je suis tout a fait d'accord avec ton post. à 200% meme.
enfait je me sers de fts pour casser mes inhibitions relationnelles envers les inconnus. jusqu'à il y a peu de temps je n'osais pas parler a qqun que je ne connaisssais pas, peur du regard des autres et de leur jugement (bon al j'ai encore du mal mais ca s'améliore depuis que 'ai eu des critiques constructives de la part de mon entourage qui s'agrandit de facon exponentielle depuis quelque temps lol).
maintenant qd je me prend une sale réflexion ds le dos (parceque en plus ils sont tellement laches qu'ils le disent pas en face) je me contente de répliquer par un simple "t'es qui pour me juger etc etc" en m'en foutant royalement. ca ne me touche plus.
je suis boutoneux (en ce moment uniquement lol), je suis mal coiffé et j'ai une geule d'intello mal fini qd je bosse, j'écoute de la musique ds des lieux ringard (clubs de jazz) ET ALORS ??? je suis comme ca je fais avec et je peux meme travailler mon attitude dans ce sens. ne plus me restreindre pour etre conforme a tel ou tel code de société (pour info je suis resté bloqué aux années 50 lol) ou rentrer dans tel ou tel groupe.
depuis maintenant les quelques mois que je consulte ce site j'ai perdu ma copiné, j'en ai retrouvé une (j'ai un peu utilisé ce que j'ai lu mais j'ai aussi fait des trucs ultra afc... mais ca me faisait délirer et ca a bien marché), j'ai plus peur dans ma pratique de la photo et mon carnet d'adresses a explosé. j'ai plus de répartie et je me laisse pas écraser.
je pense que depuis maintenant 1 semaine je ne suis plus un afc mais un alfa envers moi même et le seul avis qui compte a mes yeux est celui de ma copine. d'ailleur il semblerait que ca se voit à travers mon comportement et ma démarche.
donc un grand grand merci à FK et tous ceux que j'ai pu lire qui m'ont permis de mieux me comprendre et de m'améliorer. j'iame beaucoup les FR aussi : des fois c drole, des fois impressionnant et y a toujours a en tirer.
ah et concernant les pc j'ai pas ce problème je suis sur mac

. bon troll a part je considère que je passe déja toute mes journées de travail devant mon écran (et enceintes), une partie de mes nuits aussi (je bosse lentement mais surement) alors je vois aps ce que j'aurai a foutre 4 heures de plus par jour pour "jouer" alors que je peux sortir et guerir ce teint pale. par contre un ptit quake 30 minutes le dimanche soir avant de se coucher j'ai rien contre ca décharge tout ce que j'ai accumulé la semaine.
en une phrase : L'ORDINATEUR NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTÉ ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE. ou bien encore CELUI QUI CHOPPE C'EST CELUI QUI JOUE PAS.
ps : meme si je suis bloqué aux années 50 j'ai pas 55 ans mais 18 et je vais sur le forum qd je finalise mon mixage en attendant.