Phone game

Note : 0

le 27.03.2012 par kokrall

12 réponses / Dernière par Dywann le 30.03.2012, 12h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dr_Driller a écrit : j'ai pas mal de photographes dans mes potes, la plupart des photos de soirées sont travaillés sur toshop et pète bien :), les vieilles photos de portables pourris je les delete direct.
Ils n'ont vraiment que ça à faire :lol:
M'enfin, tant mieux pour toi, Tulpa il prend toujours des photos floues avec les yeux rouges, je suis sûre que ça participe d'un plan diabolique pour m'empêcher de pécho :p
Dr_Driller a écrit : je filtre 90% des appels et je n'écoute pas non plus mes messages, mais la notification sms je la laisse et ça a le don d'énerver ma régulière quand il arrête pas de sonner.
Il faut retirer la notification. Ou prendre des nanas qui ne te harcèlent pas de sms :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ils n'ont vraiment que ça à faire
bah c leur métier en même temps, le marché des photos de soirées est très important actuellement, les jeunes veulent des photos, ça fait cool d'être taggé sur les albums officielles des soirées splash ou jungle juice, ça share à gogo, les organisateurs ont bien compris l'importance que ça a pour faire leur pub et fidéliser leur public.
Ah ! Ce type de photos là !
Pardon j'avais pas capté, alors bon, effectivement, ils n'ont que ça à faire :lol:

(Je connais pas les Jungle Juice, j'ai organisé celle de la rentrée)
Répondre