Pas tout mélanger.
L'isotrétinoine augmente la sensibilité à la testostérone, mais ne diminue pas la production.
Sinon, honnêtement, je voudrais vraiment voir une étude, des graphes médicaux montrant l'influence de l'éjaculation sur les niveaux de testostérone.
Game et testostérone
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 17.08.11, 18h15 par LittleNeapolis
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'accord avec l'article on ressent des effets pour ma part que je trouve positif.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense que la musculation aussi est utile pour avoir un bon taux de testostérone.
Et avoir un bon taux de testostérone permet de bien se musclé
Et avoir un bon taux de testostérone permet de bien se musclé

Par rapport a la testo, j'aurais tendance a dire que quand même il ne faut pas forcément chercher a se le booster. L'autre fois j'ai fait abstinence pendant quelques jours et je vous jure que j'étais devenu insupportable pour mon entourage. J'ai compris ce que c'était que d'avoir une bite a la place du cerveau.
Ca peut être utile mais en l'occurrence ca m'a pas aidé a sarger.
Ca peut être utile mais en l'occurrence ca m'a pas aidé a sarger.
A research on the relationship between ejaculation and serum testosterone level in men.
Pour ceux qui ont la flemme de lire ça en anglais, cet article résume la conclusion d'un groupe de chercheurs chinois qui ont surveillé la concentration de testostérone dans le sang de 28 volontaires à qui on a demandé de pratiquer l'abstinence. La conclusion fut plutôt édifiante : pas de changements pendant les 6 premiers jours suivant la dernière éjaculation mais une augmentation de près de 50 % par rapport au taux de base le 7ème jour.
Quant à moi, je suis un farouche opposant de la masturbation trop fréquente. Ca enferme dans un cercle vicieux de gratification instantantée très contre-productif pour le game. Il ne faut cependant à mon avis pas pousser l'abstinence trop loin car l'organisme réagira à ce stress en augmentant la production de cortisol, cette vilaine hormone très catabolique.
Pour ceux qui ont la flemme de lire ça en anglais, cet article résume la conclusion d'un groupe de chercheurs chinois qui ont surveillé la concentration de testostérone dans le sang de 28 volontaires à qui on a demandé de pratiquer l'abstinence. La conclusion fut plutôt édifiante : pas de changements pendant les 6 premiers jours suivant la dernière éjaculation mais une augmentation de près de 50 % par rapport au taux de base le 7ème jour.
Quant à moi, je suis un farouche opposant de la masturbation trop fréquente. Ca enferme dans un cercle vicieux de gratification instantantée très contre-productif pour le game. Il ne faut cependant à mon avis pas pousser l'abstinence trop loin car l'organisme réagira à ce stress en augmentant la production de cortisol, cette vilaine hormone très catabolique.