[SPU]Faut-il se déplacer?

Note : 0

le 22.09.2012 par Aina

10 réponses / Dernière par Hydrogene le 23.09.2012, 11h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Aina a écrit :J'avoue j'étais plus à l'aise dans ces moments .Maintenant je n'attends plus que les résultats du BACC , cette sensation de no life s'accentue . Il y a comme une sorte de voie dans ma tête qui me dise tu perds ton temps , tu n'es qu'un social robot . Je crois que j'ai peur d'être pris pour un dinguo en faisant aller et retour plusieurs fois dans un même endroit .
Trouve-toi un petit job. Ca te permettra de connaître du monde, de développer ta vie sociale (et à l'occasion d'avoir une raison d'aborder les filles si ton job te le permet), gagner des ronds. Et puis, on est jamais autant "sexy" quand on a un projet/une activité (avec un but) qui rythme notre vie.
Quand tu es en attente (comme cela semble être le cas quand tu vas faire du SPU), ça doit se sentir et c'est pas très sexy.
Répondre