Thank you for Smoking, et t'as pas idée à quel point...

Note : 19

le 29.05.2012 par Iskandar

20 réponses / Dernière par Firephoenixbird le 19.08.2012, 14h25

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je suis d'accord avec Smooth étant moi même "petit" fumeur dans le sens ou je crame pas un paquet par jour, mais un dans la semaine.
Cependant on (les gens de ma génération) a été prévenu des risques de cette "merde". Mais les gens s'en foutent (même moi je le dis quand on me dit que c'est pas bien). Je pense que la société évolue dans ce cadre là "fumer c'est cool" sauf qu'au final dans 40 ans quand on chopera le cancer on regrettera.
Et les effets de la clope se ressente, pour faire du sport par exemple des fois je galère au niveaux du souffle etc.....

Et le pire dans tout ça c'est qu'avec les produits qu'ils mettent dedans (comme la menthol etc...) tu es happé par tout ça.
Heureusement il y a des gens (et je trouve ça très bien) qui ne fument pas. Malheureusement il y a tellement de gens qui fument, que les gens qui sont non fumeur deviennent presque des "fumeurs", à cause du tabagisme passif dans les lieux publics. Et franchement ça me fais chier pour eux.

Va falloir arrêter de fumer des tueuses, sinon se sont les tueuses qui vont nous fumer !

D'ailleurs va falloir que j'arrête parce que c'est pas bon :challengeaccepted:
Répondre