[A] Phone game.

Note : 20

le 13.06.2011 par Clement Rocknrolla

19 réponses / Dernière par kero le 16.02.2012, 16h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quand on est satisfait. Pourquoi ne pas aller tenter d'améliorer d'autres choses ?

Appeler est donc par nature plus " riche en game " qu'un sms.
Parce que la séduction n'est pas un sport ou on tente d'améliorer des domaines pour progresser quand on "est satisfait". Le mieux est l'ennemi du bien.

Quant au fait que appeler est plus riche en game qu'un sms, ça, c'est fortement discutable.
Venusian a écrit :
Si elle n'a pas repondu les 10 derniers SMS, envoye un onzième. ça coute ZERO EUROS. si tu n’envoies rien ça veut dire que tu donnes un coût d'egocentrisme/validation a envoyer un SMS. pas la bonne frame.
Hum non pas forcément. 10 SMS sans réponse, c'est quand même de l'acharnement.

Y a une marge entre l'attitude egocentrique qui consiste a faire le mort pour être H2G de la mort qui tue, et s'acharner quitte a en oublier les règles élémentaires de savoir vivre.

Perso je vois pas pourquoi on accorderai autant d'importance a ce qui n'est qu'un moyen de communication, et j'ai envie de dire un moyen pauvre de game. Il vaut mieux s'attacher a être bon dans les interactions face à la poupoune qu'au tel...

Perso je suis assez téléphonophobe, et j'utilise le tel avec des sms pour dater, et un peu de teasing en rappelant le petit surnom que je lui ai donné lors de la rencontre, ou une remarque sur sa tenue, anecdote, etc. Rien de sorcier.
Parfois j'utilise meme pas le tel, juste facebook !

L'essentiel, c'est quand on voit la poupoune.
je comprends le point de vue. normalement être lourd (si tu n'as pas un bonne game pour supporter) ça ne marche pas. mais quand t'es un peu au dessus du "mec de base" c'est parfois bien d'être moins perfectionniste.

mon Fclose de hier ça été SMS resurrection à base d'être persistent .

FR vite fait (true story... pour moi c'est étonnant et incroyable mais c'est comme ça... ça arrive)

- il y a environ trois mois: en sortant d'un bar j'approche une fille que m'a plu. direct game (je n'aime pas le direct, mais j'avais une vrai time constraint donc tant pis...) interaction de 5 minutes puis num close (j'ai cru que c'était solide)

- moi j'envoie un SMS... pas de reponse... deuxième... reponse pas trop animé.

- invitation date. pas de réponse

- ainsi de suite...

- 1 mois après le jour 1: invitation date: réponse negative

- invitation date: flake

- ya quelques semaines, elle m'envoye un sms de reponse puis rien.

- a ce stade la j'ai commencé à envoyer des SMS canned: pas de reponse, pas de reponse...

j'allais éliminer le numéro. mais j'ai resté discipliné avec ma doctrine physical game "burn the interaction to the ground"

hier soir, je sors sarging solo. j'ai envoye un SMS juste comme "rituel"... ça allait être le 3ème/4ème SMS CONSECUTIF sans reponse... cette fois elle apparaît dans le bar.

BILAN jusqu'a avant hier soir: 5 minutes d'interaction avant un num close + nombre infini des SMS sans réponse, game de SMS super pourri.

je la vois. blablabla + kino. je sens la fille attiré, kino, kiss close (tout ça en ... 40 sec?)

