existe pas, c'est pas un métier ça !!
C : ( je sais pas pourquoi j'ai dis ça .. ) Bah écoute ! On choisit pas son métier ! La y'a eu échange de smile, elles ont fini leur clopes et sont rentrées, bye bye ...
Deuxième bar ...

On reste devant je sais pas combien de temps ( et je sais plus pourquoi ) mais moi faut que j'aille pisser, je rentre ! Je jette un coup d'oeil, pas grand chose a première vue ... je reviens et la je vois un des gamer en train de boire un verre ( qu'il s'est fait payé ) par une meuf : good ! Et la une meuf me tombe dessus, elle me dit quelque chose ... Exact ! c'est le "one itis" d'un des dragueurs ! Ok, il la veut, je parle un coup, elle me demande si je me souviens d'elle, j'lui dis oui etc.. c'est cool, moi j'veux picoler un coup ! On se commande un mettre de shooter on se l'enfile, et on s'tire ! Y'avait pas grand chose.

La on retourne dehors, le one itis du gamer nous suit nous question sur ce qu'on va faire etc... Et la, qu'est ce que je vois ? La HB 8.5 de tout a l'heure, toute seule ! j'regarde mes potes, ils me mettent au défis, c'est parti !

Je commence a y aller, et la, y'a bagarre devant le bar, chouette !
"C : Tiens encore toi ! Qu'est ce qu'il vient de se passer ?
HB 8.5: ( grand sourire ) Bah j'allais justement te demander la même chose !
C : En même temps, t'es la depuis plus longtemps que moi, c'est plutôt toi qui devrait me raconter !
( elle m'explique en gros, mais j'ai rien comprit, elle me dit que ca s'est embrouillé etc ... )
C : ( bla bla ) Bon, je te laisse je vais retrouver mes potes ! Ah au faite, comment tu t'appelles ?
HB 8.5 : Je m'appelle M..
C : M ??? Outch, c'est pas commun ! Bon allez, je me sauve... ( Je commence a partir et la je me retourne ). Je m'en souviendrais ;)
( SALE BOUFFON DE PUCEAU, t'aurai largement pu lui demander son numéro de téléphone !!!!!!!! )
Hop, je retrouve mes potes et on s'tire...

On open des groupes sur la route, on s'prends des méchants vents, mais osef ! on est la pour s'entrainer... Après il s'est plus passé grand chose, on a open mais y'a pas réellement eu de chose extraordinaire ( mise a pars un qui a faillit récupérer le num d'une meuf qui avait un copain mais ca a foiré au dernier moment )

Finalement on se sépare, les deux qui sargent souvent ensemble se tirent, donc on reste a deux : On va en boite retrouver le fameux one itis !

On arrive dans la boite, pas grand monde, pas mal de groupe de filles isolées sur les banquettes, c'est cool, la boite est a nous !
On open a droite a gauche, on bois un ou deux verre :
" G : Salut les filles, dites voir, avec mon pote on se demandait ... C'est un bar gay ici ?? :suspect:
les filles : :shock: Non pourquoi ?
G : Bah je sais pas, vous êtes deux filles toutes seules, et aucuns mecs ne viennent vous parler ? :)
Les filles : Gloussements bla bla bla ( je m'en tamponne, vous êtes pas super, mais c'est sympa de sympathiser ! )
G : et vous faites quoi dans la vie ?
Les filles : je fais "rien a foutre"
G : moi je suis en fac de droit.
Une des filles : ( j'avais pas encore ouvert la bouche ) Et toi tu dois être en STAPS non ?
C : Hug ? :confused: Euuuh ... Pourquoi tu dis ça ?
la fille : Bah j'sais pas, vu comment t'es baraqué ! ( gloussements )
C : :oops: Euh ouais nan, j'suis en BTS bâtiment ;)
entre temps on apprend que l'une d'elle a 26 ans, on la charie un peu, après on s’éjecte gentiment.


On bouge on cherche des cibles, et la je vois un C-3 composé de 3 HB 8 ! La mon pote me défi, c'est parti !
" C : intro de la boite gay
les filles : non pkoi ?
C : Vous êtes trois filles toutes seules ( bla bla bla )
Les filles : gloussements puis, Non mais c'est juste qu'on veut rester entre copine tu vois ...
C : ( merde, sur le coup je vois pas comment contrer son shit test ! ) Ah ouais carrément ... Donc en gros je dois le prendre mal c'est ca ?
HB 8 : Oh bah tu le prends bien comme tu veux ( me snobbe un max ! )
C : ( je tente de sauver les meubles, je vois que je m'embrouille, j'arrive a rien, GAME OVER ! ) Bon allez les filles, bonne soirée bye ;)
Avec mon pote on entre dans le fumoir ( alors qu'aucun de nous deux n'avait de clopes ) Un peu plus tard, le C-3 que je venais d'aborder reviens nous voir :
"- Hey t'as pas une cigarette ?? :mrgreen:
C : Pardon ? Tu te fous de ma gueule la non ? Tu m'envoies a moitié chier tu crois que je vais être cool avec toi ?? Nan mais tu rêves, allé va t'en ! ( sur un ton macho marrant, et je la pousse )
G : Si tu taxes une clope, tu pourrais quand même en taxer une pour nous non ?
( Hop, elles s’éjectent ... )

Arrivé au bar, la je vois une HB 7.5, pas mal, allez c'est 2h30 du matin, c'est peut être la dernière !

