Je commence par une excuse: j'ai longtemps gardé ce blog par devers moi. J'avoue, j'avais un peu peur de vous voir partir en dissertations interminables dans les commentaires...
Il faut dire qu'ici nous avons une magnifique démonstration par le mauvais exemple: pendant des mois l'auteur de ce blog, parisienne trentenaire qui cherche l'amour de sa vie sur meetic, a compilé toutes les annonces, toutes les photos, tous les messages les plus bidons qu'on peut trouver sur les sites de rencontres.
Un blog assez marrant qui nous montre l’envers du décor avec la vision des filles, qui ont ce pouvoir divin de distribuer les râteaux à tour de bras et nexter plus vite que leur ombre, mais putain qu'est-ce qu'elles en ont marre de se faire aborder par des canards boîteux...
A présent le blog est arrivé à son terme puisque la demoiselle a trouvé l'homme de sa vie (souhaitons-lui que ce soit jusqu'à la fin des temps
On peut donc le lire à rebours, comme un bouquin avec un début et une fin. Personnellement j'ai trouvé ça raffraichissant, ça nous change d'adopteuneconne, et ça m'a bien fait rire. J'espère que ce sera le cas pour vous aussi.
bonne bourre