Au bout d'un moment vous commencer à avoir une discussion journalière avec fille ( vous savez celle que vous essayer de mettre au pieu depuis un moment)
Souvent c'est que l'on s'y est mal pris ou que la nana en question ne cherche rien d'autre qu'une amitié sincère quand on tombe dans cette situation.
Les fameux " Salut, sa va ?" "Sa va et toi ?" et j'en passe...
On pourrait par exemple sexualisé cette conversation d'un instant à l'autre.
Exemple:
E:"hey! sa va ?"
L:"tranquille et toi ?"
E:" moui un peu fatigué"
L:"Vien dormir chez moi alors, mais ne me demande pas de te faire l'amour pendant des heures"
E:"Ahah pourquoi pas"
Ce n'est qu'un exemple qui pour moi à quelque avantage: vous lui interdiser quelque chose de sexuel puis cela vous lance également sur le sujet.Cela peut-être également dit d'une autre façon.
Qu'en pensez-vous ?
Le sujet est ouvert à vos propositions et vos avis.
Bonne soirée.
Routine dans les conversations
Le principe est pas mal, mais à mon avis en pratique cette routine à peu de chance de fonctionner...
"ca va?", c'est déjà une technique de manipulation qui s'appelle le pied dans la bouche.
En pratique c'est tellement usité que ce n'est plus vraiment de la manipulation, mais de l'associabilité de ne pas l'utiliser.
Le pieds dans la bouche sert à mettre l'autre dans un état favorable, si ton interlocuteur te réponds "je suis fatigué", "non ca va pas", passe ton chemin....elle est pas open aujourd'hui et ta suite va tomber à plat...
En revanche, ton principe de réponse est très bon, moi j'appelle ca le concept de "projection négative", l'exemple que l'on donne classiquement, c'est ne pense pas à "un marteau rouge"....
Pour sexuer avec classe, c'est souvent le top.
En fait tu interdis à la fille de faire la projection que tu veux quelle fasse.
Les phrases types placables partout pour sexuer avec ce concept, c'est :
"et surtout n'y vois aucune arrières pensée sexuelle"
"je t'interdis d'y voir une connotation sexuelle"
"Vilaine fille! je suis sur que tu croyais que j'allais dire un truc sexuel"
Les phrases avancées, ce sont plutot celles la :
"ah non on va pas partir en vacance sur une ile, j'ai vraiment besoin de me reposer et ce genre de plan ca fini toujours en orgie sexuelle"
"je peux pas te proposer de venir dormir chez moi, sinon tu vas penser que je te fais des avances"
"non ne mets pas ce genre de robe sinon tu vas te la peter et te comporter comme une bombe sexuelle"
Les disgressions sont infinies...
"ca va?", c'est déjà une technique de manipulation qui s'appelle le pied dans la bouche.
En pratique c'est tellement usité que ce n'est plus vraiment de la manipulation, mais de l'associabilité de ne pas l'utiliser.
Le pieds dans la bouche sert à mettre l'autre dans un état favorable, si ton interlocuteur te réponds "je suis fatigué", "non ca va pas", passe ton chemin....elle est pas open aujourd'hui et ta suite va tomber à plat...
En revanche, ton principe de réponse est très bon, moi j'appelle ca le concept de "projection négative", l'exemple que l'on donne classiquement, c'est ne pense pas à "un marteau rouge"....
Pour sexuer avec classe, c'est souvent le top.
En fait tu interdis à la fille de faire la projection que tu veux quelle fasse.
Les phrases types placables partout pour sexuer avec ce concept, c'est :
"et surtout n'y vois aucune arrières pensée sexuelle"
"je t'interdis d'y voir une connotation sexuelle"
"Vilaine fille! je suis sur que tu croyais que j'allais dire un truc sexuel"
Les phrases avancées, ce sont plutot celles la :
"ah non on va pas partir en vacance sur une ile, j'ai vraiment besoin de me reposer et ce genre de plan ca fini toujours en orgie sexuelle"
"je peux pas te proposer de venir dormir chez moi, sinon tu vas penser que je te fais des avances"
"non ne mets pas ce genre de robe sinon tu vas te la peter et te comporter comme une bombe sexuelle"
Les disgressions sont infinies...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant le 08.08.12, 21h53 par Syd_
- [+1] Like ! le 11.10.12, 14h23 par newwpua
Le truc où t'annonce le désintérêt sexuel, c'est bien connu ça marche.
Sinon j'suis bien d'accord sur un truc : annoncer à la fille un truc comme "passe une heure ou deux j'suis vraiment crevé et faut que j'me lève demain" ça marche à fond. ça te dédouane mais pas que, parce qu'en fait ça sous-vends ta proposition, elle va pas espérer la soirée de l'année mais juste une petite soirée films-conversations tous les 2, en somme si elle accepte ça et que t'as pas le kiss-close, t'as vraiment foiré ta soirée !
Amicalement,
Scan.
Sinon j'suis bien d'accord sur un truc : annoncer à la fille un truc comme "passe une heure ou deux j'suis vraiment crevé et faut que j'me lève demain" ça marche à fond. ça te dédouane mais pas que, parce qu'en fait ça sous-vends ta proposition, elle va pas espérer la soirée de l'année mais juste une petite soirée films-conversations tous les 2, en somme si elle accepte ça et que t'as pas le kiss-close, t'as vraiment foiré ta soirée !
Amicalement,
Scan.