Drague Facebook.

Note : 0

le 08.05.2012 par mrz_

2 réponses / Dernière par Syd_ le 08.05.2012, 22h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, je tchat en ce moment avec une fille de mon lycée et nos sujets de discussions pour l'instant se limite à parler de la vie et du beau temps. J'aimerais mais je vois pas trop sur quoi je devrais me pencher pour crevé l'abcès du simple copinage.
Ont se croisent souvent au lycée, et elle me plait donc j'ai pas vraiment envie de next, du moins pas avant d'avoir essayé.
Des conseils sur le type de sujet, que je devrais aborder pour passer du stade ami "oué ont parles un peu sur facebook..", au stade "je l'aime bien lui :)" qui pourrait déboucher plus loin.

Un ami m'a conseillé d'y aller cash (ça fonctionne pour lui), en lui lançant des "Salut Princesse" :)
et finir par lui demandé au bout de quelques minutes, s'est quoi tes fantasmes? en gros.
Ouai alors le "salut princesse !" perso je ne suis pas fan.
Ca fait combien de temps que vous discutez ensemble ? Le mieux est encore de discuter de ses passions, savoir ce qui l'intéresse dans la vie pour lui proposer un rendez-vous en rapport avec ses passions.
Bref il faut que tu prennes des risques, n'attend pas de sa part qu'elle prenne l'initiative c'est à toi de foncer !
"Salut princesse" ça peut marcher si c'est léger et qu'elle voit bien que tu fais exprès, que tu "surjoues" pour l'embêter, genre "salut poupée des îles". Ca doit être drôle, faut surtout pas qu'elle trouve ça lourd.

Essaye quand tu lui parles sur facebook (ou même en vrai) de parler de détails que tu as remarqué sur elle, style un nouveau gilet, une nouvelle coiffure, ...
"Salut la fille qui met des tee shirts violets chelou :D" ou "j'avais envie de venir te voir aujourd'hui et puis j'ai vu ton tee shirt violet chelou et ça m'a fait changer d'avis :D" ça peut marcher par exemple.

Fais des recherches sur 'cocky and funny', c'est ce qu'il te faut je pense.
Répondre