[J] A New Start..

Note : 52

le 23.02.2012 par Serial

38 réponses / Dernière par Serial le 27.08.2012, 10h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Au meme moment j'etais a moitie essoufle dans le rer.. Pour le post fallait que ca vienne le lendemain ,j'etais trop claque la veille (4h de sommeil,10h de cours, et 2h de sexe... fiou!).Merci smooth!
Hé ben ! Sacré parcours !

Bravo Serial !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mec j'suis trop content pour toi !

Tu t'es pas posé de questions, t'as pris tes couilles à 2 mains and you did it ! C'est etre un homme ça ;) Moi pour mon 1er FC j'aurais jamais osé faire au 2 ème date haha

Maintenant tu vas commencer à gérer j'pense

A + sur le field gros
Merci mec ;). Perso c'etait pas difficile a poser comme tu dit. Juste de l'audace. Moi non plus avant je faisait pas ca avant en day2..
Bref oui a bientot sur le field (dans un moment par contre il me reste que 2semaines de cours)
Re, Re et re re.

Ou j'en suis?

- J'ai revu la fille que j'ai fc et on a refc ;D

.Cette fois j'etais plus en forme. Pour la peine j'ai reussi a la baiser deux fois dans la meme soiree.1ere fois j'ai eu la meme histoire que la derniere fois,on decide d'arreter et de commander a manger, (je) on remet le couvercle juste apres le repas. Malgre qu'elle me sort qu'elle voulait dormir j'ai comme meme pu la reveiller.
Elle etait plus satisfaite, sauf qu'a la fin elle m'a fait tout un cinema madeinmeufland apres avoir sali ces draps (je crois que vous m'avez compris ! serieux)

Elle se retourne dans le lit pour ne plus me parler. ->Elle fait la gueule
E:,,t'en a mit partout en plus. Je t'avais dit d'arreter pourtant..
finalement je la vois ultra fachee,je lui dit que je suis encore un enfant et que je fait pas mal de betises ;p. Elle rigole mais semble fermee. Je le lui demande et elle repond que non.. puis
E:Ouais mais tu pense qu'a toi..[..] T'est pas curieux,tu pose jamais questions,tu sais rien de moi[..] Tu viens que pour le lit etc..
bref, j'ai du sortir un speech mais qui a le merite d'etre sincere. Finalement elle sourie, je devais rentrer et je lui propose de m'accompagner au metro. Elle accepte (alors que 5min avant elle voulait pas et pretextait qu'elle voulait dormir..),, je l'adore cette fille ;p. Meme si je la cerne pas encore puisque rien ne m'indique sur ce qu'elle veut..

-pendant la soiree elle repond a un texto,voulant la taquiner je lui demande qui c'est .elle me repond que c'est son amant. Puis d'un autre cote elle montre pas mal de signe qu'elle s'attache a moi,entre cette mini crise et chercher apres moi.Ou le fait de coucher facilement avec un mec apres l'avoir vu deux fois.

.. Bref on se quitte .

vendredi:

-Je devais dater une fille ce jour la (aborde la semaine passe) et le matin meme elle decommande
E:Je vais pas pouvoir etre la finalement mec,je rentre en province ce week end

M:hmm ok on remet ca a lundi meuf,j'aurais pas cours ce jour la meuf.on remet ca a la meme heure meuf,ok meuf?

E:je te redis ca mec

M:Ca marche meuf
Je sens que je vais plus avoir de nouvelles d'ici la,encore moins le jour ou j'ai propose,mais bon tant pis. JE vais voir si entre temps je peux en caser une autre pour lundi//

-La veille Je me suis essuye un 2eme flake dans la semaine,une fille que je devais dater y'a un moment ( faute de boulot et de temps j'ai pas pu), m'a sorti un gros pave apres lui avoir propose une date
E:Desole de te dire ca mais mon ex copain veut me revoir blabla,, pas pour etre malhonnete avec toi mais j'ai pas envie de tout foirer etc.. Bonne continuation
Encore , le genre d'excuse pour pas se sentir coupable. J'essaye d'insister une derniere fois en etant detache -> plus de reponses. Dire qu'une semaine avant,apres l'avoir recroise elle etait partante.

,,bref , a part ca , j'ai pas mal de phone game a gerer. Et autant dire que..... C'est chiant a en mourrir. C'est horrible de savoir que t'a une fille qui te repond au bout de la ligne mais qui veut pas se mouiller.

1ere:
Je nc une nana l'autre fois,en rejoignant ma reguliere.. J'etais au telephone et je la vois monter dans le metro. Elle avait de ses seins! J'avais envie de les bouffer. Sauf que entretemps j'etais toujours accorche au phone. Ma station est la et je la vois toujorus assise. Tant pis,, a ma grande suprise,elle descend. 2min apres je la stoppe et l'aborde en dg.
5min plus tard dans les couloirs je la nc
M: Ca me ferait plaisir de te revoir on reste en contact?

E:Si tu veux oui,tu as fb?

