Faites donc un petit tour chez moi, mais ne restez pas trop longtemps, ou vous allez repartir à quatre pattes !

Je me présente, je suis un mâle de second choix à la crinière blonde. Je viens tout juste d'avoir 18 ans il y a six mois.
Je vagabonde sur fts depuis fort bien longtemps et je prend toujours autant de plaisir à lire chaque réflexions quelles soient axés sur la séduction ou non.
Si je commence à écrire, c'est parce que moi aussi je veux réfléchir avec vous !
Je m'intéresse particulièrement aux femmes... Mais surtout, j'aimerais savoir pourquoi ces maudites femmes tellement difficiles à comprendre s'intéressent ou non à nous ...

Et il faut dire que j'ai pas mal de chance, parce que des femmes, j'en vois de toutes les sortes et de tout les ages. Et sa je le doit à mon travail (occasionnel du week-end)... Le principale c'est que j'ai un gros échantillonnage pour cette réflexion.

Et oui, grâce à mon socialproof d'une excellente qualité... euh... grâce à mon fuc*ing c*l bordé de nouilles j'ai décroché un post en boite de nuit en tant que light jokey, vidéo jockey !(pour info le light jockey c'est le mec qui permet à la boite de clignoter dans tout les sens et qui vous offres de jolies vidéos contre le murs)
Sa ne fait que deux mois que je tiens ce poste mais il se trouve que je peux déjà faire un constat !
CONSTAT N°1: Met toi derrière des platines et tu deviendra un aimant à minettes !

Et oui, c'est triste hein... pourtant avant quand j'allais dans la même boite et qu'il y avait les même filles... euh... bah... elles s'en foutaient toutes de moi...

Malheureusement, ce problème bien connu des services secret de fts se révèle bel et bien vrai...
Les femmes s'intéressent aux hommes d'influence, et il se trouve qu'un light jockey a une grosse influence sur l'ambiance dans la soirée.

Enfin bon...
On verra bien ou se me mènera tout sa...