[AXE DE TRAVAIL] Les openers / gestion du BS.

Note : 24

le 10.04.2007 par Deepvertigo

15 réponses / Dernière par FreeMan le 06.08.2012, 10h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis désolé je n'ai lu que le début mais le problème parait être qu'au moment ou l'on aborde la hb celle-ci nous recale automatiquement...

Les filles de ces milieux n'aime pas être sargée par n'importe qui, il vous donc passer une phase préliminaire qui se fera sans usage de la parole. Il existe à mon sens deux solutions :

1 erment :avoir dans son sp des gens qu'elle connais et elle vous à vu ou vous voit avec.

2ement (et certainement le cas le plus courant) : vous n'avez pas d'amis familiers avec ces personnes (souvent le simple fait de connaître un personne vous donne le droit de connaître tout le monde) dans ce cas la il vous faut ne surtout pas regarder la hb vous vous positionnez près d'elle, vous vous allumez une clope (en sortant votre beau briquet, ou autre accessoire de valeur (important), oubliez les beaux téléphones) et d'un coup vous la regarder de haut en bas comme si vous jugiez sa tenue, et ses codes sociaux (ne pas non plus abuser, juste un petit coup d'œil) puis vous faite autre chose. Voila vous avez passer la phase préliminaire normalement elle se laissera open si vous y aller quelques temps plus tard avec un beau sourire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A propos du comfort au debut de la la conversation:
Pour resoudre ce probleme, il est necessaire qu'il y ait une autre phase entre A1 et A2. Cette phase est appellee Transition. Cette phase est facultative mais elle boustera votre game si vous l'utilisez.
Catte phase de transitiion entre A1 et A2 peut aussi s'appeler phase d'accroche. Car durant A1 la HB ne sait pas vraiment si vous etes entrain de la draguer, mais une fois votre opner est terminer elle peut ponser que vous etes entrain de la draguer si vous enchainez sur quelque chose qui ne l'accroche pas et elle peut vous donner des IOD. Pour les accrocher, il n'y a pas mieu que le Cold Reading, car generalement ce genre de truc poussera la femme a vouloir que rester au lieu d'encainer directement une Storry Telling par exemple, ou la HB se demandera probablement pourquoi vous lui racontez ca alors que vous ne la connaissez pas.

-J'aimerais vous dire aussi que la MM est universelle. Elle marche a merveille ici en Algerie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 03.08.11, 11h50 par Levi
Petit déterrage, je trouve le sujet et les rappels intéressants, mais je suis étonné que personne ne trouve pertinent de calibrer la personne à son BL en premier lieu.
Quel que soit le status social, il y a aussi la personnalité, je pense qu'on est dans du 50/50. Et donc, plutôt que d'avancer à l'aveugle avec des stéréotypes en tête (et neguer quand il ne le faut pas, et inversement) il y a peut-être manière d’être un peu plus souple.
Parce qu'il y a trop le risque de prendre ces filles pour ce qu'elles ne sont pas de mon point de vue (ce qui est DLV :p). Je comprends bien que le status social quand il est élevé apporte beaucoup de barrières (à la con), mais approcher ce genre de fille sans même l'observer (je parle pas de stalker, juste d'un EC appuyé, on peut appeler ça un combo), c'est avancer à l'aveugle.

J'ai tendance à penser cela. Je ne faisais jamais d'EC avant de découvrir fts. Je trouvais ça bizarre de fixer une fille qu'on ne connais pas dans les yeux, si si, en tout cas qu'elles l’interprèteraient comme cela, sauf que c'est tout le contraire, à condition de ne pas le faire de manière creepy évidement ^^ Dans mon cas c'est plutôt poker face comme je sais pas trop sourire comme ça, et ça ne semble effrayer personne même si ça ne revoit du coup pas d'IOI évidement, en tout cas pas comme ça tout de suite, normal (on a ce qu'on mérite).
Je me suis surtout rendu compte qu'en 2 ou 3 EC appuyé (je parle sur une heure, ouai c'est pas la règle des 3 secondes ^^), au hasard du lieu, bref juste ce qu'il faut (assez pour qu'on soit remarqué, mais pas assez pour qualifier la fille en ayant la gueule du loup de Tex Avery), on pouvait à la fois éveiller de l’intérêt (simplement parce qu'on commence à entrer dans son esprit, ué, elle est là toute belle et au fond rien de qualité ne l'a abordé / fait rêvé / n'a sorti sa soirée de la banalité d'une soirée de plus), et aussi, y trouver plein d'infos (en rapport de son langage corporel).

Bon je parle en généralité.

Mais c'est peut-être une piste un peu plus terre à terre. Il faut par contre bien savoir interpréter le BL/l'attitude de la personne.
  • [+1] C'est pas faux le 07.06.12, 12h24 par Terrigan
Je pense que l'observation du BL c'est bien pour être tourné vers la fille, mais ça ne doit pas conditionner tes approches.

Sinon tu tournes en rond et tu t'enfermes. A la limite si une fille te plait, et si elle a un BL peu engageant tu peux y aller quand-même et essayer de créer du confort d'emblée. Ou ce que tu veux. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

D'ailleurs à l'inverse on n'est jamais à l'abri des mauvaises surprises: tu peux te crasher en flammes sur une fille avec un BL open et qui répond à tes EC alors pas d'états d'âme...
  • [+1] Merci ! :) le 06.08.12, 03h37 par Aegean
Oui tu as raisons. C'est marrant, je relis ton message (mais en le comprenant cette fois ci) et je viens justement de poster quelque chose qui cerne un peu le problème (me concernant) dans un autre topic > post299347.html#p299347

Je pense que la sur-interprétation du bl et autre, même si je vois généralement assez juste, va plus mettre la fille mal à l'aise qu'autre chose finalement (par exemple), mais plus généralement devient surtout très contre productif me concernant.

Je vais essayer d’être plus dans l'instant et moins l'analyse. Ça ne va pas être facile, mais je réalise que ça devient une nécessité si je veux mieux vivre. Il va falloir que je m'entraine à ça, c'est surement ce que j'ai de mieux à faire.
Deepvertigo a écrit :Canned stuff used:
Opinion opener : Who is the sexiest guy of the world
Neg Opener: Hey! Are you lesbian?
Direct : You are fucking gorgeous!
Neg : sniper neg “ you are not sociable…"

Réactions:
A chaque fois elles tournent complètement le dos et font mine de ne pas entendre le versage de negs, sauf pour le direct ou elles disent merci froidement et font de même.

Bref on va appeler ca du SBS (Super Bitch Shield et non pas Small Business Server :mrgreen : ) pour le workgroup.
Moi j'appelle ça simplement une réaction naturelle aux mecs louches/boulets/agressifs...
Comment paraître bizarre : Who is the sexiest guy of the world
Comment paraître boulet-agressif : Hey! Are you lesbian?
Comment paraître boulet : You are fucking gorgeous!
Comment paraître agressif :sniper neg "you are not sociable…"

A la base si tu abordes une personne en l'insultant, c'est normal qu'elle se sente agressée et qu'elle le prenne mal. Si tu pose une question sortie de nulle part, c'est aussi normal qu'elle te trouve bizarre.
Évidemment ce genre d'approche peut marcher, mais c'est quand la fille est très naïve (parfois à cause de l'alcool) ou qu'elle est du genre à répondre quand on l'agresse.
  • [0] Prends un peu de recul le 06.08.12, 17h46 par TinkyWinky
Répondre