Petite histoire positive - la chance du débutant

Note : 0

le 24.07.2012 par DamSs

0 réponses / Dernière par DamSs le 24.07.2012, 00h25

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mon précédant post étant tellement négatif alors que dans la même semaine il y aussi eu du bon, j'ai quand même envie de partager la session d'un débutant.
Le tout est un peu flou parce que je dois avouer être rentré soûl de cette soirée, j'ai malheureusement un bon penchant pour l'ivresse.

Je rejoins un groupe de pote à la Rosa Bonheur (bar connu à Paris aux Buttes Chaumont).

Mes potes (pas PUA) sont installés sur une table, un C3 à côté : un mec plutôt beau-gosse (connais pas d'abréviation je ne le mettrais pas en mâle alpha), une femme âgée qui ne m'attire pas (abréviation ?) et une HB7, brune aux yeux bleus avec une poitrine digne d'intérêt.

Je discute avec mes potes tout en guettant une opportunité. La fille a l'air d'avoir dit une bêtise puisqu'elle regarde autour l'air un peu gênée, je capte son regard et rigole. Elle se marre aussi.

Je me retourne vers mes potes et je sent qu'elle me cherche du regard (youpi ça a marché) mais ne lui donne pas satisfaction et participe aux conversations de mon groupe.

Le mec et la HB7 se lèvent pour chercher à boire et à manger. Je me grille une clop, mes potes; tous non-fumeurs, commencent à me lyncher mais coup de pot la femme à côté sort une clop. Je me dis qu'elle va me permettre de m'introduire dans son groupe avant même que la HB7 ne revienne.
Je discute avec elle en commençant par un "je me sent mieux, enfin quelqu'un de bien qui fume, les non-fumeurs sont intolérants". Elle rentre dans le jeu et NEG mes potes à son tour.

Plus tard, ma target revient avec le mec avec des bières et de quoi manger. Je demande au gars ce qu'il a ramené de bon etc. Bref, le but c'est d'être acceptés par les amis de ma target avant de commencer à vraiment l'aborder.

Ça marche bien puisque c'est elle qui me fait goûter ce qu'ils ont ramenés. J'en profite pour lui placer un NEG sur ses goûts d'ailleurs.

Mes potes se remettent à me balancer des injures sur la clop (ils n'ont absolument pas eu une attitude de wings ce soir là, je m'étonne encore de leur comportement). La fille participe histoire de me placer un shit test en prenant une mine écœurée. Ce sur quoi, je lui renvoie un NEG très dangereux (comme elle rigolait j'ai pris le risque) : "la fumée te pose un problème, t'es enceinte ?".

Elle rigole mais je n'ai pas vraiment de shit test de la soirée pour tout vous dire ...

Un de mes potes a alors eu une réaction très inattendue "ça se fait pas ce que tu dis, il faut pas hésiter à le recaler s'il te parle comme ça". Les autres acquiescent et il va jusqu'à feindre une baffe... Là je prend sur moi en rigolant (vexé intérieurement par l'attitude de mes amis) et me dit que mes wings sont de l'autre côté...

Je me mêle des discutions des deux côtés de la table, un instant avec le C-3, le moment d'après avec mes potes pour ne pas paraître needy. Au passage, j'aurais goûté tout ce que le C-3 a ramené à manger (ma proie me nourrissant à l'oeil). Ma côte monte, ma target est clairement attirée.

Toujours pour ne pas être direct envers ma proie, j'entreprend de lire les lignes de la main de ma nouvelle wing (je me suis mis à faire du cold reading en commençant par le tarot parce que ça m'éclate tout ce que l'on peut apprendre sur les autres). Finalement, ma proie craque et vient réclamer que je lise ces mains en se plaçant entre la femme plus âgée et moi. Je ne sais pas si j'aurais dû la recaler histoire de faire monter encore plus la tension mais j'ai accepté et ce fut 20 bonnes minutes de kyno au moins.

Après ça elle est partie danser mais alors que son amie m'encourageait à aller la rejoindre, j'ai préféré la jouer distant (après tout, jusque là je n'avais pas encore clairement signifié mon intérêt). Je discute donc avec mes amis qui n'étaient pas partis danser (et qui ne m'avaient pas trahis !) ne les ayant pas vu depuis un bail.

Plus tard, je décide d'aller voir l'ambiance à l'intérieur avec un pote qui m'a rejoint, un wingman pour le coup (la piste de danse était blindée de monde et perso j'ai horreur de ça). Je finis par la croiser au bar, elle à l'air de s'être bien amusée et deux mecs rigolent avec elle. Je me dis que c'est une bonne chose, ils n'ont pu que la mettre en condition pour mon retour. Elle me rejoint au bar, je rigole avec elle et je décide de l'embrasser. Elle me renvoie pas du tout mon baiser, recule plutôt la tête et continue de sourire en restant parfaitement d'humeur égale ... Comment vous interprétez ça vous ?!

Quoiqu'il en soit, je préfère m'en amuser et mimer sa phase : je reste d'humeur égale et continue de m'amuser. Avant que je n'ai pu commander, on comprend que le bar ferme et que ça signifie plutôt une fin de soirée vu que mes potes n'habitent pas sur Paris. Je retourne donc à ma table où ma target nous rejoint (même table héhé).

Bêtement, plutôt que de lui proposer de continuer ailleurs, je décide de me barrer aussi et de finir sur un num close après l'avoir embrassé une seconde fois en obtenant exactement la même réaction (bizarre non ?!) : "Je t'ai écris un texto, tape ton numéro", ce qu'elle fait sans problème. Ça me permet de lui demander son nom quand je l'ajoute à mes contacts...

Sur le chemin du retour, elle m'envoie un texto pour me demander si je suis bien rentré. Je me dis que j'ai certainement foiré pas mal de choses ce soir là vu que je suis débutant mais que j'ai dû faire pas mal de bonnes pirouettes.

Vous allez me détester mais il se trouve que je capte presque pas chez moi : le lendemain je m'aperçois qu'elle m'a envoyé un texto à 1h et demi du mat pour me demander si je dormais : trop tard looser.

Quoi qu'il en soit, on a échangé quelques textos sympas depuis (l'histoire est récente), elle était à l'étranger ce week-end et est rentrée ce soir. Je suis assez surpris de ne pas avoir eu de textos déjà puisqu'elle m'en a envoyé juste avant de prendre l'avion.

Le revers de la médaille, c'est que maintenant, me connaissant je risque d'être parfaitement foireux vu le niveau que je me suis mis ce soir là ... Je suis le genre de gars à se foirer quand il a beaucoup de chances ...

Dans tous les cas, je me serais bien marré. A suivre !
Répondre