Errances

Note : 0

le 08.08.2012 par BruceWayne

1 réponses / Dernière par fauntelroy le 09.08.2012, 01h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Errances, un nom qui me semble approprié pour ce qui, je l'espère saura vous divertir, amuser, peut-être même instruire qui sait. (Nom qui m'a soufflé car j'écoute actuellement la musique du même titre de Gesaffelstein pour ceux qui écoutent de l'électro)
Vous excuserez mon manque de connaissances quant aux termes techniques, j'ai eu beau lire des lexique certains m'ont laissés de marbre et je ne pense donc pas en utiliser beaucoup ici, voir pas du tout, à moins que cela pose problèmes. Bref. Trêves de préliminaires trop longuet (personne n'aime ça, les gens veulent de l'action, après tout) passons aux choses "sérieuses". En guise de mise en bouche je vous propose ma soirée de la semaine dernière qui fut riche en séduction éthylique !

Ce mois d'aout est assez riche en émotions pour moi puisqu'après avoir taffé un mois comme un chien je jouis enfin de pouvoir dépenser ma paye en conneries liquides ou aptes à partir en fumée. Conséquence de cela un soir sur deux j'arpente les rues de ma ville seul ou avec quelques amis voguant de pubs en pubs (sans forcément consommer). Je ferai bien ça tout les soirs mais les lendemains sont quasi-obligatoirement dédiés aux maux de têtes, aux pleurs dans le lit avec la musique de requiem for a dream et, soyons honnêtes à de temps en temps un petit vomi.
Tout ça pour dire que mardi dernier était un soir du côté lumineux de la force, je pouvais sortir sans risquer de m'effondrer à 22h et me transformer en aquaman version tize. Comme chaque début de soirée nous avons donc commencé chez un ami à moi avec des petits moyens cette fois ci hélas, nous employant donc à boire minutieusement des délicieuses bières faxe (1L à 10 degré pour quelques euros, un rapport qualité cuite parfait lorsque le porte monnaie ne saurait acheter du label 5 ou de l'absolut) afin d'arriver dans un état plaisant en ville.
Une fois les réjouissances finies, nous bougeons donc au premier pub de la ville, qui fait plus office de "before",on serre quelques mains, je salue le barman que je connais bien (soit dit en passant un barman de pub est toujours un connard fini, son statut lui permet à lui seul de ramener tout les filles chez lui juste en leur servant un fucking martini blanc alors que quelques années avant il avait droit au célèbre "pourquoi tu te tapes" de la part des brutes du lycée, bref)

Une amie nous rejoins, accompagné d'une pote à elle que je ne connais pas mais que j'ai vite envie de connaître au fur et à mesure que je la scanne avec l'acuité d'un végéta outré que son niveau de hotness soit bien over 9000. On discute de nos futures orientations, des déménagements en cours, de la conversation bien banale en somme. J'apprends entre autre qu'elle va l'an prochain passer un an en Amérique du Nord pour passer la bas l'équivalent du bac. Je continuais mécaniquement de dire 'ah ouais cool' lorsque j'ai soudain tilté que cette fois ci la conversation pouvait devenir intéressante.

On s'assoit sur le trottoir pendant que je roule deux sticks (contre lequel elle m'aura payé trois gin tonic, miam !), parle voyage, de sa fascination pour les Etats Unis depuis qu'elle est petite (classique me direz vous). J'enchaine en lui disant que je parie qu'elle adore Gossip Girl (c'était parfaitement le genre) et me dit que oui que c'est trop rare que des mecs regardent ça (tu étonnes, si ma sœur regardait pas autant...) et que d'ailleurs avec mon nœud papillon je ressemble à Chuck Bass (j'ai la sale manie de mettre des nœuds papillon, mais ça attire toujours les touchers et les questions des filles, donc au final, c'est une bonne manie). cette phrase me permet par la même occasion d'initier pour la première fois un contact physique avec elle en posant ma main sur sa cuisse appuyé d'un "oh vraiment, qui sait, peut-être même que j'ai autant de conquêtes que lui" , elle sourit et me dit que ça l'étonnerait pas, tout en laissant ma main, vu ce que Manon lui a dit sur moi. Elle me raconte et prend le rôle du mec outré "Quoi ?! Mais absolument pas !". Quand soudain...surgit la phrase choc "J'ai un copain tu sais ça", alors là tout de suite survient dans mon esprit cette image
Image
Je décide de la jouer dans une finesse incroyable "Ah c'est marrant parceque moi non. Mais tu sais si tu voulais changer de sujet brusquement on aurait pu parler de tricotage péruvien, ça aurait été plus exotique !" elle rit et me dit en souriant "d'accord mais sache qu'il se passera rien ce soir" et paradoxalement à cet instant j'ai su que c'était gagné. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il se passe grand chose de spécial à part l'arrivée de Spock sur Terre tout en la rapprochant de moi avec ma main dans son dos. Elle a pas compris pour Spock hélas
On fume nos sticks en écoutant Phil Collins car je venais de rematter American Psycho, sans rien se dire mais la tension est malgré tout palpable (pour moi en tout cas) je lui propose et fait une souflette, jette le cul du joint et l'embrasse. elle sourit et relance avant de bloquer et dire que c'est mal. Mais un simple "allons, dans deux semaines tu vois plus jamais ton copain et dit moi pas que rester à 19 ans dans une telle monotonie est plaisant." suivi d'un retour aux conversations normales (agrémentés de nombreux teq paf pour nous deux) auront suffit à la faire me suivre dans un club gay (solution ultime pour mes soirs de déchéance financière). Et dans les toilettes de ce club gay. Où je lui aurai expressément demandé en plein milieu du dit acte si elle savait jouir et faire du dirty talk ce qui lui serait essentiel l'an prochain. Elle m'aura montré une admirable maitrise de la langue de Shakespeare. Je lui ai envoyé par la poste (mon amie m'ayant donné son adresse) une page déchirée d'un harraps avec écrit "BruceWayne's bootycall 0666666 xoxo" auquel elle a répondu. Nous nous revoyons sous peu.

Bref je viens de réaliser que j'ai été très peu concis et je m'en excuse je ferai plus synthétique la prochaine fois si c'est gênant, à vrai dire je n'ai aucune idée de la taille potable pour ce genre de choses :pokerface: Tout retour est le bienvenu !
Ya pas de taille, mec. Tu écris assez bien en plus, essaie juste peut-être de dégager un peu plus : certains paragraphes sont de bons pavés.

Sinon, bravo. Tu as l'air d'avoir déjà un bon style, une bonne attitude, etc. Tu réponds très bien aux tests genre le copain, et tu lis très bien le "sache qu'il ne se passera rien ce soir" :)

C'est presque un manuel de toutes les bases qu'on apprend ici, et qu'on appellera IOD, shit-tests et compagnie. Comme quoi le lexique est inutile.

Et joli pseudo au passage :p
Répondre