Je trouve que en boite l'approche directe n'est pas une mauvaise idée niveau danse , mais pas non plus comme un bourrin ^^ , beaucoup de monde en général , trop de bruit , le son et trop fort , on peut toujours parler dans l'oreille de la go mais bof , moi j'ai tester sa récemment , une caresse au milieu du dos , elle ce retourne , un bon gros sourire de " loveur " puis coller serrer en suivant le rythme , mais cette approche dois ce faire délicatement ^^
J'en et tiré de bon résultat , après j'aimerais avoir vos avis ;)
Sortir Seul (par Kid Rebel)
Ca, ça a l'air fou. Je sais pas ce qu'il veut dire par là, mais si c'est rester planté en plein milieu de la rue, sans bouger, c'est quand même pas banal.3 – Mettez-vous debout au milieu d’une rue passante, idem, sans rien faire. Ensuite la même chose mais dans une rue un peu moins passante. Là c’est un peu plus dur parce que les gens qui passent vous remarqueront forcement, vous ne serez pas perdu dans la masse, et nul doute qu’ils vous observeront en train de se demander ce que vous faites. Parce que rester debout sans rien faire (sans avoir l’air d’attendre quelqu’un) ce n’est pas naturel, personne ne fait ça.
Assez fou, pour que je teste !

Ca c'est très bon pour ceux qui veulent pratiquer la rue seuls, et qui se demandent comment ne pas passer des heures a battre le pavé comme des cons. Asseyez vous a une terrasse, et profitez du beau temps, regardez les jolies filles.2 – asseyez-vous à la terrasse d’un café (ou dans un café s’il ne fait pas beau) avec beaucoup de monde, commandez un café (j’insiste sur le café et pas autre chose) et pareil, ne faites rien à par regarder les jolies filles. Et quand je dis rien, c’est rien, pas question de lire, d’envoyer des textos, de fumer une cigarette ou quoique ce soit d’autre. Pendant au moins une demi-heure. Maintenant j’ai insisté sur le café parce qu’il sera ingurgité en deux gorgées. Donc vous ne pourrez pas sirotez votre verre toutes les trente secondes ni vous amusez avec la paille…
J'ajouterai, imaginez vous ce qui vous plait chez elles, apprenez à observer les gens.
On en repart que meilleur ensuite, pour aborder.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Yesssss! le 02.05.15, 03h08 par mistermint