(dans certains configurations mon game de kino escalation et kiss close sans beaucoup parler est à très bon niveau... avec le temps le close ça se sent)

puis j'ai resté en conversation naturelle pour consolider le close et marquer territoire quand y avais des autres mecs en train de la gamer. mais en restant pas trop sur elle dans la venue (pas désespéré). puis je fais l'extraction tranquilou sans résistance. (3h de game environ avant le fclose)

NOTE PERSONNELLE: améliorer ma dirty talk pendant le trajet "bar -> chez moi" pour ne pas perdre en attirance.

enfin, juste pour dire que quand on est persistent des choses magiques arrivent. tu ne sais jamais ce que se passe dans la vie de la fille. un jour elle va être en mode "je veux coucher avec un nouveau mec", et la ton SMS tombe dans le bon moment. il ne faut jamais se prendre les trucs personnellement genre "elle pense que je suis lourd/needy"... le seul mot a garder dans la tête "CLOSE!!!", et si ton cerveau invente une excuse genre "elle n'est pas attiré/ça va trop vite/elle a un copain" tu réponds avec "CLOSE!!!"

CLOSE!!!

NB: je parle de ma vision des choses de qqn "intermédiaire". probablement pour un débutant ce n'est pas un bonne idée être trop persistent car ça l’empêche de gagner un mindset d'abondance. mon expérience viens plus de qqn qu'ouvrait "trop des sets" sans closer car j'échappait des sets quand elles n'allaient pas parfait. maintenant je ne fais plus ça, resultat= hier soir 2 k-close, 1 f-close, 2 #-closes solides. ce we j'avais closé en date. ya qq jours aussi (set en day game). juste à base d'être persistent et avoir un objectif clair avec la fille sans avoir besoin d'avoir un super-game... juste un game de mec normal un peu au dessus de la moyenne.
Oui mais tu as raison, le forcing rentre-dedans marche parfois. Mais ça élargit fortement le débat, et ça s'apparente plus a la calibration et l'intelligence sociale. On ne peut pas en faire une règle je pense.
je trouve que vous vous posez beauoup de questions par crainte de l'échec au telephone.
Il n'y a pas tant de regles que ça je crois...
Tu appelles pour prendre rendez-vous ou pour avoir des nouvelles, et tu essaie d'être toi même, ça sera déjà pas mal...En essayant qu'elle sente que tu as envie d'elle mais que tu peux t'en passer...
Rester simple...C'est pas évident
Petite précision quand au phone game ! J'ai eu des résultats pour le moins mitigé avec cet outil. Bon je vous avoué que je n'ai pas fait 50 phone game donc bon mon expérience est limité mais en tout cas je me pose des questions quand à la légitimité de son utilisation en ces temps de nouvelles technologies.
Tout d'abord je tiens à préciser que au départ je n'avais rien contre son utilisation : ça démarque des autres et puis ça donne un petit coup d'adrénaline juste avant d'appeler au final c'est aussi ça le plaisir de la séduction.

Ça c'est la réflexion à priori. Dans les faits tout n'est pas aussi rose.
Disons que d'une part , étant jeune ça fait assez étrange d'appeler une fille. Spike disait qu'il faut adopter une attitude normale (la normalité). Je ne sais pas ce qu'il en est pour les séducteurs qui ont entre 25 et 30 ans mais pour un player de 18 ans comme moi on ne s’appelle quasiment jamais surtout avec le développement du forfait sms illimité. Enfin ici premier problème : s'adapter aux us et coutume de l'époque !
Deuxièmement je pense qu'il faut prendre en compte la personnalité de la personne. L'an dernier j'ai phone game une fille qui faisait du théatre. C'était donc une fille assez extravertie , on a passé un super moment au téléphone , tout les deux on était à l'aise , je l'ai closé en date1. Ce qui était assez marrant c'est qu'ensuite par sms c'était beaucoup moins bien , elle était moins à l'aise. Là je viens de faire la rencontre de la fille totalement inverse. Vu le nombre de sms que j'ai reçu , je sens que son niveau d'intérêt est vraiment élevé. Là suivant la méthode Ocean j'envoie un petit sms pour lui dire que je vais l'appeler. Elle me répond pour me demander "pourquoi est ce que je veux l'appeler" (à noter que quand je l'ai numclose je lui ait dit que je prenais son numéro histoire qu'on puisse se revoir). Je l’appelle ce soir , elle ne répond pas et me demande une demi heure plus tard ce que je lui voulais. Mademoiselle est timide ... En espérant que je puisse rattraper cela.
La conclusion de cette histoire c'est que j'ai de plus en plus de mal à être convaincu que le phone game soit LA solution. Est ce que ce qui est le plus dur à faire est nécessairement la meilleur solution. Bon c'est sur que ça rend mieux dans un FR mais bon ... J'aimerais bien avoir un feed back concernant le phone game , de la part des player de mon âge(entre 16 et 20 ans). Bon si il n'y a pas de réponse je créerais un topic spécial où je demanderais de voter ...
Phone beats SMS . > tu parle de l'époque , la tendance texto, raison de plus! Cela te démarque au même titre que brancher dans la rue démarque des profils internet plus ou moins impersonnels. > pourquoi? Le facteur humain, au phone, ta voix ton intonnation, la spontanéité de l'échange . Dans la rue, même chose + BL et présence physique+ kino. Et si elle te demande pourquoi , dis lui que c'est plus sincère et spontané... Ou que tu voulais simplement entendre sa voix. :D
c'est sympa d'avoir une réponse aussi rapide ^^

