Routine des 3 sourires

Note : 0

le 23.02.2012 par Elbatisto

0 réponses / Dernière par Elbatisto le 23.02.2012, 12h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La routine des 3 sourires : :D
Tu peux sortir cette routine à n'importe quel moment où la princesse sourit. C'est mieux de l'utiliser une fois que t'as montré que t'étais cool et attirant pour elle.

"Hey... tu sais... tu as 3 sourires !!" (en général elle sourit en réponse) "et voilà un 4ème !" (elle va probablement demander quelque chose donc il faut que t'improvise ce qui suit) "Ouais, c'était ton sourire "je suis flattée", et maintenant tu as ..., pas le faux mais plutot... le sourire poli... et maintenant le sourire sincère quand tu rigoles, et que tout tu visages s'illumine. Et maintenant y'a le sourire "fiere de moi", qui veut dire "eh y'a ce gars qui me complimente beaucoup, je pense que je vais beaucoup en avoir"

Garantie de rendre les filles amoureuses de vous. C'est la chose la plus douce que quelqu'un lui ai jamais dit. Elles vont se souvenir de toi et penser à toi quand tu seras parti.

Regarde "rendez vous avec une star" si tu veux savoir d'où ça vient.

Je me sens plutôt mal en utilisant cette routine et en la postant parce que les filles aiment ça et s'en souvienne tellement !

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

C'était ma traduction perso d'une routine de Magnus trouvée sur le site anglophone http://www.bristollair.com où postent notamment Swinggcat, David DeAngelo, Mystery, Style et surtout le contesté Tyler Durden !

Bonne sarge :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 23.02.12, 15h05 par Trip Fontaine
  • [0] Présente mieux stp le 19.05.13, 13h03 par Blomkvist
Répondre