Mémoires d'une hot babe

Note : 13

le 01.03.2012 par galatee

42 réponses / Dernière par Balhad le 26.03.2012, 19h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
galatee a écrit : Mais dis moi : tu penses avoir trouvé une technique pour les filles te sautent dessus ?

Sérieusement, je penses en effet que tu peux obtenir un regain d'intêret qui se concrétisera différement selon les intentions de la demoiselle.
J'avais simplement émis l'hypothèse que le fait qu'il te mette un gentil rateau puisse te donner envie d'agir après, et quelque part tu l'as confirmé.
Après je pense que c'est arrivé parce que tu étais déjà intéressée à l'origine :wink: .

C'est le principe du push/pull en fait. Je dirais pas que j'ai trouvé une technique, mais que le principe pourrait être intéressant à exploiter :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tibdecone a écrit :
C'est le principe du push/pull en fait. Je dirais pas que j'ai trouvé une technique, mais que le principe pourrait être intéressant à exploiter :mrgreen:
J'ai jamais compris ce principe de souffler le chaud le froid..

Galatée, c'est bien d'avoir pris l'initiative ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 27.03.12, 00h06 par galatee
Lossenia a écrit :
tibdecone a écrit :
J'ai jamais compris ce principe de souffler le chaud le froid..

Galatée, c'est bien d'avoir pris l'initiative ;)

Tout à fait d'accord.

De toutes façons nous les mecs nous n'avons pas votre sixième sens, un simple ragard ne suffit généralement pas.

Bon après si EC + BL + Verbal là je dis pas :lol: Mais ce n'était pas le cas, hein ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.03.12, 01h39 par tibdeconne
Répondre