M:Disons que en ce moment j'y vais pas souvent vu que j'ai pas mal de boulot (pas faux,deja que j'ai limite le temps de dormir)

E:.. :mrgreen: bien sur,tu dit ca pour prendre mon num

M:c'est vrai (bah oui,je lui montre mon gros sac de cours histoire de)
Entre ton num et je t'enverrais mon fb par texto

E:ok
nc,, je la recontact le soir meme apres etre sorti de chez l'autre fille. Le lendemain toujours pas de reponses.. je relance encore une fois

M:Si tu peux me lire c'est que tu peux tres bien me repondre ;)

E:desole,, oui je voulais te repondre en te demandant c'est qui pour t'embeter mais j'ai pas osee [...]

mais bien sur, je propose une date juste apres. Pas de reponses, elle repond comme meme mais a cote de la plaque, je repond encore en insistant gentillement

M:bref ca me ferait plaisir de te revoir,lundi c'est bon pour toi?
E:[hb qui repond tout sauf a ca]

M:[moi qui repond] , donc je prend ca pour un oui pour lundi? ;p
,je pars me doucher, je recois 2 textos,elle repond a cote encore et apres elle me sort un gros pave (mais elles ont quoi a ecrire autant quand il s'agit de trouver des excuses ;D)
E:Au fait pour lundi j'ai pas ose dire ca,mais j'ai un copain ca fait 2ans qu'on est ensemble blabla,,
Je suis pas un trop veille pour toi...? ;) [..]on peut toujours garder contact[..] je sais pas si je recevrais des nouvelles,bon courage.
.

,, :lol: , elle a le merite de me faire rire. Veille? euh jte rappelle que t'a 23 ans et moi 20ans. Reviens a la realite.
M:Hmm on prend des aires hautaines? ;),t'a pas 30ans non plus madame,on a que 3 ans d'ecart [..]
je saute, elle repond encore de maniere amuse,et je lui dit qu'au lieu de garder on a qu'a se voir en ami.. Plus tard je lui repropose de se revoir elle est d'accord,sauf que lundi c'est pas bon pour elle et redemande un autre jour vu qu'elle est occupee. Je la redescends encore la dessus gentillement (pas mechemment hein,on parle pas de negs mais de foutage de gueule ..
Je lui repropose mercredi et elle sait toujours pas. Jusqu'a maintenant c'est toujours on,mais aucun jour n'est fixe pour la date

:yuno:

Samedi:

Ce jour la j'avais le choix entre bosser et m'avancer parce que soit disant ma reguliere voulait se faire un cine le lendemain ou autre chose. Je reflechis un peu, finir ce que j'avais a rendre lundi en une journee c'est pas possible et en plus ca entend que je me prive de sortie apres avoir bosse toute le semaine rien que pour une seance de cine qui va durer que 2h..? Meme pas assez pour passer plus de temps avec la fille, a peine le temps de regarder le film et partir.Laisse tomber.
Je contacte narcisse pour une session dans l'aprem, rdv pris a st mich vers 16h.
Sur cette session je n'aurais que 3 closes (2nc et un fb) ,le reste soit je me suis pris une bache,soit elles avaient un copain,soit elles voulaient pas.

1st nc:

Je l'avait aborde avant de rejoindre narcisse,au total sa a dure 5min. Le nc passe sans difficultes..

2eme:

apres plusieurs baches et faux copains, je la vois marcher en sens inverse et elle est au telephone.
M:bonjour :)
E:Oui :) ,vous voulez quoi?
E:[au phone]attends je te rappelle , [elle r'accroche,yes!]
je balance mon opener,elle est receptive . Je continue encore, au moment de partir j'allais la nc,mais elle commence deja a s'en aller
E:bon bonne journee va a luxembourg!c'est mieux pour toi.
M:attends, ca me ferait plaisir de te revoir,on reste en contact? :)
E:c'est mort, je pars aux etats unis a la rentree de toute facon (ouuuh la fausse excuse)
M:Je prend ton num et si tu reponds pas je chercherai plus apres toi
E:ok
, je la nc.

pour la fin on decide de changer de field et d'en tester un autre. Il s'avere a etre naze au pas possible, peu de hbs qui donne envie d'aborder,, malgre le fait que j'ai pu comme meme en aborder 2 ou
3.Je prend le facebook de la 3eme, je me mange 2 rateaux derriere,et je rentre.

, arrive la session du soir. J'avais contacte redlipstick en debut de soiree. Rdv pris au showcase a minuit 30.

Entre temps, mes deux nc de tout a l'heure repondent. Je leurs propose qu'on se revoit mercredi

reponse des deux
E:On verra,je te tiendrais au courant [....suite de l'excuse non communique]
Image

Non mais what the f*? , j'en suis a 4filles qui me ressortent la meme chose. Fuck le phone game

En route,en repondant a l'une des filles, je me trompe de stations,refait demi tour arrive la bonne station et fait mon changement. J'aborde en dg,je me prends deux "j'ai un copain" et une fille avec qui je voulais pas aller plus loin puisqu'elle etait trop agee. J'arriverais vers minuit en fin de compte. grosso modo ca va faire environ 3 ou 2 mois que j'ai pas mit les pieds dans une boite de nuit ,voir 3 ou 2 mois que j'etais pas sorti la nuit.

