La séduction selon moi

Note : 0

le 06.07.2005 par Electrik

13 réponses / Dernière par le 15.07.2005, 01h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
GARE AUX MEFAITS DE L'ORDINATEUR La vie commence lorsque le pc est éteint... Je dis ça parce que sur ce forum, une grande majorité d'entre nous a du être dépendant des forums (sinon on ne serait pas tombé ici!). D'ailleurs bizarrement, une quantité d'AFC est dépendante aux jeux vidéos et à l'ordinateur... :/. Pensez-y!
Ca c'est clair et sans FTS je serait en ce moment même en train d'ecrire un vieu code qui sert a rien, ou a tapoté de la souris sur un des differents jeux en resaux auquels j'était adepte. FTS m'a fait comprendre que la vie a 16 ans (comme a 30 dailleurs) c'est pas de passer ses journées devant un PC, en ayant l'apha atitude certes mais virtuellement.

Effectivement, mais c'est justement ce que dit ce site il me semble: http://www.frenchtouchseduction.com/gui ... ment-.html
Désolé je n'ai pas encorelit le guide (je m'y met des ce soir), mais depuis que je suis sur ce forum cette idée a peut être été evoquée mais n'avait pas encore fait "tilt" comme on dit
je suis tout a fait d'accord avec ton post. à 200% meme.

enfait je me sers de fts pour casser mes inhibitions relationnelles envers les inconnus. jusqu'à il y a peu de temps je n'osais pas parler a qqun que je ne connaisssais pas, peur du regard des autres et de leur jugement (bon al j'ai encore du mal mais ca s'améliore depuis que 'ai eu des critiques constructives de la part de mon entourage qui s'agrandit de facon exponentielle depuis quelque temps lol).

maintenant qd je me prend une sale réflexion ds le dos (parceque en plus ils sont tellement laches qu'ils le disent pas en face) je me contente de répliquer par un simple "t'es qui pour me juger etc etc" en m'en foutant royalement. ca ne me touche plus.

je suis boutoneux (en ce moment uniquement lol), je suis mal coiffé et j'ai une geule d'intello mal fini qd je bosse, j'écoute de la musique ds des lieux ringard (clubs de jazz) ET ALORS ??? je suis comme ca je fais avec et je peux meme travailler mon attitude dans ce sens. ne plus me restreindre pour etre conforme a tel ou tel code de société (pour info je suis resté bloqué aux années 50 lol) ou rentrer dans tel ou tel groupe.

depuis maintenant les quelques mois que je consulte ce site j'ai perdu ma copiné, j'en ai retrouvé une (j'ai un peu utilisé ce que j'ai lu mais j'ai aussi fait des trucs ultra afc... mais ca me faisait délirer et ca a bien marché), j'ai plus peur dans ma pratique de la photo et mon carnet d'adresses a explosé. j'ai plus de répartie et je me laisse pas écraser.

je pense que depuis maintenant 1 semaine je ne suis plus un afc mais un alfa envers moi même et le seul avis qui compte a mes yeux est celui de ma copine. d'ailleur il semblerait que ca se voit à travers mon comportement et ma démarche.

donc un grand grand merci à FK et tous ceux que j'ai pu lire qui m'ont permis de mieux me comprendre et de m'améliorer. j'iame beaucoup les FR aussi : des fois c drole, des fois impressionnant et y a toujours a en tirer.


ah et concernant les pc j'ai pas ce problème je suis sur mac :lol:. bon troll a part je considère que je passe déja toute mes journées de travail devant mon écran (et enceintes), une partie de mes nuits aussi (je bosse lentement mais surement) alors je vois aps ce que j'aurai a foutre 4 heures de plus par jour pour "jouer" alors que je peux sortir et guerir ce teint pale. par contre un ptit quake 30 minutes le dimanche soir avant de se coucher j'ai rien contre ca décharge tout ce que j'ai accumulé la semaine.
en une phrase : L'ORDINATEUR NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTÉ ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE. ou bien encore CELUI QUI CHOPPE C'EST CELUI QUI JOUE PAS.

ps : meme si je suis bloqué aux années 50 j'ai pas 55 ans mais 18 et je vais sur le forum qd je finalise mon mixage en attendant.
Wind Jammer a écrit :[blah]Ma vie[/blah]
On s'en fout.

@Electrik : effectivement, FTS est avant tout un tremplin, l'important est de prendre conscience qu'on peut agir selon ses envies A CONDITION que le faire ne soit pas "destructeur".
Il y'a des choses à faire et à ne pas faire, et une fois qu'on en a pris conscience, on peut agir selon son feeling.
FTS vise avant tout à sortir les gens de l'illusion, à les faire grandir.
waw waw waw sur le cul
devant le post qui a remis en question tout le monde ici

bizaremment je me sens moins seul, hier j'ai posté un réponse a FK concernant la motivation répondant par l'equilibre en disant que j'avais besoin de couper les ponts momentanément régulierement (FTS, Meuf, Amis, enfin toutes addiction) j'avai raconté lhistoire du croyant qui demande conseil au savant musulman(vous souvenez vous ce qui l'ont lu)

Personne n'avait répondu a mon post je me suis dit que ce probleme ne regardait apparement que moi ou que du moins j'été le seul a le voir ainsi.
Apparemment non, absolument pas, peut être je n'avais pas d'aussi bon mots pour l'expliquer.
Enfin BREF
je note qu'il est parvenu a cette introspection en coupant les ponts comme je racontais hier et par l'experience ET PAS DEVANT SON PC§

je crois que j'ai lu ce qu'il y avait a lire sur fts, c'est pour ca que depuis un moment j'ai l'impression de faire du surplace pire que quand je ne connaissais pas fts
donc je vais faire mon petit bonhomme de chemin? JE QUITTE A MON TOUR FTS NON SANS EMOTION, ces quelques trois semaines? sur fts furent enrichissante et positif

je revendrai a l'occasion il y a d'autres choses a decouvrir sur ce site (merci pour le plan des ebook gratuit)


Si je peux voter avant de me barrer
JE VOTE POUR LE POST DE L ANNEE LOL

QUE LA PAIX ET LA BENEDICTION SOIT SUR VOUS TOUS

bonne continuation qu'importe le chemin que vous prendrez
Répondre