Rendez-vous sur Brest?

Note : 0

le 01.08.2012 par Mikaz35

2 réponses / Dernière par amelieforyou le 12.09.2012, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, j'ai un petit soucis concernant un premier rendez-vous avec une fille que j'aurai ce week-end.

Ça se passera sur Brest, ville que je connais très peu voir du tout. Je précise que nous n'auront pas de moyen de locomotion à part nos petites jambes (il y a un métro à Brest maintenant non?).

Je comptais aller faire un tour de shopping avant d'aller dans un petit bar branché. J'aurais donc besoin de vos conseils et expérience sur cette ville. Vous connaissez peut être des centres commerciaux qui se détachent des autres, des boutiques fringues sympas (pour homme / femme / enfants, prétexte du filleul classique).

Côté bar, je cherche quelque chose d'assez classe, jeune et surtout avec banquettes histoire d'instaurer un certain confort.

Vos conseils et idées me seront d'une grand utilité, merci d'avance !

Mika. 8)
Désolé du double post mais c'est finalement pour cette semaine et j'aurais vraiment besoin de conseil, j'ai pas envie de me planter. :mrgreen:
bon je sais que ton rv à du déjà se dérouler, mais pour ceux que ca interesse: il y a l'hémigway qui est classe.
Sinon la rue classe c'est le bas de la rue de Siam ( restau - cafés- salonts de thé et shopping).

Evite la rue jean jaurès ( shopping mais pas franchement classe et bar tout aussi moins classe....)

Si c'est le soir, sur le port de plaisance tu as le tour du monde, alias le TDM: le bar restaurant de olivier de kersauson ( il faut passer par là pour les moules frites!), c'est toujours tendance et branché d'y faire un tour...

Bonne chasse!
Répondre