tu me dis que tu te démarque. Mais justement le problème que je pose est "est ce que tu ne te démarque tellement pas des autres que tu en deviens bizarre ?" Enfin bref peut être une croyance limitante combiné à des echecs. Mais tu sais tu as 24 ans mine de rien en 6 ans d'écart il y a eu du changement quant à l'utilisation des nouvelles technologie (j'ai l'exemple d'une soeur qui a simplement 4 ans de plus et sa manière de communiquer avec ses amis quand elle était au lycée et la mienne c'était déjà différent ...)

Ma demande d'avoir des avis de jeunes (16-20 ans) tient toujours ! ^^
Me voila deja un vieux con! :blbl: n'ai pas peur d'assumer la différence et tu passeras de " bizarre" a exceptionnel. :wink: Et puis je pense qu'il faut plus de 6 ans a l'humanite pour en arriver a se passer du timbre réconfortant d'une voix qu'on aime. Je laisse la parole aux "jeunes"! :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.02.12, 22h33 par le lyonnais
Ah lvieux post ichii ! :mrgreen:
le lyonnais a écrit :tu me dis que tu te démarque. Mais justement le problème que je pose est "est ce que tu ne te démarque tellement pas des autres que tu en deviens bizarre ?" Enfin bref peut être une croyance limitante combiné à des echecs. Mais tu sais tu as 24 ans mine de rien en 6 ans d'écart il y a eu du changement quant à l'utilisation des nouvelles technologie (j'ai l'exemple d'une soeur qui a simplement 4 ans de plus et sa manière de communiquer avec ses amis quand elle était au lycée et la mienne c'était déjà différent ...)

Ma demande d'avoir des avis de jeunes (16-20 ans) tient toujours ! ^^
On avait déjà eu une discussion là dessus, il y a quelque temps, c'est un peu la discussion qui revient périodiquement. Logique, c'est un point clé ...

Ça n'a pas grand chose à voir avec l'âge, mais avec les modes qu'on suit (ou pas). Du haut de mes 33 ans, je n'appelle pratiquement plus personne, et 95% des mes intéractions téléphoniques, c'est du SMS. Y compris pour dater les filles. Et ce, pour une simple raison: il y a à mes yeux vraiment beaucoup de désavantages à essayer de faire du phone. À commencer par le fait qu'on a de grosses probabilités de tomber sur un répondeur pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le niveau d'intérêt de la fille (elle est dans son bain, en cours, en biblio, son portable est quelque part dans son sac encore sous vibreur).

Bref, si on fait le bilan con/pro du téléphone/SMS, l'avantage revient pour moi nettement au SMS. Après, sa dépend de ses propres habitudes, préférences, type de fille qu'on date, etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 16.02.12, 17h10 par Olfff
  • [0] Intéressant le 16.02.12, 22h04 par le lyonnais
Répondre