PARCE QUE J'AIME BAISER

Note : 103

le 12.04.2012 par TinkyWinky

40 réponses / Dernière par TinkyWinky le 11.06.2012, 15h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Mr.Smooth a écrit :Toujours aussi intéressant mon cher.
Pis ta manière d'expliquer est marrante.
Si ça avance bien pour que tu as des Tasty (des Hb9-10 quoi), ça serait cool que tu fasse un article où tu regrouperais ce que tu pense de tout ça, ton vécu, ce qui a fait que ça a marché pour toi et tout.

Hasta luego amigo :D
hb9 les fois où j'ai eu les couilles d'aborder (je sais que la définition de HB9 est assez relative car j'abordé des 7 que des potes noteraient 9... et j'ai aborde des 6 que des potes diraient une 5)...

ça a foiré au phone game car les filles ont beaucoup des choses "going on" et j'ai mal pris le flake ...

i.e. le débutant prends le flake comme une manque de respect... la bonnasse assume que t'as de la valeur et que pour toi la date n'avais que la même valeur qu'un evenement facebook...

je pense que mon game est au top chez la HB7, chez la HB8 je hook mais ce n'est pas consistent (ça va dependre bcp du contexte)... chez la HB6 je dois trop calibrer vers le bas ou je me sens "trop".

chez la HB9... j'aborde si je suis en state mais je ne "crois" pas au fuckclose. chez la HB8 je crois au fuckclose.

je ne veux pas dire que c'est impossible baiser une HB10 à partir de cold approach... je veux dire que devenir super bon en cold approach n'est pas le chemin de baiser une HB10 en cold approach...

pour finir...

je trouve qu'il y a deux peurs d'aborder

peur débutant: t'as peur d'aborder donc la solution est aborder 100/200 meufs.

peur intermediaire/avancé... je trouve qu'aborder 1000 filles ne va pas faire la difference... surtout quand tu l'as "déjà fait"... perdre la peur d'aborder viendra a fur et mesure que tu sentes que la fille te corresponde...

imagine t'as peur de parler par telephone... la solution -> FAIRE DES APPELLES PAR TELEPHONE.. fait 100/200... ok, tu n'as plus de peur...

maintenant imagine que t'as déjà fait des appelles telephoniques mais que maintenant tu dois faire un appelle telephonique a Bill Gates... tu ne vas pas perdre la peur d'appeller par telephone Bill Gates en faissant 10000 appels telephoniques a des gens qui tu t'en fout.

tu vas perdre la peur d'appeller par telephone Bill Gates quand tu vas sentir que "t'as quelque chose à apporter". i.e. quand tu sais que t'as de la vraie valeur à Bill Gates...

cela n'est pas "field" qui fait la difference a ce niveau la... c'est lifestyle/identité/excellence/etc etc

le field c'est juste un champ d'execution pour exprimer le travail que tu fais 24/7 (boulot, sport, passions, vie sociale, etc)...

80% de ton game se passe EN DEHORS du field

je ne parle pas d'être perfectionniste comme moyen de validation... si t'as encore peur qu'une HB6 te trouve creepy... alors ton game est juste nul

t'as un lifestyle qui choppe HB9/10 quand tu t'en fous vraiment si une HB9/10 (et au dessous) shit teste ton lifestyle

ça reste du KJ theorique... je peux juste te parler des hb6s,hb7s,hb8s... comment num closer une hb9 par chance et comment avoir honte après closer une hb5.

j'espère d'ici à 6 mois / 12 mois pouvoir dire ... "ok, pour la HB9/10 il faut faire comme ça et ça et ça"

bref...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 11.06.12, 16h18 par NoMercyNoFear
  • [0] La suite, vite ! le 23.08.13, 13h08 par willer
Répondre