un autre choix structurel important c'est de focaliser les rencontres dans des endroits où on a le temps de sortir et où on aime sortir et peut être où on peut utiliser nos points forts.. c mieux ça que s'obsseder a maitriser un endroit où on ne va jamais, on n'a pas le temps et on ne s'amuse pas.Blusher a écrit :Très bon exemple que je rencontre fréquemment chez mes coachés. Il y a des mecs qui achètent tous les ebooks qui sortent et se paient de workshops alors qu'un bon début serait peut-être d'accepter d'habiter dans 25 mètres carrés intra-muros plutôt que 80m2 loin de Paris.l'un qui habite a 60km de paris dans une campagne desert et un autre qui a son appart a meme paris et qu'il habite tout seul le deuxieme a effectivement plus de chances de faire des rencontres plus facilement.
Ce sont des choix structurels qui orientent plus sûrement vos chance de rencontrer et séduire des filles que des conseils comportementaux qui jouent comparativement à la marge.
l'erreur du gars qui travaille la journée et qui n'est que libre le soir en semaine où la réalité ce sont des mixed sets de bar et les groupes assis en terrasse et il passe ses samedi aprèm a devenir bon en "street". puis il est tout fatigué le samedi soir.
ou le gars qu'a une expertise de danse, ou des gouts de musique specifique ou un grand groupe d'amis.. et au lieu d'utiliser ça comme avantage pour faire de rencontres et profiter de ses points forts il pars dans des endroits où il n'aime même pas y aller.
je pense que le truc le plus étonant de ce forum (pour moi) c'est comment les gens se forcent a pas utiliser les elements qui sont sur la table... ce soit de l'information spécialisé, des points forts, avantages structurelles, etc etc... comme si utiliser ses avantages c'était de la triche.
autre sujet rien a voir: apprentissage par imitation et liberté pour tester des choses
ya un ami à moi qui n'a jamais "sargé" qu'est de visite depuis quelques semaines. au début il était plutôt timide avec le cold approach... juste le fait de sortir ensemble, avoir vu plein des KC quelques extractions et des sets opens... le gars il a commencé a aborder, être plus a l'aise dans les groups, isoler, KC, être plus physique etc etc hier soir on sors il a amené une nana a la maison en rentrant hahaha il n'est pas supercalibré et il a des points faibles bien sur, mais juste le fait de voir que c'est possible et voir comment ça marche ça suffit. voir comment moi et un ami on "confronte les situations" sur le field ça l'a aidé aussi. le gars est open a faire les trucs qu'il voit qui marchent: soit des delires du moment, soit des techniques ou des principes usine a gaz, oportunisme salaud haha... il ne se pose pas de question. il applique, il s'amuse, il ajoute sa personnalité de base au truc et bamm.
le point important: au lieu de voir une technique/chose qui marche en face a vous et se dire "non, ça ce n'est pas moi" ou "nah ça c'est bizarre, je prefere faire mon truc qui n'a jamais marché juste parce que je suis tetu" ou analyser comment la technique s'interprete dans le cadre de ma philosophie de vie et la psychologie de freud. vaut mieux prendre la technique ou ce que ton pote viens de faire et le tester juste par le fun voir ce que donne en réalité.
sortir avec des naturels ça aide aussi.. regarde leurs attitudes, imite ce que marche.
bouuu imiter