:awesome:

Au debut le retour a la realite etait super difficle ,j'avais vraiment une grosse peur d'aborder . Je vois un set de 5 filles assis dans un carree,je tourne en rond pendant 5min sans leur parler,je pars faire un tour et je reviens.A la fin j'y vais (pourtant 5 filles seules en boite,y'a de grandes chances qu'elles sont venues chercher de la bite)
Je me pointe devant elles sans rien dire,puis m'asseoit sur leurs table et leurs sorts que je suis venu me prendre un rateau. Elles comprennent pas ,je vois qu'elles sont etrangeres. A la fin je me retrouve cote a cote a en parler avec l'une d'entre elle (celle qui parle francais d'ailleurs).Sa accroche vite, puis a un moment on se comprend plus, sa me saoule et je decide de partir. Je retrouve jokke qui etait la, je me suis dit que je retourne au fourneau et je reviens pas le voir tant que j'ai pas aborde.

Je vois deux filles assises toute seule, je me pointe devant elle sans rien dire,je les regarde ,elles arretent de parler et me regardent et commencent a rigoler.. (c'etait une chose qui m'est venu en repensant a mr fraize. Un commedien dont la plupart de ses sketchs se font sans parler.
jetez un coup d'oeil.

[youtube][/youtube]

M:Je viens prendre un rateau,ca fait longtemps que je suis pas sorti et c'etait pour me desensibiliser :)

f1:Mais pourquoi un rateau? :blbl:
F2:Tu t'appelle comment?
Elles sont ultra ouvertes,,je blablate avec elle 5min et je m'ejecte ->manque de consistence et de pro activite

,, Je retente l'open plusieurs fois pendant la soiree (se pointer,les regarder et rien dire) -resultats-la plupart etaient morte de rire, et j'ai pu me prendre 2 rateaux ou les filles m'ont regardees bizaremment et m'ont ejectees.Un autre set ou ca a pu marcher mais me suis fait coq bloqer (cockbloquer) :cry:

Puis plus tard je croise une nana toute seule, je l'aborde
M:On s'est perdue? :) [avec tout le kino qui va avec]
j'apprend qu'elle a paumee ses amis et qu'elle est bourree. Je la traine partout dans la boite ,parce que soit disant "elle les cherchait". Je l'arrete et danse avec elle.Je la kissclose. Mais pour a peine 2min,
1-elle etait bourree,c'est trop facile et j'ai pas envie de profiter de son etat (surtout ca)
2-Elle avait un gout degeulasse dans la bouche,entre l'alcool et son chewingum j'avais envie de gerber apres.
3-Trop difficile a gerer,

JE la redepose a l'entree.

Pas loin de l'entree je vois une hb qui vient vers moi , je lui bloque le passage,elle essaye de me contourner,elle y arrive pas.A la fin on fini par danser ensemble,puis elle reessaye,je la bloque de nouveau. Elle fonce et je fonce vers elle.Elle rigole
M:Serial et toi? :blbl:
E:I* :blbl:
on finit par discuter ensemble, j'arrete pas de la chambrer
M:on est trop different ca va pas marcher
,,t'est blonde chuis brun, t'est plus vieille que moi et puis ...c'est des talons que tu portes? :mrgreen:
elle rentre dans le jeu.. a la fin elle me fait la bise ,elle sort une excuse pour pas donner son num et je prend son fb. (qui va mener nul part je sens)

Bref le reste de la soiree, je pouvais plus aborder. J'avais deja open le 3/4 de la boite.Vers la derniere heure,il balance de la bonne musique Je profite de la derniere heure pour m'amuser et faire n'importe quoi. 5h moins 20 je decide de detaller.

bilan:

-Je realisais que je kinottais souvent sans faire expres :mrgreen: . Plusieurs nanas me l'ont fait remarquer, certaines ont appreciees,puis d'autre voulaient que je retire mes mains. (bon point)

-Etre plus pro actif - Je manque de consistance,je demarre super bien ,j'ai plus peur d'approcher. Mais j'ai pas encore ce qu'il faut pour pousser plus loin. Un manque de pratique je pense,ca viendra.. ->Toujours pousser mes game le plus loin possible surtout la nuit (ca doit etre une habitude du daygame, ou ca s'arrete souvent au numclose)

-Developper le silence et les blancs. En gros l'opener que j'utilisais etait simple, j'assumais ma presence et je regardais la nana dans les yeux sans rien dire. Puis j'embraye dessus. ->Faire pareille quand en pleine convo il y'a un blanc -T'assume ta presence .

-Autre points ultra mega important a developper en soiree: Isoler la femelle, et ne pas avoir peur de la toucher et d'aller plus loin :mrgreen:

Next up, ma derniere semaine de cours. C'est mercredi le jour de mon conseil et le jour ou je saurais ce que je ferait l'annee prochaine (ou je continue ou je suis vire!)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 19.06.12, 11h26 par tibdeconne
Next up, ma derniere semaine de cours. C'est mercredi le jour de mon conseil et le jour ou je saurais ce que je ferait l'annee prochaine (ou je continue ou je suis vire!)

Image

Et bien je passe (nananananananananananer),, !!! Au passage j'ai foire une date entre temps mais f&ck, m'en fout je passe comme meme!! Y'a que ca qui compte

(j'y reviendrais sur la date chuis juste trop claque, ou pas si le coeur n'y est pas.)
  • [+1] Yesssss! le 21.06.12, 10h15 par tibdeconne
paris

Je crois que je quitterais jamais cette ville.Apres y avoir habite longtemps et demmenage en banlieu j'ai toujours pas envie de me casser. Bref et c'est dedans que j'ai passe mon dernier WE.

