Mon évolution

Note : 0

le 23.04.2012 par sixtyeight

1 réponses / Dernière par Puzzl3d le 23.04.2012, 23h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je ne sais pas si c'est le bon sous groupes.

Si ce n'est le cas, je m'en excuse.

Depuis quelques mois, je comprend de mieux en mieux les dynamiques sociales, j'ose de plus en plus même si pâs encore assez à mon gput.

Je ressent maintenant clairement le moment le "twist" au moment, ou, tu vois une nana qui te plais et ou tu saisi ou ne saisi pas l'opportunité, que t'offre ta spontanéité, de l'aborder.

et ne pas le faire me rend furax, je m'en veux vraiment e tne le tolérerai pas longtemps.

A ce titre, j'ai fais ma première street session ce week end avec un wing/pote et c'est cette rage qui m'a aidé.

Je me souviens avoir vu passé une nana, ne pas y etre allé, etre devenu furax, puis on l'a vu repasser, j'ai couru après et ai tenté le truc.

j'en ai tenté une duexième et on a tout les deux bien aimé (nana et moi) meme si j'ai été maladroit sur la fin

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé et j'ai vu ça comme un moyen de développement personnel important et comme un moyen de s'éclater.

Je continue à découvrir tout mon monde de fausses croyances, en l'occurence dans le domaine des relations homme femmes, qui sont un freins à mon épanouissement général et j'essaye de les démanteler.

D'ailleurs le fait de faire de la danse latino depuis qques moi m'aide bien car les dynamiques en jeux sont exactement les même que celles discutées sur ce forum. Et les femmes te donnent des tuyaux important quand vous vous connaissez.

Et tout cela insufle plus de dynamysme dans ma vie en général.

Le niveua de vie minimal que je peux tolérer s'élève sans cesse.

Par rapport a avant, niveau o, je peux aussi dire que j'ai de meilleurs résultats avec les femmes même si c'est encore loin d'être brillant.
Selon moi ce post aurait plus sa place dans un journal personnel (cf. le sous forum "Carnet de Séducteurs" en l’occurrence).
Pourquoi ne pas plus développer tes interactions avec les filles que tu as abordé ? C'est bien le but d'un Field Report à la base, on ne peut pas vraiment commenter un tel post sinon.
Répondre