RICARDO a écrit :
3. Tout le monde ne peut pas se la jouer HTGB; parce que cela n'appartient pas à leurs physiques, leurs personnalités ou à leur principes de vie tout comme toute fille ne peut pas se la jouer pétasse ou HTGG;
Sur ce point je ne suis pas du tout d accord. Car je suis persuadé que toutes personnes vivant sur cette Terre a la possibilité de changer sa vie sa maniere d etre et sa maniere de se comporter en société.
Il y a un point que je tiens a souligner par rapport aux precedents post que tu as réalisé sur le HTGB (tres bien rédigé d ailleur). Pour moi tu n as pas du tout d ecrit le principe du HTG. Tu nous a expliquer la facade du HTG. Tu as l intention de rediger tous les types de HTGB? Mais a mon sens cela parait inutile car ce n est pas l apparence qui compte c est la l aura qu on degage qui est importante.
Tu pourras decrire tous les types de HTGB que tu veux, mais tu n expliqueras que l apparence. Alors que si tu arrives a véhiculer ta vision des choses alors tu impacteras reellement les gens qui te lisent. Par contre la ou tu as raison c est que : "l habit ne fait pas le moine!!!! Mais y contribue" donc a un moment ou a un autre ,si tu ne possedes que l apparence, alors tu passeras pour un looser.
Pour finir je dis attention a tous ceux qui lisent car il ne faut pas confondre l apparence et la conscience d etre HTGB