Vendredi:

On dort (moi +ma maman+ma soeur) dans un appart qui nous appartient. J'arrive vers 19h,me douche, pars diner et sort.

Pour le debut de soiree ,je decide de me taper les bars sur grands boulevards.A ce moment j'etais parti pour passer la nuit en solo (Sword -> Il voyait sa meuf , Jokke ->Date avec hb1000000 , redlipstick-> en date,mais sera op pour aller au showcase si il peut).

Je saute dans le metro , premiere vu premiere abordee. Je l'aborde en dg sur le quai, elle s'ejecte et va s'asseoir plus loin. Je la rattrape de nouveau ,
M:Tu t'est mit au bout du quai pour te suicider? :mrgreen:

E: :oops: ,non parce qu'il y'a moins de monde
..
sa relance, 7min apres je finit par prendre son numero.

A ce moment mon mojo est deja en puissance. J'aborde encore, me mange encore des "Je suis pressee " "J'ai un copain", je m'en foutais. Des filles dans cette ville t'en croise toute les 2 secondes.
Arrivee au grands boulevards sans savoir ou aller j'arpente la rue,je tombe sur deux blondes (dont une que je qualifierais de hb 1000000 comme me l'a dit Jokke,bresilienne d'origine,blonde aux gros seins et gros cul,visage d'ange.Bref tout le stereotype etait la ), je les aborde. Tout se passe bien jusqu'a ce que

F1 (la plus jolie,et evidemment celle que je convoite):J'ai 16ans mais 17 dans pas longtemps
[Fuck][/Fuck]
F2 (sa pote):Et moi je viens d'en avoir 18
,fait chier. Je termine l'interaction, tant bien que mal je me pointe a mon bar prefere.. En voyant deja la tete du vigile a l'entree j'imagine bien qu'il faut surtout ne pas rentrer seul . Finalement j'y rentre apres avoir demander a un mec si sa copine pouvait me faire entrer.
Je prends mon premier redbull de la soiree, 2 secondes plus tard,qui je voit la..

Le set de tout a l'heure, elles me reconnaissent et m'invitent a danser avec elles.A ce moment mon mojo est monte en puissance. J'etais entoure de deux blondes,avec des mecs qui tournent autour sans savoir quoi faire et tout le bar qui nous regardaient. Sa commence a deraper,la plus jolie se frotte a moi,nos visages sont proches. Je connais ce moment,mais ma bonne conscience me pousse a ne pas aller plus loin. Je voit qu'il est temps de partir, elles me font un calin et je prends la route pour le show case.
En route je prend le fb d'une hb aborde a la sortie du metro qui s'est bien termine par un compliment de la demoiselle
E:Je fait pas ca d'habitude mais t'a l'air d'etre un mec interessant, par contre mon portable est pete (pas faux,son ecran etait tout noir), t'a un stylo??
elle laisse son fb

Je me sentais plus, meme un peu trop ,au point d'avoir le culot de voir 3 groupes de nanas et les laisser passer (je cite par flemme) sans aller leurs parler. Dans la queue ,une fois les 3 groupes passes vient mon tour.
Vigile : Z'etes tout seul (grosse voix de renoi)
M:oui
Vigile: attendez

Visio: Et t'est venu voir qui ce soir?

M::pokerface:

Visio: Sa va pas le faire. Desole

, damn. Tant pis, j'attendrais red pour le moment, et je vais m'introduire avec lui..Au meme moment je pensais a un plan ninja en essyant de m'infilter par le fumoir pendant que les vigiles se tapent un moment d'innatention. Je passe sur le pont a cote en attendant, je me fait aborder par un groupe de 6 filles . Elles fetaient un enteremment de jeunes filles. Je m'en rappelle plus trop mais l'elue avait un mot colle sur le dos qu'elle devait pas lire. A la fin elle fini par me faire un bisou. Au final c'etait limite toute des milfs (trentaines et mariees) , elles prennent pitie de moi apres leur avoir dit que j'ai reussi a me faire recal . Et je finit par entrer avec elles.
Elles se cassent aux vestiaires et moi au dancefloor

[La mon humeur est redescendu plus vite que je le pensais]

Apres le reste c'etait des interactions qui demarraient aux chapeau de roues, et qui finissaient par plomber. JE voit deux filles danser, je vais les voir,sourit et dit rien.
E:oui ? :)
,,je deballe ma merde :blbl: ,elles rigolent, j'apprend qu'elles sont venus toute seuls :shock: ..
Elles me demandent de les prendre en photo. Je fait le con, avec son appareil,me prend moi meme en photo etc.. Comme un con je met fin au jeu moi meme
M:A tout a l'heure!
[A ne plus refaire, tu sais jamais ce qui peut se passer entre temps]

Apres j'ai perdu ma memoire,je crois avoir aborde d'autres filles,puis j'ai retrouve le groupe de milfs d'avant sur le dancefloor. Je retrouve redlipstick a l'entree. Il est passe avec un groupe. (3 filles un mec), je sympathise avec tout le monde. A ce moment limite si la moitie de la boite ne nous connaissaient pas. Apres on sautais de groupe en groupe, dans le premier groupe redlipstick emballe une des nanas sous le regard ultra venere du gars qui est venu avec elles :blbl: (fallait voir ca),le mec finit par exploser de rage en sortant un " FUCK OFF" avant de se casser quand l'une des nanas est venus voir ce qui allait pas.
5min plus tard elles quittent la boite.

