Periódico de Odacio

Note : 2

le 15.05.2012 par Odacio

22 réponses / Dernière par Vesli le 07.10.2012, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
FrenchKiss a écrit :Banshee et Blusher, du calme sur le troll svp, restez constructifs
Ma dernière remarque n'avait rien de trollesque.
Bonjour à toutes et à tous.

@ Ozone: j'ai répondu à ton MP...

Mon message avait vocation à être humoristique, et, ce faisant, à détendre l'atmosphère... :wink:
Surtout que Blusher a tout à fait raison.

Une interaction se doit d'être agréable pour les deux, pas une torture physique ou mathématique. Si tu "bloques les angles de sorties" ca veut dire que tu penses devoir combler des lacunes lors de l'accroche.

On a jamais vu un bon séducteur penser et agir comme cela.

L'approche s'est toujours faite de la manière suivante : on arrive sur la fille, on la dépasse, on lui laisse de l'espace quitte à faire un aps en arrière si on est trop près d'elle, on fait un magnifique "hey" avec force et le sourire qui va avec, et hop, c'est dans la poche, pas besoin de bloquer quoi que ce soit. O pire, tu fais un signe "stop" de la main en te tournant dans un angle à 45° (soit la moitié de 90, angle droit, qu'on soit bien sûr ; ) ).

Plus tu laisseras l'occasion à ta "cible" de fuir, plus elle aura envie de rester, car justement, tu ne l'étouffe pas, et vis versa si tu essaies de "bloquer" les angles de fuites.


Quand je lis ton journal, je trouve quand même que tu te prends vachement la tête.
Répondre