Être l'apha dès les premiers jours

Note : 0

le 04.09.2012 par ClimbR

0 réponses / Dernière par ClimbR le 04.09.2012, 02h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde !!

je suis redoublant en 1ère année de fac de science. L'année dernière ça s'est bien passé niveau potes, mais en ce qui concerne les filles baaah... Pas top quoi ^^

Point numéro 1 :
Je vous explique vite fait le contexte de l'année passé.
J'ai commencé par me prendre un vent par une fille parce que j'avais pas assez assumé, pas été suffisamment à l'aise. Ensuite j'ai KC une fille de ma fac rencontrée par hasard dans la rue en soirée (on était tous les deux bourrés). J'en ai KC 2 autres dans un bar, j'étais toujours dans le même état alcoolique (oui je sais l'alcool il faut en boire avec modération, blablabla).
J'ai recroisé la fille de ma fac à une autre soirée (toujours bourrés) et j'ai finis chez elle. Ça s'annonçait bien jusqu'à ce que... et bien je ne sais pas. Je la pelotais et tout, elle semblait apprécié, mais au moment d'aller plus loin je me suis pris un vilain stop. J'ai pas trop su comment interpréter ça alors pas facilité j'ai nexté le lendemain. Tout ça s'est passé dans les 3 premiers mois. Le reste de l'année : nada !!
J'ai fini l'année avec un super groupe d'une dizaine de vrai potes, presque des amis. Dans le tas, je me suis fais une vraie amie. Et là, ma rentrée est dans moins d'une semaine. Dans l'idéal, je voudrais commencer cette année du bon pieds et être THE BOY que tout le monde s'arrache. Quelles sont les attitudes à adopter les premiers jours ?

Point numéro 2 :
Quand je suis un peu alcoolisé en soirée, je suis à l'aise (normal !). Mais sobre, j'ai tendance à me poser trop de questions sur tout. Du coup je passe rarement à l'acte. Vous auriez quelques conseils à me donner de ce côté là ??

Ah oui, autre petit détail important : j'ai 20 et suis puceau. Je complexe pas vraiment dessus, mais disons que pour l'ego c'est pas terrible ^^ Alors si je pouvais améliorer mon game rapidement histoire de régler ce problème, ce serait cool :D

Merci aux courageux qui auront lu mon petit pavé :)
Répondre