Apres le delire s'arrete pas la, de mon cote je commencais a me ramasser de rateaux sur rateaux.J'etais ko,plus d'energie,je pouvait a peine danser, pour mes "game" j'en parle meme pas. Pas loin du df, je tente de trinquer avec une nana qui esquive pour rire. je pointe mon verre sur elle, puis la je voit 4 nanas sortir de nulle part (ses potes visiblement) qui viennent me separer en mode:
"Wesh tu fout quoi ? c'est notre pote..degage blabla'
mouais, je danse a cote l'air de rien.Elles reviennent me voir (en prend pitie maintenant?),je les reopen et ca refinit de la meme maniere..

Bref, entre temps,on se retrouve a reaborder deux nanas avec red. Fallait que j'assure mon role en gardant la plus moche a distance. Il en pecho une autre et ils finissent au carre vip. Red me fait signe de venir. JE jette un coup d'oeil, il est la le vigile,non il papote. ->GO,un galipette plus tard je me retrouve en vip. Je squatte le coca du groupe a l'interieur,je retrouve les milfs d'avant. J'etais hs,je m'installe sur le canape. Dans le groupe y'avait un gars qui etait super vener , du genre en sachant qu'ils ont la coca a volonte juste pour te faire chier parce qu'il se fait chier il te laisseras pas la toucher (pute..) ,il pete un cable en nous voyant red et moi faire les fou.

5h on se casse,plus personnes,je tenais plus et j'avais sommeil.Red a eu sont quota lui aussi. Debrief dans le bus,au meme moment je me rend compte que j'ai chope le mauvais bus et dans le mauvais sens.

Et voila que la galere continue

Apres avoir tourne en rond pendant 20min,je finit par courser un bus,qui a force de me voir perseverer apres avoir sprinte pendant 3 feu rouges decide de s'arreter au milieu de la route

:awesome:
, M:C'est celui qui va a porte de *

L:Non c'est le N15 ,mais vu l'heure qu'il est si j'etais toi j'attendrais le premier metro
:fuuuu:

,apres la galere continue, mon portable est decharge, j'etais paume. j'avais aucune ligne directs, et si on choppait un velib? J'en ai vu un trainer tout a l'heure quand j'ai sprinte derriere le bus. Je le retrouve, et put*n fallait qu'il soit cadenace. -Fuck, apres 15min de marche,j'arrive aux tuileries,je tente de passer par le parc et la cour du louver pour gagner du temps,j'arrive et la porte est ferme

finalement je tombe sur un velib abondonne. Et c'est pas que je voit que la selle tenait pas et que la roue arriere est degonfle.. Tant pis, autant rouler avec ou je marche a pied. 40min plus tard je finit par l'abondonner .Vu l'heure qu'il est je prend mon ptit dej.. et pars me coucher.

Samedi

reveil difficile a 14h, je fait le plus vite possible pour me preparer et ressort. Sur le chemin je m'arrete pas ,a peine que j'ouvre la porte j'aborde. Une me nc,une autre me laisse son fb.. Je compte plus.

Entre temps,je recois un coup de fil de red. Sessions cet aprem?? Je sens que ca va pas etre possible,au meme moment narcisse m'envoit un sms. Je l'appelle pour decommander et l'en ayant au telephone je crois avoir change d'avis.
Narcisse :hey mec t'est ou, tu viens?? On est a la gay pride
M: :shock: [qui dit gay pride= gay ,ok mais =lesbiennes+bi=meufs bonnasses au passage=fete=...je crois que j'ai pris ma decision] serieux????c'est aujourd'hui? Bon j'arrive.
40min plus tard j'etais sur le lieux, j'apprend que ce felin de narcisse a fini par rouler une pelle a deux filles en meme temps. Au final on s'est casse ailleurs,ca a finit en session d'1h30. Sword nous lache un plan,sa pote fete son anniv sur les quais de seine. Je lache le miens, je vais retrouver redlipstick de nouveau au showcase. Notre soiree est programme :)

22h tapante avec 40minutes de retard (encore ces batards de la ratp qui ont rien d'autre mieux a faire qu'avoir des problemes un samedi soir) ,j'arrive sur les quais. Sa deconnne pas mal,je game pas, je m'en foutais. Je me foutais de la gueule des filles,elles rigolent sans le prendre mal, je sympathise avec les potes de sword. Narcisse et un wing a lui etaient de la partie. On negocie un Rose a 5 au lieu de 10 a un vendeur a la sauvette.

11h10 - Temps de quitter les lieux et de chopper un rer.On a tant bien que mal chercher a motiver les filles qui etaient la mais elles voulaient rester. Tant pis,mais on doit y aller sous peine de louper le rer. Sword et narcisse etaient archi petes :blbl: , suivant l'humeur joyeuse on foutait la merde dans les transports. On abordait en DG des filles de 14 ans pour le fun, (note: sword finit par pisser sur les rails) , enfin bref,2 stations avant sword nous ramene deux potes (filles)a lui pour entre avec nous.
La queue dehors etait blinde. 20min plus tard on est in the night club. Jokke et red etaient deja dedans. On finit par entrer.

