La fille du bus ...

Note : 0

le 01.04.2012 par loseur4win

3 réponses / Dernière par loseur4win le 01.04.2012, 23h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site donc soyez cool hein ^^

Bon voilà en gros y'a quelques jours dans le bus, une fille s'est assise juste à coté de moi (bon rien d'extraordinaire vous me direz) tout au fond du bus (le bus était pas plein y'avait de la place un peu partout).

Y'avait une ligne de 4 siège en fait et moi j'étais assis coté "fenêtre", elle aurait donc pu s'installer coté fenêtre aussi mais de l'autre coté non ? fin bref au bout de 2 minutes elle s'est décalé d'un siège puis au bout de 30sec elle s'est remise juste à coté de moi (encourageant non?).

Problème ? Ben c'est que moi je l'ai à peine calculé avec mes écouteurs dans les oreilles et au final ben j'ai rien tenter comme un gros con :oops:

Le pire c'est qu'elle était mignonne mais j'ai joué ma "star" et ben tant pis pour moi j'ai envie de dire, ça m'apprendra !

Donc voilà je voulais juste savoir ce que vous pensez de cette fabuleuse histoire ? Si oui oui non il y'avait eu de vrais signaux ? Quel comportement aurais-je dû adopter ? Est-ce pour vous une grande opportunité de gâchée ? :?:

Merci d'avance pour votre aide :wink:
Ça m'est arrivé pas mal de fois.
Tu ne peux jamais savoir si c'est un signal ou pas. Donc la prochaine fois, fais ce que tu as vraiment envie de faire: parle lui.
Le pire c'est qu'elle était mignonne mais j'ai joué ma "star"
Ton erreur etait la. Tu pouvais rien savoir sur si elle etait attiree ou pas, peut etre qu'elle l'etait mais rien ne te l'assurait a 100%. A mon avis comme l'a dit smooth la prochaine fois parle lui
Merci !

Je tenterai quelque chose la prochaine fois, on ne vit qu'une fois après tout ... ben c'est ce que je devrais me dire plus souvent dans des situations pareilles
Répondre