Où acheter des vestes en cuir sur Paris ?

Note : -24

le 06.07.2005 par urashimakun

35 réponses / Dernière par SarahPre le 07.05.2012, 18h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
pfff cassez-vous avec vos cuirs pourraves en vous faisant passer pour des clients quand vous êtes les gérants...

on a les mêmes boulets chez nous sur les chemises à gros cols à 3 boutons, dont je ne citerai même pas la marque.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjour geoffrey .

vous émettez une opinion sans avoir vérifié...
vous accusez sans preuve...

à mon avis vous devriez arrêter le ricard , ça vous rend agressif et vous fait écrire n'importe quoi .
pour un rédacteur de post , ça craint quand même un peu ...

je vous invite à vous déplacer dans ce magasin , vous demandez david c'est le prénom de la personnes qui m'a reçu .

je ne suis pas le gérant de ce magasin simplement un client satisfait .

on utilise tellement souvent le net pour dénoncer des arnaques qu'il m'a semblé un peu normal de féliciter un magasin ou les vendeurs sont sympa et le rapport qualité prix excellent .

de plus trouver de la fabrication Française de nos jours ça devient très très compliqué .

objectivement qu'en pensez vous ?

je vous souhaite de passer une bonne journée
c'est l'armistice ;-)
kilo a écrit :je vous invite à vous déplacer dans ce magasin , vous demandez david c'est le prénom de la personnes qui m'a reçu .

je ne suis pas le gérant de ce magasin simplement un client satisfait .

on utilise tellement souvent le net pour dénoncer des arnaques qu'il m'a semblé un peu normal de féliciter un magasin ou les vendeurs sont sympa et le rapport qualité prix excellent .

de plus trouver de la fabrication Française de nos jours ça devient très très compliqué .

objectivement qu'en pensez vous ?
Uniquement 2 posts sur le forum...

Faire l'effort de trouver le forum, s'inscrire, me répondre... tout ça pour 2 posts qui encensent la marque (7 arguments commerciaux en 2 posts).

Ceci au milieu des posts racoleurs d'autres vendeurs du même type. Pas du tout suspect, n'est-ce pas ?
kilo a écrit : vous émettez une opinion sans avoir vérifié...
vous accusez sans preuve...

à mon avis vous devriez arrêter le ricard , ça vous rend agressif et vous fait écrire n'importe quoi .
pour un rédacteur de post , ça craint quand même un peu ...
ça ressemble à du fake, ça à le gout du fake et ça répond comme du fake... mais attendez... ce serait pas... du fake ?
Pwned.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
votre objectivité est déconcertante .
sans réels arguments vous vous enfoncer dans la médiocrité .
je laisse seul juge les prochains lecteurs ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant le 13.11.11, 01h55 par Mr.Smooth
  • [0] le 13.11.11, 13h47 par Marley-Marl
  • [0] le 14.11.11, 23h17 par geoffreyb
Bonjour,

j'étais moi même à la recherche de vestes en cuir et je viens de trouver un site et magasin : Prestige cuir à Paris au 28 rue pierre lescot métro Etienne Marcel ou Les Halles (il me semble, mais c'est à vérifier...

En espérant que ça puisse aider les gens qui était comme moi en galère pour trouver des vêtements en cuir de qualité à prix raisonnable.

Bonne continuation !
Répondre