[LFG] Les Stupid Openers

Note : 3

le 02.08.2011 par FK

24 réponses / Dernière par Zaik le 03.10.2012, 17h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'ai testé un super opener en boîte ce soir:
"Excusez-moi, mais j'ai perdu mon alliance tout à l'heure ici, vous ne l'auriez pas trouvé!!??"

LoL

C'était énorme, j'ai essayé deux fois...ça a marché deux fois!! Yeah!! Good vibes ce soir!!!
J'ai testé un super opener en boîte ce soir:
"Excusez-moi, mais j'ai perdu mon alliance tout à l'heure ici, vous ne l'auriez pas trouvé!!??"

J'avoue que ça peut être pas mal. La fille te répondra forcement que non, et tu enchaînes sur "bon bah tant pis on fera comme si j’étais célibataire ce soir !" et tu l’emmènes danser. Je testerais bien tient :)


La fois où j'ai le plus fait rire avec un opener (à la limite du fou rire), et pourtant c’était pas hyper drôle, c’était une fille qui avait l'air d'attendre quelqu’un, et je lui ai dis d'un air grave "il m'a dit de te dire qu'il aura du retard." Elle m'a répondu que c’était "elle" et pas "il". Je l'ai recroisée un peu plus tard dans l'aprem, et elle m'a désigné du doigt à son amie en disant "hey mais c’était lui ! :D" haha

Bon je pense pas être le premier à avoir balancé cet opener, et c’était pas hyper stupide non plus mais c’était amusant.
Bonjour, excusez-moi de vous déranger.. Je cherche Kiki, mon chat. Vous ne l'auriez pas vu?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.10.12, 13h55 par Terrigan
  • [0] Lol le 02.10.12, 16h56 par Aristophane
Bonjour à toutes et à tous.
Zaik a écrit :Bonjour, excusez-moi de vous déranger.. Je cherche Kiki, mon chat. Vous ne l'auriez pas vu?
@ Zaik: alors, fan de Mozinor? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 03.10.12, 16h50 par Zaik
Une autre, assez adaptée quand on a plein de trucs à faire dans sa journée et qu'on a pas forcément le loisir d'être disponible dans la minute:

Le tutoiement ou le vouvoiement passent pareil. Perso je préfère le tutoiement ^^

Bonjour :D
Excuse moi, je te prends juste 2 petites secondes.. si tu veux bien, hein! Sinon je m'en vais :D


@Aristophane:
Non mais détends-toi un peu le string, mon gars. A chaque fois que t'interviens sur le forum, même pour une réponse de quelques mots (la preuve) t'utilises cette formalité:
Bonjour à toutes et à tous.
Comme si tu t'adressais à un auditoire complet. A moins que ce ne soit réellement le cas, ben.. je sais pas, moi.. fais plus simple, plus banal.

Genre ça:
Bonjour
ou encore:
Salut
Pas besoin de te triturer le neurone de la sorte, à mon avis. Au pire si tu dérapes trop y'a quand même d'autres membres qui t'en feront part, et si t'abuses vraiment comme un porc, y'a des modérateurs et des admins.

Donc ben.. Keep cool & Relax.

Et sinon, ben wais j'aime bien Mozinor!
Et t'as même la classe Américaine en streaming si t'arrives à trouver le lien dans ma signature :mrgreen:
Répondre