Habits look rock (où acheter +idées pour le look)

Note : 1

le 20.09.2011 par francwa

23 réponses / Dernière par Syd_ le 29.07.2012, 21h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Sachant que j'ai moi aussi été métalleux (que je le suis toujours d'ailleurs) je peux te répondre.

Je n'ai jamais opté pour le blouson en jean avec des patches de Maiden, croix sataniques et tout l'attirail.
Ma tenue Rock quand j'avais ton age était plus orientée sur ce que j'appelle le Gothique Chic.

Plus précisémment [Les images sont là pour l'exemple, ce ne sont pas exactement les pièces que j'avais] :
T-shirt noir à col rond, ou à col roulé et manches longues. (pour l'hiver)
Image
Veste noire en velours Avec un col en cuir (Noir)
Image
Jean slim... Noir.
Image
Rangers coquées noires, un peu défoncées (à force de pogoter).
Image
Cheveux longs très soignés : la même coupe que Bradd Pitt dans Entretien avec un Vampire.
Image
Grosse barbe à la Jésus.
Image

Bon, c'était dans les 90's mais gros succès.

C'était très drôle d'ailleurs car je me faisais parfois klaxonner par des gars en voiture, et quand je me tournais, je leur faisais un clin d'oeil et un bisou... j'adorais voir leur tête se décomposer :shock:
:lol:

Note : je n'étais pas un sargeur de rue, loin de là, mais le noir intégral sans le coté sauvage du métalleux me donnait un coté mystérieux (gothique) qui attirait bien les filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 29.12.11, 20h04 par Démosthène
Un autre métalleux ! :D

A force effectivement, ça fait un peu...noir ! Je pense que ce genre de tenue peut avoir du succès, mais à un concert, un festival où dans des bars tournés "rock", après c'est vraiment trop connoté...

(Par curiosité, as-tu toujours les cheveux longs ? Il parait qu'il y à un âge où il faut forcément passer à la tondeuse... Pourtant un catogan et un costume m'ont toujours paru être le summum de la classe.)
Je passe en vitesse pour poser une question :)

Le look rock peut-il être adopté par un métis (possibilité de se lisser les cheveux) parce que j'ai sérieusement des doutes...
Si quelqu'un en a déjà vu merci de m'envoyer un lien.

Et en passant c'est vrai que je pense que la coupe de cheveux est l'essentiel..
Ben oui tu peux avoir l'air rock en étant métis, le rock c'est pas une musique réservée aux blancs.

Après franchement... je suis pas sûr que ce soit stylé d'être "rock" en 2012 dans le sens "kikou les gars, on est en 2012 mais j'écoute les stones et les who". Je miserais sur un look viril plus que sur un look rock
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 31.07.12, 09h29 par Eival
Répondre