Rien de top actuellement que des plans foireux, pas de relations déclarées, mais ca va changer ;)
Actuellement, j'ai dans ma vie sentimentale :
- Miss C Une ex (11ans...Putain c'est long) qui me poursuit depuis un an, qui veut que je l'épouse et lui fasse des enfants....
- Miss L Une stagiaire que je drague, elle avait craqué, mais j'ai raté le timing....J'attends, le loose, mais il va bien falloir que j'y retourne, c'est ma présidente....Alors, j'abandonne le no zob in job!!!
- Miss M Une fille que j'ai rencontré à l'UCPA, très jeune 22 ans étudiante en médecine, que je textote, mais qui vit à 500km, putain c'est loin! Enfin, elle a accepté un we sur Montpellier, je lui ai fait la "black Mamba", je crois qu'elle est un peu love, mais je suis sur la sellete.
- Miss So Une fille sur badoo, qui m'envoie des messages, elle est drole, mais j'adore pas ses photos, j'arrive pas trop à sexualiser, je reste trop sur le second degré.... je viens de lui demander un acte d'engagement, trouver une boite pour des danses latines, si elle le fait, même pas besoin de l'inviter...
- Miss Sa Une ancienne stagiaire de l'étude qui s'est inscrite à la même salle de sport que moi, j'ai l'impression qu'elle me drague, elle a un copain...(enfin, la première fois ou j'ai abordé le sujet, elle a caché sa bague, et elle a vu que j'avais vu, j'adore ce genre de truc, je coucherai bien avec, mais j'ai peur qu'elle s'attache....
- Miss A Une fille sur Toulouse, plutôt mon style, mais toujours avec un copain, je sais que j'ai une touche, elle m'a dragué devant son mec, eyes contact toujours, putain ca allait pas bien et elle m'avait inviter au jour de l'an (je suis allé à Toulouse, mais elle a annulé pour le passer avec des potes de son copain....) à son anniversaire, elle devait se séparer, mais ca va mieux, j'ai boudé je suis allé chez mon frère. Dès qu'elle est séparée, elle aura droit au "ramage du renard". Ca devrait le faire.
Reste à en trouver d'autres....ou conclure avec Miss L, Miss M ou Miss A.
J'ai la flemme d'aller sur badoo ce soir, je suis toujours un peu malade, je me sents pas très vif, on verra demain....
One Life, One Game par Ssmile
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Encore le 20.02.12, 23h51 par redlipstick
- [0] Like ! le 21.02.12, 02h20 par Olfff