[FR]DG, quais et natural game jusqu'au baiser unique...

Note : 22

le 11.03.2012 par Lynx_

14 réponses / Dernière par Venusian le 07.04.2012, 11h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
kero a écrit :Tiens. Votre truc, là, je n'y avais jamais pensé. Je prends :wink:
En fait, c'est la tension sexuelle qui donne envie à 2 personnes du sexe opposé à passer au stade physique de l'interaction. Par exemple, tu es en date avec une nanas, à un moment vous vous retrouvez très proche l'un de l'autre, vous ne vous dites rien, vous vous regardez simplement dans les yeux et BAM, d'un coup vous ressentez un pic d'excitation et l'envie de vous embrasser. C'est en fait la tension sexuelle qui a créée ce pic émotionnel, et cette tension n'est ni plus ni moins d'un phénomène naturel entre 2 individus du sexe opposés (la nature a tout prévu pour l'accouplement). Et ce qui est bon à savoir, c'est que tu peux reproduire cette même sensation avec les filles DES le tout début de l'interaction.

Par exemple, lorsque j’aborde en street, j’essaie d'initier le plus de proximité possible dès le début, et je lock l'EC. Ça créé initialement beaucoup de tension, et la fille sent qu'il se passe quelque chose de spécial entre elle et toi.

Regarde les natural en boite, ils n'en n'ont probablement pas conscience, mais tout leur game est principalement axé sur la tension sexuelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 07.04.12, 12h17 par Hydrogene
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Après des bisous d'esquimos qu'elle adore (c'est pas sur la bouche, mais la proximité est la même)
tain tu la chauffes avec des bisous esquimaux, fallait vraiment qu'elle est faim !!, je m'imagine en train de frotter le nez d'une cible et j'avoue que ça me fait sourire ;)

bon après tout pq pas, ceci dit t'auras pas eu besoin de ça si tu l'avais moins tripoté, ça fait baisser la tension et remonter le Shield.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 30.03.12, 10h21 par Chrys
  • [+1] A lire le 30.03.12, 23h50 par Olfff
merciImage
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'est fou on peut VRAIMENT se ressourcer dans vos posts
Dans une conversation, il y a naturellement des blancs . Plutôt que de se dire "je stall je stall!", j'apprécie le moment. Je la regarde dans les yeux avec un petit sourire, je regarde ailleurs l'air pensif...Laissez la tension se créer, c'est de la bonne tension.

Après, là j'étais en "god mode" donc ca s'est particulièrement bien passé lors de ces blancs. Le tout c'est d'être présent dans le moment à fond. Au lieu de juste écouter, tu regardes (réellement) les contours de son visage, le vent qui agite ses cheveux, la petite ride quand elle sourit. Tu humes son odeur naturelle, sens la douceur de sa main avec la tienne...

En étant "dedans", tu peux pas te tromper
Tout à fait. Y a rien de mieux pour décrire ces moments de séduction que ceci.

Et c'est sûr qu'à ce moment là, si tu penses "putain je stall. Vite une routine." Ca marche moins bien.
Répondre