séduction difficile

Note : 0

le 04.10.2012 par vichente18

1 réponses / Dernière par BigBenX le 08.10.2012, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut à tous, :)

bon voila c'est mon 1er post sur son forum , et je commence pour tenter une approche difficile je vous explique:

je prend le bus pour aller au lycée et j'ai vu une fille qui me plait je voudrais donc tenter mais je ne la connais pas dutout, elle est souvent avec des copines et en plus elle ne monte pas au meme arret de bus que moi ce qui rend les choses plus difficiles , elle n'est pas non plus dans le meme lycée c'est à dire que en fait je la croise que le matin et le soir dans le bus .

merci d'avance de vos conseils en sachant que je suis timide et je ne suis pas habituer à parler aux inconnus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 05.10.12, 09h46 par Constant99
Mode Ironie ON :

Alors c'est très simple :
- Tu dois en rentrant dans le bus dire bonjour au conducteur, ca montre ton coté social et si possible dire bonjour à deux ou trois amis déjà présent dans le bus, ca boostera bien ton social proof dans le bus et tu seras rapidement le prix
- Marche vers ou elle est assise en la fixant 2,5 secondes (les études ont prouvé que c'était le temps optimal pour un eye contact)
- Assis toi exactement 2 places devant et une place à droite de elle, c'est la place dite : "la place de l'alpha", celle qui demontrera le plus ta valeur.
- Ici ca devient technique attention : au bout de 3 minutes et 22 secondes OU 2 arrêt de bus maximum (c'est compliqué je sais), tu te retournes vers elle et tu lui lance un neg sur sa coiffure

Normalement elle devrait rester dans le bus jusqu'au terminus et te faire une fellation sur la banquette arriere

Mode Ironie OFF
Sinon plus sérieusement, deux méthodes :
- Bonjour, moi c'est ... je t'ai trouvé intéressante et je voulais faire ta connaissance

Et si tu es timide et que tu as peur de parler aux inconnue :
- Sortir et s’entraîner à parler aux inconnues dans la rue jusqu'a ce que ce ne soit plus un problème
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 23.10.12, 23h35 par ROcorp
Répondre