Je me retrouve avec le wing de narcisse V, apres le groupe c'est decompose. Sword et narcisse etaient dehors au fumoirs a parler aux gens, les filles aussi

Avec V on aborde tout les sets qui nous passent sous les yeux. Au debut je petais la forme.

1er set (blonde et brune) : Comme d'hab, je me pointe devant elles,ultra souriant sans rien dire. Elles rigolent et me demandent qu'est ce qu'il y'a et on finit par discuter. Sans m'en rendre compte je kinotte a mort la blonde. 3min apres elle finit dans mes bras,pendant que je sentais ces cheuveux.Elle rigole pas mal,et en me voyant que je devenais de plus en plus proche un peu trop rapidement elle me refroidit avec un
"J'ai un copain"

M:Et moi un hamster, tu le nourris avec quoi toi?
,je me refroidit et je coupe court.

sur un autre set,il m'est arrive le meme truc. J'open- il prend l'autre, et moi celle qui me plait,-on isole parfaitement de notre cote, - Je raconte des conneries en escaladant comme un porc - Entre temps la nana relance pas, voir pose pas de question ,bref l'interet y est pas,pour autant elle me repousse pas- PAf, elle me tourne le dos

:pokerface:

De son cote V, m'a raconte avoir emballe l'autre et qu'au meme moment sa pote est venu la tirer.

set d'apres,meme chose -

Je prend la decision que je kinotterais severe des le depart sans hesiter.

Sur le df, une hb bourree tente de m'arracher la chemise,la voyant avec un gars
M:MEc fait gaffe,elle veut me violer,surveille la.
Le gars esquisse un sourrire
E: :lol: naaan c'est pas vrai,

,, plus tard je la recroise toute seul,jokke etait pas loin
M:Non pas toi
tu va encore me violer
,elle etait deja dans mes bras,elle commencait a me souler,je sens que je vais la jeter dans pas longtemps. Jokke rapproche nos tetes de force
J: Allez embrassez vous tout les deux,
ca passe pas, je la kc un peu plus loin,elle devenait soulante. Je la lache sur un canape et m'en vais. note :Derniere fois que je prend une bourree, je garde ma bonne conscience pour les sobres.

Bref,apres ca comme la veille c'est la degringolade totale, au fumoir je retrouve mes deux comperes (narcisse et sword), sword me fait entrer dans un groupe. Je me clash sans trop savoir pourquoi avec l'une des nanas (elle a pas voulu croire que j'etais bilingue,et a mal pris quand j'ai pas reagi quand elle m'a dit qu'elle a grandi a londres.. limite si je me suis pas tape un
M:
:pokerface:
Ah cool
vers 3h30 du mat on se tire du lieu, ->on se faisait chier .

Pour rentrer j'ai failli me taper la meme galere, je passe la borne velib . Je paye 1fois 1eu50, ca marche pas, 2 fois, toujours, au bout de 3 ma carte passe pas. Et ca sur toute les stations. Resultats: 3/4h de marche.. <3 j'adore cette ville

,,

Dimanche:

Une double date rate

preambule: Je l'avais aborde en pleine rue comme la plupart de mes dates en ce moment :mrgreen: , Je la croise a la sorti d'une imprimerie en train de fumer.
A ce moment deux questions me passe par la tete
1-Elle bosse dedans
2-J'y vais? J'ai des doutes??

Puis zut je reviens sur mes pas et l'aborde, au depart elle est reticente
E:Desole je peut pas, je parle pas tres bien francais

M:Anglais?

E:Yes

M:What's up

, bref, 22ans, anglaise et on fait un bout de chemin mais malheuresement je prend une autre rue apres. Pas besoin d'emmener le nc elle le fera comme une grande
E:Je peux te laisse mon numero si tu veux.
,
apres pas mal de textos et text game (j'ai mit 4 jours pour m'arranger avec elle).. finalement le jour j je recoit ca de sa part :
haha, au fait je vais ramener une amie d'angleterre avec moi pour ce soir.
au fait je vais ramener une amie d'angleterre

ramener une amie

une amie

AMIE

Image

Image

Image

bon finalement je vais essayer de voir si sa peut tourner a mon avantage ,en esperant que ca pote ne sera pas moche,voir baisable ou ultra bonasse si le ciel est avec moi . Je l'appelle
M:hey ca va?
E:oui et toi?
M:Au fait c'est pas juste ce que tu fait , je vais etre tout seul. Du 2 contre 1 c'est injuste
E: :blbl: alalala serial..
M:Comment je vais me debrouiller a vous gerer toute les deux
Bref, rdv fixe, elle demande de ramener un pote avec moi. Je lui demande si c'est une bonasse sa copine elle confirme. Je passe le mot a redlipstick, il doit me reconfirmer ->3h apres.. et devinez qui c'est qui va en double date? :mrgreen:

Arrive a repu tout le monde se pointe avec 1/2h de retard...

Debut du match:

Je la vois finalement arriver, je comprend pourquoi j'ai eu des doutes avant de l'aborder. C'etait juste la forme de son nez qui posais pb mais elle reste jolie... sa pote??? Je crois avoir eu du bol,enfin red plutot. C'est pas une 4/5 comme on dit mais limite une bonnasse anglaise,du genre celle qui sort en minijupe/talons aiguilles juste pour ramener du lait de chez l'epicier du coin pour le ptitdej ... Je dirais limite la meme chose pour toutes les deux.

