Vive le mais :)

Note : 0

le 22.07.2005 par Stitch

6 réponses / Dernière par Stitch le 24.07.2005, 17h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai 17ans , donc pas d'argent , je decide donc d'allere faire la fameux mais (on y est tous passés).
Donc jarrive un beau matin , en velo , il n'y a encore personne, sauf une fille , une bauté disons B+.
Elle a l'air tres sure d'elle
donc:M=MOI E=ELLE
  • M: Salu ca fait longtemps que t'attends? (en la regardant dans les yeux)
    E: Oh non je viens d'arriver ( et la elle baisse les yeux et elle sourit)
    M:(dans ma tete : noon elle est timide :D )
    M: Fé chaud , tu veux pas qu'on aille sous l'arbre?
    E: (sourire) Ok
    ensuite fluff talk

Des amis nous rejoignent : 5 meuf (3 C , une B- , et une A) et 2 gars(2 AFC pur et dur), on commence a bosser, elle se met dans la rangée a coté de la mienne.
    Je la fé déliré toute la rangée ,1h environ
    C'est midi , on fait une pause , je m'assois dans l'herbe elle me suit , on commence a manger.
    E: je peux pas m'assoir , je vais me salir!
    Sa copine: met toi sur mes genoux
    M: Les miens sont plus confortables! (beau ratrapage)
    E:(elle s'assois sur moi)
    On passe tout le temps du repas on parle avec des amis ,elle sur mes genoux , la tete sur mon ventre et tout ca!
    Je sais je suis un gros puceau de base , mais c'est le truc le + exitant que j'ai jamais fait!
    On doit se revoir demain pour travailler, est-ce que c'est trop tôt pur k-close?
    Sachant que contrairement a ce que je pensais elle est tres timide.
    De plus j'ai trouvé ca extremement facile , le seul petit probleme que j'ai eu c'est de draguer la plus belle du groupe (18ans , blonde A :shock: ) pour la rendre jalouse ,et pas paraitre trop needy.
j'ai rien compris

mais pour repondre a ta question ca me semble trop tot pour le kclose oui
Ackboo a écrit :j'ai rien compris
heu, moi non plus ! Stitch on fais l'effort de lire tes posts, le minimun c'est que tu fasse l'effort de bien les poster !

On comprend pas comment tu agit, avec qui tu est (une seule fille, puis soudain deux :shock: ) ensuite tu parle de draguer une fille dans un groupe ...

Oula, ré-édite moi vite fais ce post !

PS: en plus qu'elle rapport avec le mais ?!?
Le rapport avec le mais :| ? Ben en fet c'est la bas q'on était toute la journée, c'est la bas qu'on s'es connus!
Et desolé , mais les longs post c pas mon fort , mais je ferrai des efforts
Je sait pas si tu a ré-éditer mais j'ai pas eu de probleme pour te comprendre, enfin passons..

Pour, le fait de draguer la copine, faut pas vraiment essayer de la seduire "clairement", faut juste s'interesser a elle, ne pas l'oublier elle comme les autres, ce qui ne faut pas faire c'est te focalisé sur ta conquête, continue d'avoir l'apha attitude que tu a l'air d'avoir dans ce groupe.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
M: Salu ca fait longtemps que t'attends? (en la regardant dans les yeux)
E: Oh non je viens d'arriver ( et la elle baisse les yeux et elle sourit)
M:(dans ma tete : noon elle est timide )
M: Fé chaud , tu veux pas qu'on aille sous l'arbre?
E: (sourire) Ok
record du monde la :mrgreen:

rassure moi, y'a quand meme eu un dialogue plus long avant qu'elle accepte de se déplacé sous un arbre pour inconnu : )
Non non :shock: elle a dit oui desuite!
Bon finalement , j'ai réussi a avoir son numero hier , je l'apelle dans 3 - 4 jours, c'est ca? Ou puisqu'elle habite pas loin de chez moi, je vais la voir direct, comme ca j'ai l'effet de surprise :lol:
Répondre