Je suis nouveau ici, et j'ai envie de me servir de se post comme "journal intime", ou plutot "journal de boule"..
Si je fais ça, ce n'est evidemment pas pour m'amuser a relire ce que j'ai branler de ma journée, mais plutôt pour qu'on m'aide. Evidemment, tous ceux qui seront juste là pour me dire "Mais t'es vraiment qu'un connard de looser" peuvent retourner se masturber sur ce site qui commence par un x, qui mentionne le fait qu'il diffuse des videos, et qui se termine par .com. Car oui, je le sais que je suis un looser.
Les autres, qui seront là juste pour se divertir, m'aider, me donner des conseils, rire des conneries que j'ai fais et que je ferrai, passer me dire bonjour, ou m'envoyer une photo de leur b*te, sont les bienvenus!
Bon commençons par la partie la plus dur, la plus nul.
Il y a 7 mois j'ai rencontré une fille, magnifique. Je ne voulais pas m'attacher. Donc je prenais soin d'elle, mais je ne lui faisais pas confiance, j'avais peur de me donner a nouveau a une femme.
Puis elle a compris le truc, et m'en a fouttu plein la gueule au bout ~d'un mois, j'ai donc décidé de l'aimer.
Et cette fille n'était pas sans problème, une vie familiale pourrie, un parcours scolaire bancale, etc etc... Mais j'avais envie de l'aider. J'ai tout donné a cette fille. Pour qu'elle se relève et qu'elle arrête de rester au fond de sa couette a fumer un nombre incalculable de pétard.
Et va mieux maintenant, a retrouvé le sourir, a eu son bac, a fait le point avec sa famille, et s'est remise des conneries qu'elle avait fait après sa rupture avec son mec. Mais elle m'a abandonné.
Ca m'a tué, car j'étais pas préparé a ça. Tout allait bien, j'ai pas compris pourquoi elle est partie. Juste parce qu'elle avait ressentis un truc bizarre blablabla... Donc j'étais perdu, j'oscillais entre le mode gentil, le mode je t'insultes de tout les noms parce que je souffres et tu m'as trahis, et le mode rien a foutre je ne te réponds plus.
Maintenant, j'ai quasiment tourné la page, bien qu'elle m'ait encore écrit hier. Juste pour prendre des nouvelles. Enfin, "juste" car quand j'ai tourné court a la conversation, elle a chercher a savoir "T'es avec ton amoureuse?! Ou ta futur?!"... J'ai laissé plané le doutes :"Tu m'énerves avec tes question.." et sa réponse fut froide "Oui bah a mon avis j'suis pas loin !"
Mais si t'en est loin bourrique, je m'ennuis et je passe ma soirée a osciller entre branlette et league of legends, en attendant que mes potes alcoolique m'appelle.
BREF. Voilà. Pour la petite histoire.
Maintenant a l'heure actuel.
J'ai un véritable soucis, un véritable problème. Je n'arrive pas a me décider. Surement les pensées a mon ex me freine un peu. Car je l'aime certainement encore un peu, d'ici quelques semaines j'aurai définitivement tourné la page. Mais j'ai peur de baiser avec une fille, et de recevoir quelques jours après un message de mon ex. Je saurai pas quoi lui dire, j'aurai l'impression de l'avoir trahis. Oui c'est bête. Oui c'est finis. Mais c'est comme ça, j'angoisse.
Bon, mon autre soucis, c'est que j'ai un choix multiple a faire. Je ne sais pas sur QUI me concentrer vraiment.. je vais vous raconter chaque personne et les plus motivés me donneront leurs avis sur qui me focaliser.
Julie:
Je ne connais que son prénom. Elle est dans ma classe. Elle est pas super bonne, mais putain, elle a un truc qui me fait gonfler la bite a en crever. Elle a deux an de moins que moi, et elle a ce putain d'air innocent qui me donnes envie de lui gicler a la gueule. Le problème c'est que, elle est dans ma classe, j'ai que 4h de cours par jours pour les jours les plus dur, et evidemment je ne suis pas a côtés d'elle. Donc difficile de l'aborder pour l'instant, mais l'occasion se présentera surement dans quelques semaines/mois.
Claire:
Une bonne amie. Elle veut clairement ma bite. Mais elle ne l'avoue pas, ne se l'avoue pas a elle même d'ailleurs. Elle est persuadée qu'elle ne m'aime pas. Dommage, y'a des gestes qui trompe pas. Mais elle ne m'excite pas plus que ça, elle est légèrement mignonne, mais trop banale, trop frigide. Et puis je saurai pas sur qu'elle pied danser avec elle. Donc c'est un peu ma roue de secours finale... Si jamais tout le monde me fait clairement comprendre que c'est mort, et que j'ai personne d'autre a qui "parler" ;)
Mon ex:
Je la rebaiserai si l'occasion se présente. On en a parlé. Et elle en a envie. Mais elle ne veut pas que ça soit "planifier". Mais le plus dur, c'est qu'elle est assez "calin calin" même avec ses amis. Donc j'ai peur que après notre baise, elle ait envie de glander sous la couette a me faire des calins et des bisous. Non, c'est pas ça que je veux, un plan cul, soit je me casse direct après prendre une bonne douche. Ou a la limite si je me sens bien, je reste et on délire.. Et je pense que tout le monde suit cette ligne directrice?
Justine:
Alors elle, c'est un peu la fille tombé du ciel. C'est une ancienne connaissance qui date du collège (J'ai 20ans maintenant).. Donc ça fait loin! Et elle est venue me reparler. Elle m'a direct proposé de me voir. Et au collège elle était amoureuse de moi. Et elle m'a sortie "J----- tu te rapelles que quand on était jeune je t'ai promis qu'on baiserai ensemble pour tes 18ans?!" evidemment que non... Mais ça m'a fait rire, ça ne s'est evidemment pas fait.
Puis en rentrant chez moi, je reçois un SMS "Bonne soirée blabla" et je réponds. Puis "Et au fait, une promesse et une promesse, donc un jour où j'aurai pas mes règles tu l'auras."
Juliette:
Une alcoolique que j'ai croiser plusieurs fois avec 8grammes dans chaque bras. Je l'aime bien, elle est un peu cinglé, et moi j'aime les filles complètement timbré. Ca me fait bander, et j'ai moins l'impression d'avoir une consommation d'alcool hors paire.
Mais j'ai l'impression que je suis clairement rentré dans la friend zone, et que je suis juste un collègue kronenbourg. Une idée pour vérifier ça? Pour trouver l'occasion de placer un "on va boire un coup?!" et que ça ne soit pas juste une verre bu entre simple ami?
- - - Ce sont les filles principales qui me sont venu a l'esprit. Je complèterai donc au fur et a mesure.
J'attends vos conseils !