Je me hisse derrière elle, et balance, par dessus mon épaule, un p'tit :
C : Bon, tu me paie un verre ?
HB : Euh non non, je crois pas :) Mais tu va m'en payer un ?
C : Ah non, je ne crois pas non plus ( bla bla bla )
Je me souviens plus de quoi on a parlé, la elle me dit qu'elle connait la serveuse, HB 8.5 ! ) Ah ouais ? Ok, tape lui la discute alors !
HB : OK .
( on blablate de tout et de rien )
C : ( négociation pour avoir son num, dure en affaire ) Hey ! j'ai une idée, ( GROSSIERE ERREURE, je ne la ferais plus ) ok, je te paye un verre, mais j'aurai le droit a une clope + ton numéro, ok ?
HB : OK !
C : Euh sinon, tu la connais pas la serveuse, si dans 10 secondes tu lui a pas parlé, j'me tire ... ( Je fais le décompte ) 10 ... 0 !
HB qui parle a la serveuse . . .
La serveuse : Ouais ouais, je la connais, on était a XXXXX ensemble !
C : Mouais ... La elle me fait genre elle veut une vodka redbull, j'lui dis nan mais oh, tu m'a pris pour un pigeon ? Tu te tait et tu boira ta vodka orange comme tout le monde !
HB : Bon ok, vodka pomme !
12 balles :suicide:
Elle me prend mon tel, note son num, son nom et son prénom, je la charie sur son nom de famille, on blablate un peu, jlui fait la bise et m'éjecte poliment. La je retrouve mon pote, on se tire, il est 3h00 !
Sur le chemin on recroise le C-3 j'regarde les meuf et fait un signe pour montrer a une des filles de sourire un peu, en lui faisant remarquer qu'elle est quand même plus belle avec le sourire !
La on se dirige vers la sorti, je regarde la dame des tickets d'entré ( 40/45 ans :mrgreen: ) et lui lance un petit, vous pourriez sourire quand même ! :D La on parle un peu, elle me dit qu'a cette heure la, c'est fini, les sourire c'est de l'ouverture jusqu'a 1h30/2h bla bla on se rentre, une pizza et au lit !
FIN ! Bon, j'ai pas tout détaillé ( manque de souvenirs précis & surtout des trucs pas trop intéressants ), j'espère que je vous ai pas saoulé avec ce premier FR. Si vous voulez commentez hésitez pas ! Je rappel que je suis un débutant, tous les conseils sont bon a prendre !

Petites précision, j'y suis allé en maillot VENUM hyper moulant ( je fais de la boxe et pas mal de muscu ). Ca m'a valut plusieurs compliments et c'est franchement encourageant ! Sinon on avait un petit truc, quand l'un de nous refusait d'aborder un groupe, il devait faire 10 pompes la ou il se trouvait ( généralement au milieu de la rue ). Tout le monde y a eu le droit, y'en a même un qu'on connaissait pas qui a prit ca comme un défis contre moi :roll: :lol:
Et bien bienvenu jeune padawan.

et moi planté comme un vieux gland dans l'entré, j'osais rien faire du tout !... pourtant y'avait un c-3 pas loin, j'avais des EC mais pas moyen de trouver un opener qui tienne la route .. Quelle merde !

Va falloir apprendre apprendre a prendre tes couilles a deux mains et te lancer, :mrgreen: . C'est difficile au debut, mais apres pour toi ca va etre normal. Te trouve pas d'excuse,meme si l'opener est nul tu verras qu'au final il a pas tellement d'importance.Elle te plait, tu y vas point, a la limite vu que c'est un bar tu peux temporiser au pire (au pire des cas j'ai dit), pour verifier voir avec qui elle est mais si le champ est libre n'hesite pas.
"C : Tiens encore toi ! Qu'est ce qu'il vient de se passer ?
HB 8.5: ( grand sourire ) Bah j'allais justement te demander la même chose !
C : En même temps, t'es la depuis plus longtemps que moi, c'est plutôt toi qui devrait me raconter !
( elle m'explique en gros, mais j'ai rien comprit, elle me dit que ca s'est embrouillé etc ... )
C : ( bla bla ) Bon, je te laisse je vais retrouver mes potes ! Ah au faite, comment tu t'appelles ?
HB 8.5 : Je m'appelle M..
C : M ??? Outch, c'est pas commun ! Bon allez, je me sauve... ( Je commence a partir et la je me retourne ). Je m'en souviendrais ;)
( SALE BOUFFON DE PUCEAU, t'aurai largement pu lui demander son numéro de téléphone !!!!!!!! )

