Peut-on commencer à s'entraîner par SPU

Note : 3

le 04.03.2012 par Koko

8 réponses / Dernière par Koko le 07.03.2012, 22h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Salut,

Depuis que je que j'ai voulu me lancer dans le game, je n'ai jamais oser draguer directement au lycée ou en soirée alors j'ai voulu me lancer dans le SPU sans réel succès, enfin j'ai quelques phone game depuis peu.

Cela fait maintenant plusieurs session (seul) à la Défense et Châtelet que j'ai fait sans aborder une seul fille. Je me suis posé la question de l'état d’esprit mais je pars toujours dans l'idée de voir comment les filles vont réagir et pour le fun, sans me prendre la tête et après avoir rigoler avec des potes. Je cherche aussi à créer d'autre interaction pendant ces sessions pour éviter de perdre le mojo.
Je m'habille de manière stylé surtout pour les sessions, ce qui me donne aussi la patate mais au final je n'arrive pas à aborder une fille même en mémorisant des openers.
J'avais même crée un opener simpa la dernière fois mais il m'a servi à rien.
J'étais passé chez Sephora pour changer de parfum ... bref j'en étais ressorti avec deux échantillons de parfums que j'ai appliqué sur chacun de mes poignets: j'aurais pu sarger avec du indirect game sans prendre de risques.

Je suppose que je suis ni le premier ni le dernier, mais comment puis-je progresser ? J'ai pensé au fait de sortir en groupe mais j'ai pas de potes assez motivé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 04.03.12, 02h19 par Olfff
Bonsoir, bienvenue sur FTS,

Commencer et vaincre la peur de l'approche c'est pas évident, tu es déjà sorti, habillé classe, c'est tres bien.

Bravo, bon début.

Effectivement sarger en groupe peut apporter un effet d'émulation puissant qui mojote bien.

En revanche la finalité est bien d'etre capable de pick up tout seul, je te recommande donc de continuer tes sessions solo.

Et pour reprendre les termes de Blusher, confrontes tes doutes à la réalité.

Va vérifier si la reaction que tu penses que va te donner la fille est vraiment celle qu'elle finit par te donner.

Tu réaliseras que en moyenne, pour 15 approches :

- 10 gentils rateaux " awww c'est trop gentil/ ça m'a fait ma journée/ merci d'etre venu m'aborder > mais copain, pas interessée, trop pressée, lesbienne, whatever )

- 1 mechant rateau " AHAH attend je me marre ! TOI et MOI? AHAH" > fous toi de sa gueule en rigolant plus fort qu'elle, et bouge vers des horizon plus interessants, tu vas pas te laisser demoraliser par une conne pas foutue de mettre un rateaux gentiment non? j'appelle ça des handicapées sociales.

- 4 NC / Instant date.

>>> Apres ça peut flaker, et c'est des stats sortis de nulle part hein, de mon xp perso qui est loin d'être, et extensive et generalisable.

Mais tout ça pour te dire que man, tu n'as rien a craindre, c'est des petits bouts de femmes, adorables, qui sont toutes contentes de se faire dire qu'elles sont belles par un bel inconnu bien sappé, courtois et à 1000 lieux de leur rappeler les relous dont elles ont l'habitude.

Alors trouves toi un truc pour te mojoter > palenka, musique qui te mets la peche, appelles des potes pendant 20 minutes dans la rue pour te mettre en "social mode" ... etc.

Et une fois que c'est fait, n'hesites plus, branche la premiere qui passe, meme si c'est pas ton genre, pour te chauffer.

Et continues... tu auras des haut, des bas, des jours ce sera excessivement dur, et d'autres ou tu te sentiras tel le fils caché d'Apollon tellement ça te semblera simple.

Mais le tout, c'est de commencer. Tu t'es chauffé a sortir, la prochaine fois... GO GET'EM !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 04.03.12, 12h05 par Gansta
Merci pour ta réponse et ton accueil.

Je vais persévérer alors et je vous ferrez par de mes statistiques 8)
Olfff a écrit :10 gentils rateaux " awww c'est trop gentil/ ça m'a fait ma journée/ merci d'etre venu m'aborder > mais copain, pas interessée, trop pressée, lesbienne, whatever )
Ba alors ? c'est pas un problème sa XD
Jamais tenté mais franchement j'y pense sérieusement, sa doit être assé trippant

:challengeaccepted:
Drole tres certainement, faisable... bah si c'est une lesbienne pure et dure, je pense que par définition c'est mort ; apres si tu trouves la faille bisexuelle, à ce moment là oui ya pas de raison que ce moins possible qu'une hétéro je pense... :roll:

Mais on trolle là :P

END OF TROLL, pas taper...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Troll le 06.03.12, 13h38 par Alex7
Oh pardon pour le hors sujet mais là, je ne peux pas laisser passer ça : WHAT ?????

Si c'est une lesbienne, bien sûr que de base, c'est mort ! Enfin, je sais pas, c'est quoi l'idée ? Une lesbienne est une hétéro mal baisée ? De toutes façons, elles doivent bien être en manque de bite puisqu'elles utilisent des godes ! On ne rigole pas, on m'a déjà tenu ce discours pour de vrai.

On est à la limite de l'homophobie là quand même. Une lesbienne est une lesbienne et je peux vous dire qu'elle vous trouve aussi attirants sexuellement que vous pouvez trouver attirant sexuellement Ryan Gosling (et quel tort vous avez d'ailleurs !).

C'est comme, les mecs à qui j'explique que je suis bi et qui tout de suite voient la possibilité d'un threesome, comme si c'était limite obligatoire. Je sais pas, quand j'ai envie d'une nana, j'ai pas forcément envie d'un mec. Quand j'ai envie d'une crêpe, j'ai pas forcément envie d'une glace à la vanille.

Bref, je trouvais juste ça totalement révoltant !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 06.03.12, 22h02 par Tulpa
  • [0] Du calme le 06.03.12, 22h05 par Olfff
  • [0] Du calme le 06.03.12, 22h48 par Lossenia
D'autant que même si elle est pas vraiment lesbienne, qu'elle ce declare comme t'elle quand tu l'approches est quand même un signe *tousse* moyen d'interêt.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.03.12, 22h06 par Olfff
  • [0] Merci ! :) le 06.03.12, 22h14 par Dywann
Dywann a écrit :à qui j'explique que je suis bi et qui tout de suite voient la possibilité d'un threesome
Tu m'expliquerais que tes hétéros, j'y verais la possiblité d'un twosome XD
Nan mais franchement : deux nanas et un mec : c'est pas trippant ?!

On est d'accord les gars... =D
Je ferme le sujet avant que le HS continue :?
Verrouillé