On se pose sur le canal st martin tout les 4, filles au milieu et mecs de chaque cotes. Au debut red mene la danse,il s'en sort bien. Il interesse facilement la pote et ma cible (de toute maniere en day1 la plupart du temps, par observation elles sont curieuses,apres a nous de mener)..puis sa s'estompe,elles restent entres elles,discutent entre elles et voila qu'on est en dehors de leurs private jokes/discussions etc.. (or la difficulte du jeu reside la quand tu date deux filles en meme temps,faire en sorte de les gamer les deux et qu'on forme 1 groupe) .Je propose qu'on marche ailleurs, red a bien winge mais au final il s'avere que sa copine est du genre chiante,voir chieuse qui aime le faire expres quand sa lui fait plaisir. Voyant que ca mene nulle part. Je tente de raviver la flemme,sa marche un peu. Elles accrochent,rigolent meme a mes blagues pas droles.
Sa redescend encore une fois,elles decident d'y aller et sort tout les pretextes qu'on puisse imaginer pour finir une date
"On travaille demain, blabla, on doit pas rentrer tard,[..] On vient pas avec vous"
En date,des que tu sens que la fille a envie de se casser et qu'elle te sort une excuse c'est que c'est mort. Evidemment elle va pas se lever et partir comme si de rien n'etait mais a ce moment la pour tourner les choses a ton avantage s'avere plus difficile que gerer la date elle meme. (alors la convaincre de rester,, pfiou,autant se casser et continuer en session/rentrer etc..)

Apres mon autre erreur c'est le kino,j'en ai pas abuse,j'ai du en faire quelques pauvres toucher pretexte. Ca me destabilise un peu vu qu'on etait 4 ,a la limite 1 on 1 je kinotterais comme un porc,ok si elles sont deux j'aurais peut etre fait ca pour le fun.

Fin: on se separe au metro..
Bise des deux hbs,

(Desole mais le 4some n'est pas au rendez vous lui...)

Bilan

-Je vais arreter, non je corrige. [CAPLOCK ON] JE VAIS DEFINITEVEMENT ARRETER D'AVOIR DES ATTENTES DANS LE GAME, QUE CA SOIT EN DATE (JE VAIS LA BAISER,CA VA FINIR EN SEANCE DE GALOCHES),EN NIGHT (JE VAIS DORMIR CHEZ UNE FILLE) ,EN STREET (ELLE AU BOUT DE LA RUE JE VAIS FINIR PAR PRENDRE UN CAFE AVEC ELLE) .BREF CA ME FAIT FAIRE N'IMPORTE QUOI[/CAPLOCKOFF]

tout ca pour dire que je vais desormais rester libre,me lancer a l'eau sans savoir ou ca va mener , et relativiser autrement si je fail.

Avec ma date de demain je vais deja me mettre en tete de l'appliquer, tiens pour tout mes opens je vais deja tenter de l'appliquer pour voir ce qu'il se passe.

-Nightgaming:

Image

*Je stagne /bloque a un endroit,phase si on veut dire. Mais j'ai l'impression de foirer quelque chose ou de faire un truc qui fait que je foire a la fin et qui donne envie a la fille de partir
pourtant:
-Je demarre bien
-Je kinotte bien ,et sans m'en rendre compte .. mais
-Les filles relancent peu ,je les implique pas assez,bref je me sens en one man show
je suis pret a jurer qu'il doit y avoir un truc que je fait mal...
A revoir.

Bilan du WE:

-Un peu ouffisime :mrgreen: , pas un seul moment de temps libre. Le seul moment ou j'etais dans l'appart c'etait pour dormir,manger,me laver, pas plus. Le 3/4 du temps j'etais dehors.
  • [+1] Like ! le 03.07.12, 00h36 par Olfff
  • [0] le 03.07.12, 23h28 par tibdeconne
Un peu?beacoup?a la folie? Ou Pas?

Image

Texto que je viens de recevoir de ma nana,, c'est trop chou ,<3 :oops:

Ca y'est je crois etre en couple, je me voyais pas poster ca aussitot mais put*N Quoi!! Rien de mieux pour terminer cette annee,surtout apres tout ses trucs par lesquels je suis passe (les bons et les mauvais hein) pour me barrer en vacances ensuite. Je reviens de chez elle justement, apres une folle seance au lit , et apres beacoup d'emotions partages (et deux nuits chez elle,et une journee ensemble qu'on est pas pret d'oublier..)

Et c'est qui?

post295124.html#p295124

On a continue a se revoir. Elle semblait pas dire non alors j'ai pas cherche a dire non non plus.