C'est un reflexe a avoir, vu que t'est debutant,je comprend. Prend l'habitude de toujours closer a la fin d'une interaction,toujours!Meme si tu te mange une objection a la con , ca te permet deja de pousser ton game le plus loin possible pour voir ou ca coince.Dit toi qu'un game ca commence par open,et ca finit par un close. Si ca finit pas par un close appelle ca socialser,blablater, ce que tu veux, mais pas un game .


" C : intro de la boite gay
les filles : non pkoi ?
C : Vous êtes trois filles toutes seules ( bla bla bla )
Les filles : gloussements puis, Non mais c'est juste qu'on veut rester entre copine tu vois ...
C : ( merde, sur le coup je vois pas comment contrer son shit test ! ) Ah ouais carrément ... Donc en gros je dois le prendre mal c'est ca ?
HB 8 : Oh bah tu le prends bien comme tu veux ( me snobbe un max ! )
C : ( je tente de sauver les meubles, je vois que je m'embrouille, j'arrive a rien, GAME OVER ! ) Bon allez les filles, bonne soirée bye ;)
Evite d'utilise tout le temps les memes openers, ca a tendance a plomber ton game. Ca fait robot social et des fois y'a des filles qui peuvent te griller. Te prend pas la tete et sort la 1ere connerie qui te passe par la tete, limite dit ce a quoi t'a penser en les voyant. Meme si tu pense que c'est nul c'est pas la dessus qu'elle vont te juger (pour la peine j'ai deja open avec une grimace ). Bon sinon voit pas sa replique comme un shit test, tu te laisse encore emporter par tes emotions mais c'est normal, avec l'habitude tu va te detacher et vivre le moment present. Les reponses viendront tout seul ;)
"- Hey t'as pas une cigarette ??
C : Pardon ? Tu te fous de ma gueule la non ? Tu m'envoies a moitié chier tu crois que je vais être cool avec toi ?? Nan mais tu rêves, allé va t'en ! ( sur un ton macho marrant, et je la pousse )
Pas tres cool comme reaction,c'est un peu ce qu'on fait les lourds quand une meuf leurs met un vent,(du genre : Eh mais repond moi grosse p*te!)..
PAs la peine d'en rajouter,j'avais un peu les memes reactions mais avec le temps j'ai vu que ca servait a rien et que le mieux c'etait soit de l'ignorer au pire,ou la taquiner gentillement ou lui dire juste NON :)

Bref

Tout d'abord ce que tu lit,les canned,les lignes etc.. avec l'experience tu verras que c'est strictement inutile. Je dit ca parce que je suis passe par la, ca vient pas de toi donc sa se voit.

Je te dirais tout d'abord dans un premier habitue toi a etre a l'aise en parlant aux filles, a te pas prendre la tete. C'est justement ca qui te differenciera des autres mecs qui viennent leurs parler.

PAr parler je veux dire de tout et de rien, pareille pour l'opener, te prend pas la tete et encore moins en soiree. Tout peut pas passer


Bon, retiens juste, et c'est valable en soiree,avant tout amusez vous les mecs.
Sortez pas que pour draguer,ca doit pas etre la motivation ou le pretexte pour sortir le soir.
Mettez l'amusement comme objectif,si vous vous etes pas amuses c'est que la soiree etait nul.

Pour la peine je te conseille de lire cet article de venusian:

la-recette-des-grandes-soirees-vt21823.html

Tres tres inspirant :mrgreen:
Merci de tout tes conseils, vraiment ! :)
Pour le C-3 qui est revenu pour taxer des clopes j'y suis allé gentiment, je les ai pas agressé non plus hein ^^ On a même échangé deux trois phrases mais sans plus.
Pour l'intro de la boite gay, s'était la première fois que je l'utilisais, l'autre fois s'était mon wing. Je la trouvais pas mal, même si un peu osé : Les filles régissaient de la même manière : Un gloussement, et une tête qui dis " OOOOOOh le mec quoiiiiiiiii ! :O ".
Mais c'est vrai que c'est pas important l'opener, mais le soucis c'est que je me vois mal sortir des opener compliments direct quoi.
Mais c'est surtout la suite qui me bloque, des fois je sais direct quoi dire après l'opener, mais parfois c'est le blanc total ( surtout quand elles commencent a me sortir des trucs genre c'est parce qu'on veut rester qu'entre copine ). D'habitude je pars direct sur un p'tit : ca fait longtemps que vous êtes a X ? Ou qu'est ce que vous faites comme études etc...

Je vais lire ton article immédiatement ;)
Répondre