Paris - Où sarger en NPU ?

Note : 0

le 07.07.2011 par Subsurfer

6 réponses / Dernière par protozoaire le 02.10.2012, 19h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La question est posée.

En général on fait un peu toujours la même chose, et perso je ne connais pas trop les bars pour changer de coin (ou simplement avoir un plan de rechange quand le potentiel de l'endroit semble naze).

S'il y en a qui connaissent bien Paris à ce niveau, les endroits sympas m'intérressent.

Si vous ne voulez pas trop éventer vos trucs, vous pouvez me MP aussi :wink: .

Merci !
Tu es sûr qu'un sujet similaire n'existe pas déjà sur FTS ? Je te laisse faire la recherche.

Dans le cas où cela n'a pas déjà été fait, j'accepte de me porter volontaire pour faire un feedback sur tous les endroits de la capitale que je vais découvrir dans les semaines et mois à venir !
Bonjour à toutes et à tous.

@ Lanzana et Subsurfer: j'imagine que c'est archi-connu: les petites rue bordées de bars, près de Bastille, et Saint-Michel aussi. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 02.10.12, 17h52 par Lanzana
Et puis soyez débrouillards et curieux aussi.
A chacun de découvrir la ville, ou plutôt les recoins de la ville qui lui plaisent le plus.
Sans compter que voir débarquer une vingtaine de players estampillés FTS dans un bar, c'est la mort de l'ambiance.
  • [0] 100% d'accord le 01.10.12, 17h59 par Aristophane
  • [0] 100% d'accord le 02.10.12, 17h53 par Lanzana
Bonsoir à toutes et à tous.
Blusher a écrit :Et puis soyez débrouillards et curieux aussi.
A chacun de découvrir la ville, ou plutôt les recoins de la ville qui lui plaisent le plus.
Sans compter que voir débarquer une vingtaine de players estampillés FTS dans un bar, c'est la mort de l'ambiance.
@ Blusher: trop de player tuerait-il le player? :D

Bon, ou alors un player par bar ( donc vingt bars, dans ce cas de figure)! Résultat: c'est comme la pêche au chalut... Après, il n'y a plus rien... :mrgreen:
  • [0] Lol le 02.10.12, 17h53 par Lanzana
Je lisais les posts, et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Mais vu le nombre d'endroit où aller dans Paris, je trouve peu probable que:
1 - on arrive à tous les faire ou les référencer.
2 - une vingtaine de players débarque pour nous Amog (le PPC n'est pas aussi vicieux lol)

L'idée, c'était de trouver les coins de Paris et donner des informations comme:
1 - l'adresse (si si, c'est utile)
2 - l'ambiance et l'organisation des lieux
3 - type de musique
4 - type de clientèle
5 - type de cible
6 - tarifs

Ce genre de choses. Après, libre au player d'y passer une soirée ou non (et d'y closer ou non).

C'est juste qu'en tant que player, nous avons des attentes et des besoins différents que le mec lambda qui va boire une bière (on est sélect !). :fuckyeah:

Donc autant se construire un carnet d'adresse en conséquence ! ;)
  • [0] 100% d'accord le 02.10.12, 19h29 par Aristophane
du temps ou j'habitais le 11éme, la rue de lappe et ses bars était vraiment sympa.
pour une ambiance plus rock punk, "les furieux" rue de la roquette et a ses adèptes. à chacun ses gouts.

sinon sur la rue Oberkampf possède aussi une floppé de bars.

t'as fini par en avoir marre du truskel ? :D
  • [0] Intéressant le 02.10.12, 19h29 par Aristophane
Répondre