Le plus drole dans tout ca c'est que je me voyais jamais ,allez a peine penser a quelque chose de serieux avec elle (limite un coup d'un soir aurait suffit) ni meme la revoir apres le numclose .Au moment de l'aborder j'etais juste captive par son anatomie rien de plus. Le pire c'est qu'elle pensait pas que ca durerait non plus et qu'elle allait me revoir apres cet breve approche en spu Comme quoi ca peut toujours nous tomber dessus sans qu'on le demande.
Non je ne l'ai pas choisi par defaut ,au meme moment je commencais a avoir pas mal de dates (des fois je concluais des fois non,pour la peine rien qu'hier je devais en revoir une mais fallait qu'elle flake en derniere minute..) .Si je voulais je pouvais tout terminer ,mais bon si je me sens bien avec elle pourquoi tout arreter?

sinon pour la decrire: Niveau cul (en meme temps j'ai pas encore assez de recul pour juger) ca devient de mieux en mieux a limite de la folie,un corps et une fille qui en connait plus qu'assez sur le sujet pour m'en donner envie a chaque fois. Sur le reste :emotionnel/intelligence etc.. on s'entend bien .. Et ceux malgre des differences notables : Elle a 24 piges,elle fait ses debuts dans le monde du travail quand moi j'en ai 20 et que je fait mes debuts dans le superieur (justement c'est la ou je comprend pas pourquoi on s'entend aussi a merveille) .
Pour les ayatollah du game je dirais que c'est une hb 7/8 (ca depent des moments),elle pourrait etre une 8 en changeant 2/3 trucs mais ca a limite jm'en fiche completement.

C'est la fin?Fidelite or not?

J'en sais rien, pour le moment tant que j'ai mes deux jambes et ma queue qui arrive a se lever chaque matin je pense pas m'arreter pour l'instant :mrgreen: .De toute maniere en si bonne lancee je pense pas y mettre un terme . J'ai encore envie d'apprendre,de rencontrer des filles,des gens sa serait triste de tout arreter. De toute maniere fidele ou pas , (je crois que vous m'avez compris! Serieux?!) du moment qu'une belle creature passe par mon champ de vision il y'a de grandes chances que j'irais lui parler et faire sa connaissance.

Allez, Un grand remerciment a tout ce que j'ai connu :
-mes wings, qui etaient la quand j'ai mange la poussiere, la pour me foutre des claques quand j'avais besoin et la pour me soutenir : Sword (bon wing et bon pote),narcisse (bon wing aussi, mec ca m'a fait grave plaisir ), knightmare (avec qui on a ecume les streets parisiennes et les parisiennes), veja (continue mec reste sur la bonne voie tient bon), smooth (un des gars les plus sympas que j'ai vu) , jokke/twinky winky (je te connait depuis peu,tu m'a fait decouvrir une autre facette du jeu et t'a toujours eu des conseils pertinents), redlipstick (un des mecs que j'ai vu progresser le plus rapidement), tendresserennaise (mec c'est limite si j'ai pas l'impression de t'avoir connu depuis 10ans), dreiev (qui traine plus ici mais qui est devenu un bon pote depuis) ,tibdeconne (encore merci de m'avoir suivi depuis pratiquement le debut)..A ceux du cpp que je connais depuis peu (ozone/machopeur/etc..)

puis d'autres que j'aurais aime rencontrer,d'autres que j'ai pu voir que tres brievement mais les circonstances du moment (exam/rendu ca devait etre probablement l'un ou l'autre),certains que je viens juste de rencontrer : Olff (j'ai pu entrevoir ta bonne humeur), chrys (comme pour olff,a peine 1h), holden (je n'ai que entendu parler de toi, tes histoires ont eu le merite de me redonner le sourrire et me faire rappeller que malgre toutes les merdes noires qui nous tombent dessus que le monde n'est pas si triste que ca), le renard (bonne humeur,continue mec)

A ceux qui ont toujours eu de bon conseils a donner : FK (sans fts je sais pas si j'aurais appris tout ce que je sais aujourd'hui) kero, Blusher (une grande inspiration au spu,tu m'a donne envie d'aller plus loin a chaque fois,et de montrer que seduire n'est pas si difficile.Je te remercie encore toi et FK pour le dvd), venusian.....
Je doit en oublier beacoup mais je les remercie de la meme maniere que ce que j'ai remercie avant.

Un remerciement aux filles que j'ai connu, une bonne partie je reverrais probablement jamais,certaines sont devenues potes. Quelques unes m'auraient fait vibrer (dans tout les sens du terme),rares sont celles avec qui on auraient eu une belle relation mais que je reverrais probablement plus jamais. A celle qui m'ont flakees, celles que j'ai embrasse. Celles que j'ai croise mais plus revues. Je n'echangerais contre rien tout ce que j'ai vecu en un an ,tout ces numeros/facebook/mails qui m'ont ou rien apportes. A tout ces rencards, et echanges. Sans ca ,sans elles,sans fts ,sans mes wings, je sais pas si j'aurais vecu tout ca et si j'en serais arrive la.

Pour l'instant je vais prendre conge le reste de l'ete (ce qui implique pour mes wingettes que je serais pas la avant septembre) ,faire la fete des que je pourrais et je reviendrais poster mes dernieres aventures si il y'en aura. :mrgreen:

Image

[youtube][/youtube]

Amusez vous bien

(et dire qu'avant sa rencontre, il y'a deux mois et apres un one itis j'etais prets a demissionner du game,, que m'est-il passer par la tete)
  • [+1] Yesssss! le 17.07.12, 10h02 par tibdeconne
  • [+1] +1 le 17.07.12, 11h30 par redlipstick
  • [0] Like ! le 17.07.12, 14h05 par francwa
  • [0] Yesssss! le 18.07.12, 15h17 par Tendresserennaise
edit: changement de journal, je poste dans l'autre ...
Répondre